Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 18 septembre 2020 Menu

Image 9 sur 51 de l'album Renaissance

Lysimachia punctata Alexander

Image ajoutée
21/04/2009, 20h19
Album
Renaissance
Ajouté par
ukao
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Commentaire des images

1. magnifique !
  2. Miss_canthus
    Wouhaaaa , je ne les connaissais pas celles-ci ! Est-elle aussi poussante que les autres? Prochaine fête des plantes, je part à sa recherche!
    Ici, j'ai déjà Lysimachia ciliata ‘Fire Cracker’ qui s'étend très vite, Lysimachia clethroides qui est bien contenue et Lysimachia nummularia aurea dont je souhaiterais voir me faire de beaux tapis !
  3. ukao
    elle ne s'étale pas trops rapidement! à l'Automne je prélève quelques pousses pour les repiquer afin d'agrandir la touffe. elle a une floraison d'un jaune vif qui avec son feuillage, illumine bien les parterres. Miss_canthus, SVP, pouvez vous mettre des photos des autres que vous avez, j'aimerai beaucoup, car je ne les connais pas.
  4. Miss_canthus
    Ok Ukao, je te cherche cela demain et je les mettrai dans mon album des vivaces d'acc?
  5. lesviolettes
    ah ah miss canthus j'ai les même que toi !
    alors ukao si vous en voulez on est peut être pas loin de chez vous ? bienvenue pour le troc ,j'ai aussi celle que vous avez !mais alors moi les noms j'ai une endance à faire une vrai salade avec ,un bon mélange...........
    bonne journée ,vous devriez trouver dans mes albums quelques photos de nos lysimaques !belle journée en Normandie,il fait beau pourvu que ça dure ................
  6. Miss_canthus
    Voilà Ukao, dans mon album vivaces, tu trouveras les 3 Lysimachia en image
  7. ukao
    merci à vous chers Jardiniers!!! je vais aller voir de ce pas toutes vos photos!
    les Violettes, je suis à Cherbourg (Manche, Cotention), aujourd'hui super temps!! alors jardin à fond!!! et puis ballade en vélo en bord de mer (pour changer un peu des plantes!!
  8. YOLA29
    j'adore jamais vu echangerais-tu des boutures contre autres plants
  9. ukao
    je veux bien t'envoyer quelques boutures, mais dans quel état vont-elles arriver ?
  10. feerose
    wuah je ne connaissait pas cette plante elle est super quel beau mariage de couleur!
Visualiser les commentaires des images de 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière