Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Thursday 06 May 2021 Menu
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Opération "Portes ouvertes"

- "Quand je pense qu'on laisse la porte ouverte aux toutous par 12° !!!"
    - "Vous aussi !!!! justement je pensais mettre un chientière. Alors si quelqu'un en a déjà posée une, je veux bien des infos .... "

Ma Liane, je pense qu'ici tu as plus de chance de lire des réponses
    J'y avais pensé également mais je crains le pont thermique. Certains ouvrent une double porte pour passer par le garage ou le sous-sol... ça marche et ça a aussi l'avantage de "n'abimer" que des menuiseries moins coûteuses qu'une porte d'entrée ; plus simple aussi à poser...
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Opération "portes ouvertes"

Ce n'est sans doute qu'une rumeur ,mais il parait qu'ils vont faire ça aussi dans les prisons !!! Mdr
    :" An douar a zo re gozh evit aber goap anezhañ ":

Citation Envoyé par Pepe10 Voir le message
    - "Quand je pense qu'on laisse la porte ouverte aux toutous par 12° !!!"
    - "Vous aussi !!!! justement je pensais mettre un chientière. Alors si quelqu'un en a déjà posée une, je veux bien des infos .... "

Ma Liane, je pense qu'ici tu as plus de chance de lire des réponses
    J'y avais pensé également mais je crains le pont thermique. Certains ouvrent une double porte pour passer par le garage ou le sous-sol... ça marche et ça a aussi l'avantage de "n'abimer" que des menuiseries moins coûteuses qu'une porte d'entrée ; plus simple aussi à poser...
    j'ai des copains qui ont fait ça , une porte battante entre le cellier et la porte extérieure qui du coup reste entrouverte .La porte du cellier communiquant avec le couloir est isolée et leurs chiens rentrent dans le cellier quand ils en éprouvent le besoin
    « Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur »
    Gandhi

Ah oui ! penser également au système d'alarme quand on a des détecteurs de mouvement !
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

S'il y a des illustrations de chientière je suis preuneuse, j'en aurais bien besoin avec mes 2 zouaves, mais pour laisser passer un gros chien, ca laisse aussi passer un petit voleur!!

Merci mon Pepe,
    Non sans rire ça existe,

http://www.pourchien.com/index.php?pid=29

Dites moi ce que vous en pensez car franchement j'en ai marre de faire le portier toute la journée !

Mdr Quoique, l'un à le portail et l'autre le bracelet
    Dernière modification par lefilament ; 10/11/2012 à 19h26.
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

Je n'ai pas ce problème : j'ai un "Springer-Spagniel" et il va hurler le soir s'il est enfermé dans la maison , il a une niche (en "siporex"ou il est né) avec 50cm de paille ,occultée par un paillasson mobile et il trouverait inconvenant de coucher ailleurs
    Dernière modification par quoique ; 10/11/2012 à 21h36.
    :" An douar a zo re gozh evit aber goap anezhañ ":

(Pas de "g" à "spaniel", je viens de le découvrir...)
    Nos potes à nous vont hurler si ils ne peuvent pas rentrer L'essentiel est qu'ils aient leur confort et une vie des plus agréable... après, dedans ou dehors peu importe tant qu'ils ne sont pas enchaînés...
    Pour le pont thermique, apparemment pas d'incidence ; Boudou a installé une porte pour les Marcoutes (mais pas sous vent dominant non plus)...
    Ma Liane, pour le système que tu as trouvé, essaie de trouver des témoignages. Ca semble si (trop) beau !.. mais ce serait aussi LA solution pour Jude !
    Dernière modification par Pepe10 ; 11/11/2012 à 05h15.

Bonjour
    J'ai regardé les commentaires, le cadre alu est a préféré car plus résistant.
    Après c'est juste pour éviter que Dexter, croisé Labrador/Flat coated, n'ennuie les voisins quand je ne serais pas là. Il a tendance à pleurer voire même hurler.
    Bonne journée
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

Cool comme systeme! Je vais voir avec mon mari s'il veut bien couper la porte!

Ces jours ci on est dans la problématique "NOOOOOOOOON me met pas dehors, je veux pas faire pipi dehors il pleut, laisse moi faire dans la maison s'il te plais!!!"
    je suis obligée de les jeter dehors pour qu'il aille faire pipi et popo!
    Dernière modification par Pepe10 ; 12/11/2012 à 07h26.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages