Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Tuesday 22 June 2021 Menu
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Astuces Jardin

Acer Invité

Astuces Jardin

Connaissez-vous le magazine Astuces Jardin ? Regardez la mésaventure arrivée à notre amie blogueuse Notre Jardin secret.
    http://chouchouhouse.blogspot.com/20...ce-jardin.html
    Se faire voler une photo sur un blog - ou sur l'un de nos albums sous Jardi - est assez désagréable et je pense qu'il est bien de faire connaître le nom des magazines qui affichent un professionnalisme aussi douteux. Je souligne que ces gens ne sont que des commerciaux qui utilisent des images dont ils ne sont pas propriétaires. On pense toujours que le monde de la blogosphère est plein de gentils ... mais on peut se tromper ! A nous de tirer les conséquences de telles pratiques !

Oh les sa......... Sais tu si elle a pu les contacter et leur dire ce qu'elle en pensait ?
    Il faut réagir car c'est de l'info volée tout simplement.
    "La force de la vérité est qu'elle dure." (proverbe égyptien antique)

Quelqu'un nous avait offert un petit cours sur le copyright ; c'était pas toi Acer ? ou Fabbyans ? je sais plus...
    En tous cas, ce serait peut être pas mal de rappeler comment ça marche pour ceux qui ne souhaitent pas que leurs photos soient utilisées...
    Je vous propose également de relire notre charte... je pense que nous sommes protégés mais... qu'en pensez-vous les Boss svp ?

Merci Acer de nous avoir fait part de ce témoignage
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

©
    dans le logiciel de photo, je fais edition >copyrigth>
    taper en meme temps sur la touche alt et les chiffres 0169 et ok

Comme ça il est enregistré, tu peux le mettre sur tes photos

Je sais qu'il y en a qui le font incruster sur la photo, je ne sais pas faire

J'espere avoir repondu a la question

Quand je ne veux surtout pas qu'on me vole une photo et le concept qui s'y rattache, je prends soin d'apparaitre sur la photo. Du coup en plus du problème de propriété intellectuelle, il y a une question de droit à l'image, ce qui freine les ardeurs des copieurs et voleurs. Le copyright faut pas hésiter à le mettre en très grand en transparence sur l'image.

Exemple: http://imageshack.us/photo/my-images...copyright.jpg/
    Dernière modification par heimdall ; 12/08/2011 à 16h55.

c'est sur il faut qui soit tres large et incrusté parce que, faut pas réver, avec photoshop on peut effacer n'importe quoi

Ma question idiote du jour : Est-il techniquement possible que chaque photo postée sur Jardi soit automatiquement protégée ?
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

sur les blogs il y a une fonction à cocher qui empeche le clic droit pour enregistrer la photo
    je ne sais pas si c'est possible sur les forum

C'est un acte volontaire il me semble, il faut déposer chez copyright et c'est 'un peu ' payant. Si je peux me permettre de compléter ta question, existe t'il un logitiel qui fasse tout ? on appuierait sur le bouton "préparer pour déposer"et hop! envoi ! Je connais Winzip qui prépare le dossier unique qui contient tous les fichiers. Je connais Jalbum pour après mettre le petit © sur les photos que tu mets en ligne. Les opérations sont fastidieuses...Les pros automatisent sur photoshop CS.
    Attendons, juju va certainement répondre.

et la voilà !!!
    Je regarde sur "gerer les pièces jointes", ,, Non rien.

Mais j'ai comme l'impession d'arriver en retard dns la discution;;;;;;;;
    Dernière modification par opusoculi ; 12/08/2011 à 19h28.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages