Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Tuesday 15 June 2021 Menu
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

au sujet des orchidees

bonjour à tous. vous qui aimez les orchidées et qui reésidez dans la région parisienne ne manquez pas de visiter les établissements VACHELOT & LECOUFLE 5 rue de Paris à BOISSY SAINT LEGER (94) tél 0145952525. Vous serez éblouis par les nombreuses variétés d'orchidées et vous pourrez vous faire un petit plaisir en en achetant une ... ou plusieurs. Une mamie qui aime les fleurs

Merci du conseil, mais je suis un peu loin on ne sait jamais . pimprenelle des Vosges.

Citation Envoyé par oct1924 Voir le message
    bonjour à tous. vous qui aimez les orchidées et qui reésidez dans la région parisienne ne manquez pas de visiter les établissements VACHELOT & LECOUFLE 5 rue de Paris à BOISSY SAINT LEGER (94) tél 0145952525. Vous serez éblouis par les nombreuses variétés d'orchidées et vous pourrez vous faire un petit plaisir en en achetant une ... ou plusieurs. Une mamie qui aime les fleurs
    bonjour
    et pour ceux qui ne peuvent se deplacer , visitez leur site , il y a même des fiches conseil !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je suis nouvelle dans le site et je découvre...

Fabbyans nous proposait des photos d'orchidées et cherchait le nom de celle qu'elle avait trouvée dans la nature. Bien qu'on ne puisse pas en voir les détails, il semblerait u'il s'agisse de l'Orchis Purpurea, j'en ai également sur mon terraindans le sud de la France, et c'est vraiment un grand bonheur de les voir revenir à chaque printemps.

A bientôt

Citation Envoyé par Caribdada Voir le message
    Bonjour, je suis nouvelle dans le site et je découvre...

Fabbyans nous proposait des photos d'orchidées et cherchait le nom de celle qu'elle avait trouvée dans la nature. Bien qu'on ne puisse pas en voir les détails, il semblerait u'il s'agisse de l'Orchis Purpurea, j'en ai également sur mon terraindans le sud de la France, et c'est vraiment un grand bonheur de les voir revenir à chaque printemps.

A bientôt
    bonjour Caribdada
    et merci pour l'identification .Quelle chance de pouvoir admirer les orchidées chez soi je vous envie

Règles de messages