Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Tuesday 15 June 2021 Menu
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Claustra terrasse

Claustra terrasse

Bonjour

j ai une terrasse que j ai equipe de claustra et je voudrais les cacher par des plantes ou grimpantes tres feuillues et rapide a la pousse

que me conseillez vous ?
    Je suis debutant en la matiere

Salut Junk ! Tu t'es fais un chouette claustra et comment l'habiller chaud et surtout vite ?!!
    Des dizaines de possibilités s'offrent à toi. Tu ne dois surtout pas succomber à planter n'importe quoi pour garnir vite ! Fais une grande balade sur Jardi, vas voir de droite et gauche, de comment et pourquoi, afin de ne pas avoir à regretter l'an prochain......
    Et comme le dit not'pote Eric : "KEEP COOL !!!"

Tout dépend si tu veux du persistant ou non.Autrement dit doit-elle être cachée toute l'année ou pas?

En persistant grimpant, mon préféré: trachelospernum jasminoides. Sinon clématites, chèvrefeuilles et rosiers grimpants.

Attention si le claustra est en bois, le lierre et les lignes vierges ont des crampons qui laisseront des marques si on les enlèves. Les branches de certaines plantes peuvent éclater le claustra si elles poussent à travers et que l'on ne les taille pas.

Une photo du claustra serait pratique pour voir si des plantes à vrilles peuvent s'installer.

Règles de messages