Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Tuesday 15 June 2021 Menu
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: aquarelles

aquarelles

Coucou les amis à la fibre artistique ! Je viens de créer un nouvel album : "Visage de Troyes en Aquarelles". C'est le premier d'une série de 3, résumant une partie de l'oeuvre d'Isabelle, que nous avons la chance de connaître. C'est une artiste Auboise qui vous fera découvrir notre département avec tout son talent et sa sensibilité. Nous avons préféré prendre des photos de l'ouvrage plutôt que de scanner les maquettes afin d'éviter toute reproduction, d'ailleurs non autorisée...

Super

Salut

Super les toiles, represente bien la ville de TROYES et mise en valeurs formidables.
    Félicitations

WILLY

ça donne envie d'y faire un petit tour ...en moto?

Tu peux toujours essayer. A savoir que de plus en plus de rues du centre-ville deviennent piétonnes et que le bitume est remplacé par les pavés d'origine (ils sont toujours sous le goudron). L'un des objectifs est de rendre la ville aux piétons et il est vrai qu'il est bien plus agréable de se balader à pattes et découvrir un p'tit jardin, une sculpture multicentenaire au coin d'une maison que d'eng...... les feux tricolores. On peut également se poser un p'tit moment sur un banc sans être ennuyé par une bagnole qu'arrive pas à se garer, juste avant d'aller visiter un musée, une église... Il est vrai que chez nous, on est garnis... Tiens en ce moment, une expo sur la statuaire champenoise du 16ème... Mais bon, tu laisses la moto au sous-sol et on y va en bus... Bises, Mag.
    p.s : pour les balades en moto, y'a plein de petites routes sympa dans le coin qu'on pourra te conseiller.

Après les vues de not'chez nous, voici quelque chose de plus intime et plus végétal. Je vous invite à visiter le jardin de Marie-Louise...

Jardin enchanteur, aquarelles superbes de ton amie Isabelle. Quelle est la possibilité d'acquérir cet ouvrage ?
    Merci Mag pour nous l'avoir fait découvrir
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Merci de t'intéresser à son oeuvre. Il y a encore des ouvrages disponibles. Je t'envoie ses coordonnées par mail.

Merci pour vos chaleureux commentaires sur Le Jardin de Marie-Louise. Je vais les transmettre à Isabelle.

Jamais deux sans trois ! Voici un aperçu du p'tit dernier d'Isabelle. Une balade dans les patelins du Parc de la Forêt d'Orient ...
    Dernière modification par Mag10 ; 23/05/2009 à 13h02.

Le p'tit dernier sort vendredi 12 en l'honneur du Grand Charles; vernissage à Colombey-les-deux-Eglises. Pas d'album à venir sur Jardi, mais si un pote est passionné par la vie du Monsieur, on fera suivre des vues de l'ouvrage....
    Dernière modification par Mag10 ; 14/06/2009 à 13h22.

Règles de messages