Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Thursday 13 May 2021 Menu

Conversation entre nanouvsf et Mag10

8 Messages visiteurs

1. Très joyeux anniversaire Nanou
  2. Bonjour Mag et Chris,

tu sais Chris, je suis une débutante, donc forcément j'en bave un peu, mais ça serait sympa en effet de pouvoir discuter par mp avec toi. je te donne mon adresse mail perso, c'est plus pratique que sur le site jardipédia. nathalie.bouchard@free.fr

Sinon ce matin, il neige encore sur ma région (versailles), et là c'est la galère pour sortir en voiture. Il va encore falloir rouler à 15 km/h max si on ne veut pas aller visiter les talus de nos départementales.....

Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux
  3. Coucou Nanouvsf c'est le Chris à Mag !
    Ouaaahhhh ! Ferronnerie d'art ! Là tu touches à mon nerf ! Tu serais OK pour un échange d'adresses mail en MP ?
  4. Bonjour Mag10,

Et oui tout va bien, et rassure toi, je ne le connecte plus très souvent, mais quand je viens je fouille chez mes amis.....
    Sinon, j'ai un peu laissé tombé le jardin, il faut que je refasse tout, et pour le moment pas trop de courage, mais bon avec les beaux jours prochains, ça va repartir..

Sinon, je me suis trouvée une passion, la ferronnerie d'art, j'ai fait un stage, et je viens de finir d'installer un atelier dans mon sous-sol, donc voilà, ça prend du temps. En ce moment, je fais des lampes pour mes amis.... bref, ça me plaît, ça me détend. Seul problème, il faut dabord dessiner les modèles, et là je me suis aperçue que je suis vraiment une "brèle" en dessin, mais je ne désespère pas....
    Merci pour ton coucou
    bizzzzzzzzzz

nanouvsf
  5. Coucou Nanouvsf !
    Heureuse de voir connectée c'est pas assez souvent ... Ca boume ?
  6. Bonsoir Mag10,
    et oui, j'ai des nouvelles de bichon, il va très bien et s'habitue à sa nouvelle maison. En fait, une petite chevrette est venue le voir, mais comme il sent encore l'homme, d'après les gardes, il sera enfin en égalité avec ses congénaires après sa première mue.

Bizzzzzzzzzzzz
  7. Bichon a-t'il donné de ses nouvelles depuis la dernière fois ?
  8. Coucou Mag10, j'ai beaucoup aimé tes photos, et te remercie de nous les faire partager. Et, fais donc un calinou à tes deux amours de toutou.
    bizzzzzzzzzzzzz
Visualiser les messages visiteur de 1 à 8 sur 8