PDA

Voir la version complète : Lettre ouverte

pimprenelle
19/01/2009, 10h54
C'était toujours avec un grand plaisir que j'aimais participer ou contribuer à ma façon dans votre univers qui était devenu un peu le mien. Mais comment supporter qu'on me salisse ouvertement devant tous les membres par des insinuations qui m'ont particulièrement touché au point de me faire du mal.
Pimprenelle.

Umenoki
19/01/2009, 11h16
Bonjour Pimprenelle,

Le fait de s'exprimer sur un forum, est la plupart du temps enrichissant, mais il est souvent important, de ne pas trop interpréter des messages parfois trop court pour refléter la véritable intention d'une personne.

Nous sommes là en tant que modérateur, et en tant que tels nous nous devons d'être le plus objectif possible, ce n'est pas toujours évident de supprimer un message ou une discussion, en outrepassant la liberté d'expression, qui nous est chère.

L'avis de chacun ne reflète en aucune manière l'avis général, chacun est libre d'exprimer son avis, sans toutefois aller a l'encontre de la charte du forum.

L'équipe de Jardipedia et moi même restons à la disposition de chacun par le biais des messages privées, par email, ou à travers le forum pour que tout se passe bien, et qu'il règne sur ce forum, une bonne ambiance, et une cordiale entente.

oct1924
19/01/2009, 17h34
Je sais ce que c'est de ne pas être comprise. Ne soyez pas trop triste, après un dur moment, ça passe. Je suis avec vous et si vous le permettez, je vous embrasse. Continuez vos jolis poèmes. ;) ;)

zebulon
19/01/2009, 17h58
allez ,allez Pimprenelle !!! n'as tu pas une joile poesie sur le jardin ou le printemps à nous proposer ....nous t'attendons ...

erickeepcool
20/01/2009, 19h42
bonsoir tout le monde,
bon!! je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais sérieux, je n'aime pas l'article au passé qu'a ecrit notre consoeur. Quoiqu'il y ai ou ai eu d'ailleurs, passons à autres choses.....L'oubli et l'activité sont les meilleurs remédes que je connaisse....alors très chère pimprenelle reprenez la plume et vos commentaires sur nos photos qui me manque tant!!!!!!

brigitte01
30/01/2009, 11h55
Ayant été absente du forum depuis quelques temps, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais je regrette que certaines personnes puissent se sentir blessées. Je sais combien il est difficile d'être modérateur de forum, je le suis moi-même sur un forum consacré à ma passion des chats et c'est un exercice périlleux parfois :(
Que tout le monde retrouve vite sa bonne humeur :)