PDA

Voir la version complète : Merci mes amis

pimprenelle
09/01/2009, 15h52
Aujourd'hui, grande nouvelle mes poêmes vont être éditer par une grande société d'édition grâce à vous et surtout frof et fabyans les premiers à avoir cru en moi merci surtout à toi prof "jean-Claude" que j'affectionne particulièrement pour m'avoir poussé à allé jusqu'au bout. Que de reconnaissance je te dois , toi ffabyans la premiére à me dire que tu aimais mes poêmes et à tous ceux qui m'ont accompagné dans mes délirs et aussi Sayuris pour la première fois que l'on écrivait un poême rien que pour moi. Que de reconnaissance à votre égard sans vous et surtout toi prof,je n'aurais jamais osé poster mon manuscript. Merci ausi à eric et à vous tous mes complices de chaque jours. Pimprenelle qui vous aime tous.:biz:

profhorti
09/01/2009, 16h35
Tu vois quand on veut on le peu, je suis trés heureux pour toi, je t'avais dit que tu as du talent, Bonne édition et fait nous toujours profiter de tes beaux poèmes. JC

ariana
09/01/2009, 16h49
bravo! c'est mérité, j'aime beaucoup!!! félicitations!

brigitte01
09/01/2009, 20h44
Bravo, c'est une excellente nouvelle :)
Nous aurons vu naître un talent !

octave03
09/01/2009, 21h02
Grande nouvelle et bravo! Cinq lettres pour la suite!!!

erickeepcool
11/01/2009, 18h25
j'ai toujours dit que j'étais bluffé, admiratif. Il y a peu, j'ai recopié et fait lire à des collègues littéraire certaines de vos oeuvres. Deux m'ont dit que cela valait publication, le troisième également mais avec un retravaille de rimes ou de jambes ou je sais plus quoi( moi j'ai rien compris;)) Preuve en est que l'exercice est bon.......!alors maintenant allez y mais il faudra nous dire ou on pourra trouver tout ça Vraiment toutes mes félicitations et tous mes encouragements et M---- pour la suite:)

pimprenelle
11/01/2009, 19h06
merci eric mais il sera publié tel quel juste une révision pour les fautes en orthographe que je fais souvent; j'assume mes fautes hihihihi merci pour le m.... je vous tiens au courant no probleme.

chantal2008
11/01/2009, 21h39
je suis contente que tu as fais se quil falais tu as toujour une si belle facon de dire les choses je suis trèscontente pour toi a plus chantal;)

Sayuri
12/01/2009, 13h24
Bonjour pimprenelle,

Toute l'équipe de Jardipedia se joint à moi pour vous faire part de toutes ses félicitations.
Nous sommes très heureux que les site ai pu contribuer à cette révélation.
N'oubliez pas de nous tenir au courant de l'avancer de votre projet.

A bientôt ;)

pimprenelle
12/01/2009, 17h24
C'est grâce à vous et je vous en remercie TOUT PLEIN. Une super équipe, des membres super sympas, que du bonheur. Vous serez toujours en avant première. Promesse de Pimprenelle.

pervenche1
13/01/2009, 20h14
Apres tous ses messages de felicitations, je ne peux dire qu'un mot bravo. Bonne chance pour la suite.

fabbyans
18/01/2009, 08h31
je viens , un peu tard , de lire ce post . Tu ne peux savoir a quel point je suis heureuse pour toi , enfin une bonne nouvelle !!!!
moi qui garde tous tes poemes sur une clé usb je vais pouvoir te lire sur le papier !!! il faudra nous tenir au courant de la parution ,je tiens absolument a ne pas rater ça , quelle belle reconnaissance pour toi !!!
maintenant il ne reste plus qu'a te remettre a peindre ! tu vas voir comme le pinceau vas se remettre chanter sous tes doigts
BRAVO a notre cher artiste qui sait restée si modeste