PDA

Voir la version complète : petite anecdote

oct1924
07/01/2009, 18h00
xxxxxxxxxxxxxxx

pimprenelle
08/01/2009, 19h50
Personne n'est parfait. Le pardon ? Signe de ma tolérence et un peu plus d'indulgence. De l'amour mais c'est trop difficile, il faut que certains le distillent. Que faut-il faire ? pour s'aimer. A croire qu'au début il faut se destester. J'aime tout de la vie, je n'en ai qu'une et j'en profitte. Pimprenelle.

pimprenelle
09/01/2009, 05h53
Vous avez raison Adiante, Comment peut-on voir du bon alors que beaucoup on souffert du mauvais. Merci de cette piqure de rappel.

fabbyans
09/01/2009, 07h37
c'est parce que l'etre humain est tres complex , mais l'un n'excuse pas l'autre , loin s'en faut

profhorti
09/01/2009, 10h16
je rend hommage à votre humilité, amicalement? JC

oct1924
09/01/2009, 11h51
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été choqués de ce que j'ai rapporté. Je n'ai pas voulu faire l'apologie d'un tyran, simplement rapporter quelque chose que j'avais trouvé dans un magazine. Encore mille excuses

pimprenelle
09/01/2009, 14h17
J'aime à pensé peut-être à tord, en voulant tout excuser.Mais qui peu changer ce que nous n'avons pas connu. Je ne veus blaiser personne mais je souhaite si fort que l'on s'aime que ma nature, pardonne peut être trop facilement ce qu'il y difficilement pardonnable. mais je suis comme ça Excusez moi pour tout l

oct1924
10/01/2009, 09h15
Bonjour à tous. Vous avez sans doute remarqué qu'après mes excuses, j'ai supprimé l'anecdote litigieuse. Afin que l'affaire soit close définitivement, que je puisse me regarder dans la glace sans rougir et que je puisse dormir un peu plus calmement, à votre tour pouvez-vous, pour me pardonner, supprimer vos indignations ? Je vous en remercie d'avance et vous adresse mes amitiés. :hi:

profhorti
11/01/2009, 12h10
Regarder vous dans une glaçe sans honte, vous êtes tout à fait pardonnée, l'erreur est humaine, vous n'avez pas de reproche à vous faire, vous avez transcris une idiotie d'un magazine sans l'analyser, mais comme dit adiante, nous sommes bien sur un forum de jardinage, pacifique, humain, mais aussi de tolérance, alors dormez tranquille, on vous aime nous jardipedien. amicalement .JC

lesviolettes
12/01/2009, 13h40
bonjour à tous
je n'ai pas vraiment suivit le "blème "je viens mettre ma petite touche quand même je sui d'acord avec prof !
oui nous sommes sur un forum de jardin .........et parfois on ne parle pas assez de jardin peutêtre ?attention de ne pas s'égarrer mais c'est sans doute à cause du froid nos muscle s'engourdissent et notre tête pense trop !vite allons au jardin il y a toujours à faire ramasser des branches mortes et faire un petit feu ! amitié et comme dit quelqu'un que j'aime très fort :"pense pas trop "

oct1924
12/01/2009, 17h11
Merci beaucoup à vous. Je suis un peu ressérénée. Amitiés

zebulon
13/01/2009, 22h20
on aime toujours vos poesies ! en avez vous encore ? Amitiés .

pimprenelle
14/01/2009, 10h45
enfin la discustion est close, ancun souci nous sommes des pacifistes Moi tous les jours je dis des bêtises. Affectueusement Pimprenelle.

brigitte01
15/01/2009, 10h59
Pas de soucis, je n'avais pas non plus mal interprétée cette "anecdote". On fait tous parfois des maladresses sans s'en rendre compte. Le plus important est que le calme soit revenu :)

pervenche1
15/01/2009, 20h24
Tout comme Brigitte je n'ai pas mal interpretee l'anecdote. Restons dans la serenite. Bientot notre jardin aura besoin de nos soins. pas de souci dormez calmement. affectueusement