PDA

Voir la version complète : petit bug??

erickeepcool
09/12/2008, 14h39
Bonjour,
en étant connecté, et sur la page d'accueil, si on veut visualiser les derniers commentaires( ceux du 4,5,et 6/12) on tombe sur un big mais big message d'erreur:mdr: mais pas sur celui du 8/12. Cela n'est pas génant mais plutôt bizarre....voilà quoi!!;)
je viens de vérifier, en fait les commentaires sont visibles et ce serait plutôt un bug sur les jardin concernés
ah!! plus génant pour la notoriété du site, ça le fait aussi en statut déconnecté et en cliquant sur avanture ou baba....ect
Oups, en fait, ça le fait à chaque fois que l'on veut visualiser un jardin

Umenoki
09/12/2008, 15h09
Bonjour erickeepcool, notre debugger en chef :)

C'est une mise à jour qui a été faite trop tôt, c'est a présent corrigé.
Merci pour vos remontés !

erickeepcool
09/12/2008, 19h38
bin ouais voilà......avec mon doigt platré, je ne peux rien faire. pas de travail, pas de jardin:'(alors je traine, je traaaaaine sur jardipédia. Heureusement qu'il y a l'ordi!!!!!;)

chantal2008
09/12/2008, 21h07
bonjour éric juste un petit coucou pour te dire de profité de ses petites vacances forcée tu seras en forme pour les fêtes lol chantal;)

zebulon
10/12/2008, 17h40
c'est pas drole Eric ! mais on compatit!
fais des projets pour ton jardin de demain ! il y a des tas d'idées à present sur Jardipedia !et aussi des fiches qui ne demandent qu 'à etre completées et des articles à écrire ...pourrais tu nous expliquer par exemple pourquoi les lys que tu adores tachent les habits avec leur pistil? à tres bientot !cordialement .