PDA

Voir la version complète : Impossible de voir les images sur jardipédia

MonJardin
10/09/2015, 16h24
Bonjour
Impossible de voir les images sur jardipédia, sauf les icônes et vignettes ( par exemple je vois "Maryline zaza" ) je vois les vignettes annonçant les albums , mais quand je clique sur les albums je ne vois plus de photos des plantes ), à la place un dessin gris ... et je n'ai pas eu de réponse après une question à "contactez-nous" , donc si les chefs de la technique de jardi me lisent et veulent bien essayer de résoudre mon problème !!!!!:'(
Merci
AD

Zazafolle
10/09/2015, 20h42
Il y a une discussion ouverte pour ça "Pour un jardi qui fonctionne". Essaye mais normalement, c'est Pépé qui a le plus d'influence sur ces personnes...

Multiti
11/09/2015, 07h00
Bonjour,
Il faudrait dire aux 'Boss' d'être un peu plus présents aussi... mais patience !!!

Pepe10
11/09/2015, 09h51
Influence ? Influence ? Est-ce que j'ai une gueule d'influence ? Bon bah j'passe un smeusse aux Boss alors !

Zazafolle
11/09/2015, 09h55
T'es assistant pour quel truc ?

Pepe10
11/09/2015, 10h07
Ben... comme les "autres" Potos invités à le faire , éviter le bordel et autres messages puants... Pour moi, le bricolage entre autres, et Mag "un brin de causette"... mais pas de possibilités d'ordre technique... C'est d'ailleurs une suggestion de Ricounet, on attend la réponse.

Zazafolle
11/09/2015, 10h24
Ouai, ça fait longtemps qu'il leur a demandé...

erickeepcool
11/09/2015, 15h39
Ouai, ça fait longtemps qu'il leur a demandé...

Bonjour à tous,
Je n'aurais pu mieux dire............
eric

Umenoki
14/09/2015, 15h40
Bonjour,

Un petit test pour m'aider à résoudre le problème.

Voyez vous cette image ?
www.jardipedia.com/forum/attachment.php?attachmentid=53689&d=1441173122

et celle-ci ?
http://static.jardipedia.com/forum/attachment/9/7/8/6/51077.jpg

erickeepcool
14/09/2015, 16h09
Bonjour ,
toutes les deux ok pour moi.......
pas de soucis
eric

Multiti
14/09/2015, 16h18
Bonjour Umenoki,
Pas de soucis pour moi c'est visible !
Claudine

Zazafolle
14/09/2015, 16h26
Oui, il faut que Monjardin vienne.

yola
14/09/2015, 16h29
ok! pour moi ,toutes les deux !

MonJardin
14/09/2015, 17h53
Bonjour,
Un petit test pour m'aider à résoudre le problème.
Voyez vous cette image ?
www.jardipedia.com/forum/attachment.php?attachmentid=53689&d=1441173122
et celle-ci ?
http://static.jardipedia.com/forum/attachment/9/7/8/6/51077.jpg

Bonsoir Umenoki

J'ai un mac et firefox,- peut-être un paramétrage ne convient-il pas ? . Avec Safari je vois bien les images sur jardi mais donc plus avec firefox, par contre pour les autres sites que jardipédia je n'ai pas de soucis.
donc pour le test
je vois bien la deuxième mais pas la première .

Merci
Aline

Pepe10
15/09/2015, 09h31
OK chez moi pour les deux sur ubuntu/firefox. Merci Boss !

MonJardin
15/09/2015, 13h31
OK chez moi pour les deux sur ubuntu/firefox. Merci Boss

Tu lui dis merci , c'est gentil, mais toi tu les voyais déjà les photos !!!;)
Pour l'instant toujours même souci pour moi, je vois rien sur jardipédia, sauf deuxième image du test .... donc s'il faut que je teste un changement de paramètre, dites le moi pour que je fasse un essai ... car ce n'est pas amusant de ne pas voir les albums et photos de jardins des uns et des autres ...
MERCI:)

Zazafolle
15/09/2015, 13h33
As-tu au moins eu mon commentaire sur un de tes albums ?

MonJardin
15/09/2015, 14h42
As-tu au moins eu mon commentaire sur un de tes albums ?
oui , oui en fait je vois tout, sauf les images! Donc les commentaires, c'est ok. Je vois même les imagettes , et même les photos des JARDINS, mais pas celles des albums, ni celles insérées dans les discussions/
voilà 3 captures d'écran de ce que je vois, ça aidera peut-être "les boss" à comprendre mon problème et à m'aiguiller dans les changements à faire si nécessaires de mon côté ou du leur !!!

53764
53765
53766

Umenoki
15/09/2015, 15h46
Bonjour,

J'ai fais un petit test.
Pouvez vous ouvrir ce lien : http://www.jardipedia.com/forum/attachment.php?attachmentid=53689&d=1441173122

et me dire si vous voyez une page blanche ou un message ?

MonJardin
15/09/2015, 15h56
Bonjour,
J'ai fais un petit test.
Pouvez vous ouvrir ce lien : http://www.jardipedia.com/forum/attachment.php?attachmentid=53689&d=1441173122
et me dire si vous voyez une page blanche ou un message ?
Bonjour Umenoki
Page blanche !!!!

Zazafolle
15/09/2015, 16h24
Ca a déjà été fait ça ?!

Pepe10
16/09/2015, 05h17
Ca a déjà été fait ça ?!

Oui, le problème est déjà apparu il me semble. Peut-être que Monjardin ne passait plus à cette période et qu'il n'a pas été possible de solutionner le problème dans le cas de sa config ?.. Hypothèse...

Mon Arthurette, le "merci" valait pour le fait de se pencher sur un problème Jardi et non perso !.. ;) :biz:

Umenoki
16/09/2015, 13h17
Je crois que le problème est résolu, n'ayant pas le même souci je n'arrivais pas a reproduire le bug et donc les tests étaient compliqué.

J'ai trouvé quelqu'un au bureau qui avait le même problème et ma modification à réglé le sien.

Est-ce bon de votre côté Monjardin ?

MonJardin
16/09/2015, 13h37
Je crois que le problème est résolu, n'ayant pas le même souci je n'arrivais pas a reproduire le bug et donc les tests étaient compliqué.
J'ai trouvé quelqu'un au bureau qui avait le même problème et ma modification à réglé le sien.
Est-ce bon de votre côté Monjardin ?
Bonjour Umenoki ,
C'est impeccable !!! une galère bien résolue !Le bug n'a pas resisté à l'insecticide ( BIO ?) de marque Umenoki ! :D.
ça me rassure de savoir que je n'étais pas la seule finalement a avoir ce problème. C'est le genre de dysfonctionnement qui peut rebuter des gens qui viennent sur jardipédia.
Merci et bonne journée" informatiqueuse ".

:bravo:Monjardin Alias Arthurette

Multiti
16/09/2015, 18h37
Super Umenoki ! :bravo: :bravo: :ok:

Pepe10
17/09/2015, 05h15
Il aime bien se faire un peu prier, mais il n'est jamais très loin quand même !.. :) ;)
Bon par contre, et ça ne t'est pas destiné mon Arthurette, le fait de s'éloigner de Jardi et ne passer que de temps en temps, bien que chacun soit bien heureusement libre, ne permet pas comme je le disais de tester les solutions sur un max de matériels et/ou config... Alors forcément, on se pointe et on remet le pb sur la table...
Et comme je suis têtu et chiant quand j'ai raison, si un tableau (ou autre support) de suivi des pb existait... d'abord...

MonJardin
17/09/2015, 08h15
Il aime bien se faire un peu prier, mais il n'est jamais très loin quand même !.. :) ;)
Bon par contre, et ça ne t'est pas destiné mon Arthurette, le fait de s'éloigner de Jardi et ne passer que de temps en temps, bien que chacun soit bien heureusement libre, ne permet pas comme je le disais de tester les solutions sur un max de matériels et/ou config... Alors forcément, on se pointe et on remet le pb sur la table...
Et comme je suis têtu et chiant quand j'ai raison, si un tableau (ou autre support) de suivi des pb existait... d'abord...
Bonjour
Mac et Firefox c'est pas non plus rare, donc si le site n'est pas prévu pour, c'est dommage , ça n'incite pas ! D'autant que là, ce n'est pas ma configuration qui était en cause mais le site.

Zazafolle
17/09/2015, 13h17
Monjardin 1, Pépé 0. Women power !

Pepe10
18/09/2015, 08h50
Monjardin 1, Pépé 0. Women power !

Power... power... C'est pas parce qu'on a l'éolien qu'on a l'électricité dans toutes les pièces hein !!! Y'a une étape intermédiaire !.. :tchin: :D :D Bon ça c'est fait ! C'que j'essaie de faire comprendre avec des mots simples, c'est que c'est pas en disant "ça marche pas bien, je viendrai moins souvent", que tout sera résolu... Si c'est pas pour soi, ça peut aider les autres...

Zazafolle
18/09/2015, 09h00
Oui, mais là, ça fait un moment que notre amie veut revenir...

Pepe10
18/09/2015, 09h16
Oui, mais là, ça fait un moment que notre amie veut revenir...

... et le problème est résolu ma Zazadorée... :) ;) :biz:
Bon, on commet aussi l'erreur (je l'ai faite aussi en ouvrant "pour un Jardi qui fonctionne") de créer des discussions à droite à gauche, plutôt qu'utiliser les espaces alloués ; ça simplifie pas... Mais c'est aussi le taf des modérateurs de regrouper les discut aux bons endroits ; mais... faudrait faire l'appel car on sait pu trop sur qui compter...

Zazafolle
18/09/2015, 09h19
Et on tourne en rond...

Pepe10
18/09/2015, 09h56
... exact !.. on tourne en rond également sur le fait que peu s'expriment et que ce sont les mêmes qui viendront se plaindre de ne pas avoir été consultés...

Zazafolle
18/09/2015, 10h01
Heu... Il n'y a même plus personne qui se plaint ! Les pros sont tous partis puisqu'ils ne répondent même plus à l'identité d'une plante. Mais j'y pense : les créateurs du site sont peut-être tenus de nous aider, non ?

Pepe10
18/09/2015, 10h07
Ils nous aident techniquement et c'est déjà leur rôle ; ne lire quasiment que des critiques négatives et autres larmoiements n'a pas dû être très motivant non plus...

Zazafolle
18/09/2015, 10h09
Pfff ! Tu parles !!!! Ils savaient bien à quoi s'en tenir en ajoutant un forum !!!!!

yola
18/09/2015, 12h06
il font de leurs mieux Zaza ,dans la journée ils bossent aussi !
mais il est vrai que nos Amis les pros,ils pourraient nous aider un peu plus !

Pepe10
19/09/2015, 04h45
il font de leurs mieux Zaza ,dans la journée ils bossent aussi !
mais il est vrai que nos Amis les pros,ils pourraient nous aider un peu plus !

Si ils sont des Amis, qu'ils viennent nous en assurer !..

MonJardin
19/09/2015, 09h11
Power... power... C'est pas parce qu'on a l'éolien qu'on a l'électricité dans toutes les pièces hein !!! Y'a une étape intermédiaire !.. :tchin: :D :D Bon ça c'est fait ! C'que j'essaie de faire comprendre avec des mots simples, c'est que c'est pas en disant "ça marche pas bien, je viendrai moins souvent", que tout sera résolu... Si c'est pas pour soi, ça peut aider les autres...

Wouaf Wooauf
Bonjour
Je me suis pas "plainte" en disant "je viendrai moins souvent" , je ne suis pas du genre à maugréer à gérémier ( jéremier ?) sur le site . Simplement je venais moins souvent , tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps pour lire des articles ou discussions qui m’intéressaient , et quand j'ai voulu regarder des images et en mettre je me suis rendu compte de l'impossibilité de les voir . Donc en faisant la demande, et peut-être grâce à toi Pepe qui a alerté Umenoki, le problème est résolu et par conséquent j'imagine d'autres personnes ayant la même configuration que moi, verront aussi les images s’ils viennent sur le site pour y chercher des réponses à leur questions "jardinage" .
Voilà
;)

Zazafolle
19/09/2015, 10h12
Pépééééé !!! Mais arrête avec "des amis" !!!!! Les vrais, tu les vois ! Le reste, "copains".

Pepe10
20/09/2015, 08h26
Mon Arthurette : j'avais bien dit plus haut que ça ne t'était pas destiné ; pas de soucis !
Ma Zazadorée : ouaip, j'arrête !

Zazafolle
20/09/2015, 18h53
C'est bien et tiens bon !

Pepe10
21/09/2015, 03h53
Bon ! A priori, nous n'avons plus de pb technique sur le feu pour le moment. Je propose que dorénavant, nous utilisions uniquement "Aides et supports techniques" (tout en bas dans la liste des forum) pour toutes questions et/ou remarques.
D'autre part, il sera demandé aux Boss l'accès à la modération de ce forum pour limiter les post au strict sujet.
OK pour vous ?

Multiti
21/09/2015, 03h55
Bon ! A priori, nous n'avons plus de pb technique sur le feu pour le moment. Je propose que dorénavant, nous utilisions uniquement "Aides et supports techniques" (tout en bas sur la liste du forum) pour toutes questions et/ou remarques ; qu'en pensez-vous svp ?

C'est bon pour moi !!!

Zazafolle
21/09/2015, 07h35
Pourquoi ? Ca va limiter les blagues qui nous reliaient.

Pepe10
22/09/2015, 02h39
Pourquoi ? Ca va limiter les blagues qui nous reliaient.

C'est pas ça qui va nous "délier" :D C'est surtout que quand on fera appel aux Boss, vu le peu de temps dont ils disposent, autant qu'ils n'aient pas à se coltiner des tartines et être à donf sur le problème signalé. Tu croyais quand même pas que j'allai prôner le sérieux absolu alors que les fidèles sont justement ceux qui ont toujours su garder leur humour tout en suivant les post et conseillant au mieux selon leurs connaissances ;)

Zazafolle
22/09/2015, 07h46
Tu me rassures ! Ils n'ont qu'à venir plus souvent et ils auraient moins de trucs à lire d'un coup.

Pepe10
22/09/2015, 18h00
C'est sûr mais Umenoki s'était expliqué à ce sujet. Le fait qu'il intervienne dès que je lui passe un sms n'est déjà pas si mal... :) ;)

MonJardin
22/09/2015, 18h48
C'est sûr mais Umenoki s'était expliqué à ce sujet. Le fait qu'il intervienne dès que je lui passe un sms n'est déjà pas si mal...

Bonsoir , Oui c'est :ok:bien si UMENOKI répond aux SMS de PEPE 10 :chien:.
Si je n'ai pas mis mon message de problème technique dans la rubrique "aide et conseils techniques " c'est que j'ai eu le sentiment que personne ne la lit ! tandis qu'à la taverne on discute de tout !!! Mais si j'ai un autre problème technique j'irais dans la bonne rubrique ! ;)

AD

Pepe10
23/09/2015, 09h15
J'avais fait comme toi mon Arthurette !!! Je l'ai depuis redirigé mais j'avais un peu le même sentiment...
Bon maintenant, Umenoki ne répond pas aux sms de Pépé10 ; il se trouve que j'ai son tél depuis longtemps et que je ne l'utilise qu'aux fins de nous dépatouiller en cas de problème. "Pépé10" n'est pas un privilégié, peut-être est-il plutôt considéré par les Boss comme une sorte de "filtre à urgences" ; ça j'en sais rien et ça m'est égal dès le moment où Jardi fonctionne correctement pour tout le monde.

Zazafolle
23/09/2015, 09h25
Les pauvres ! Passer deux heures au téléphone pour rien ... vu que tu t'endores... Héhéhéhéhé !!!!!

Pepe10
23/09/2015, 09h44
Les pauvres ! Passer deux heures au téléphone pour rien ... vu que tu t'endores... Héhéhéhéhé !!!!!

Je me suis mal exprimé, sorry. J'ai eu un jour à lui parler et depuis, sms only. Pis de toutes façons j'en fais ce que j'en veux d'abord, et merde ensuite :) Pis dis donc toi, c'est pas avec c'que tu nous appelles que tu vas griller ton forfait hein !!!

Zazafolle
23/09/2015, 09h50
Idem.........

Pepe10
23/09/2015, 09h57
T'as jamais l'temps !!!

Zazafolle
23/09/2015, 10h17
C'est pas faux. Il faut prévoir large pour toi ! Hahahahaha !!!!

erickeepcool
23/09/2015, 13h26
pffffffffffffff:s:s:s

Zazafolle
23/09/2015, 13h46
Quoi, qu'est-ce t'as, t'es jaloux ???

yola
23/09/2015, 15h48
la baston oui oui oui ,la baston !!!!!!!:mdr:

erickeepcool
23/09/2015, 17h38
Quoi, qu'est-ce t'as, t'es jaloux ???

Non!!!!
il y a longtemps que cette discussion a perdu son sens.......
eric

MonJardin
23/09/2015, 18h25
"Pépé10" n'est pas un privilégié, peut-être est-il plutôt considéré par les Boss comme une sorte de "filtre à urgences" ; ça j'en sais rien et ça m'est égal dès le moment où Jardi fonctionne correctement pour tout le monde.
Pour moi tu n'est pas un privilégié mais en effet un lien efficace !!!

Zazafolle
23/09/2015, 19h29
Non!!!!
il y a longtemps que cette discussion a perdu son sens.......
eric

ok................................................ .........

Pepe10
24/09/2015, 05h08
Enfin !!! Pile-poil là où je voulais en venir :tchin: "Aides et supports techniques" devrait être modéré...

Zazafolle
24/09/2015, 09h35
Pour info : dans ces cas-là, photo de femme nue sur une moto dans "que faites-vous en ce moment", c'est pareil !!! Et ce n'est pas moi qui l'ai mise !!!!! Sur ce, adieu !

yola
24/09/2015, 11h48
ne te fache pas ma Zaza :'( on est tous fautifs ,c'etait juste un bon moment de détente pour passer une bonne journée !:biz:

erickeepcool
24/09/2015, 16h07
53874 53875
eric

Multiti
24/09/2015, 16h33
Zaza... 53876

yola
24/09/2015, 17h02
mais non Zaza est une femme très intélligente et qui a beaucoup d'humour..:tchin: :biz:

Pepe10
25/09/2015, 04h40
Hé c'est bon on s'calme là !!! On a survécu ensemble à des mégères, d'autres membres n'ont pas résisté, on va pas s'prendre la tête pour si peu !!!
La tournure prise dans cette discussion, après le problème soulevé par Monjardin et résolu depuis longtemps, ne nous fait pas avancer, bien au contraire ! Je prends le profil de Mag avec son accord et je ferme cette discussion. Garder notre sérieux sur un forum sérieux, c'est pas la fin du monde.