PDA

Voir la version complète : Super la nouvelle présentation!!!

pimprenelle
29/10/2008, 18h17
Je trouve super la nouvelle présentation de jardipedia. Toutes mes félicitations à l'équipe. J'aime le changement de temps en temps ça coupe de la monotonie. Comme les vieux couples. :D

Asteras
29/10/2008, 18h51
D'acord avec Pimprenelle, votre nouvelle présentation est franchement sympa.
Félicitation à vous.

Astéras.

Miss_canthus
29/10/2008, 18h52
je trouve également que c'est très chouette ! Cela dit, va falloir que je m'y habitue, car je venais à peine d'arriver sous l'ancienne version :hihi:

zebulon
29/10/2008, 18h58
sacrée Pimprenelle toujours positive ! quel travail de Titan pour changer tout !!
davantage de pub dommage !!! mais on n'est pas obligé de regarder !!ça fait comme dans les magazines ,on apprend à lire sans voir les pubs!!!!

Theverglades
29/10/2008, 19h14
Bonjour,
Très sympa la nouvelle présentation!!
Je me permet de faire un petit comparatif vite fait à chaud. Je parle seulement de l'aspect visuel et non des fonctionnalités que je n'ai pas encore testées.

La première version était sublime, le design, les formes arrondie, les polices, le choix des couleurs, les flash etc... c'était parfait. Mais par contre, je trouvais qu'il y avait un peu trop d'informations à l'écran.

Je trouve ce second volet un poil moins original, les formes sont plus carrés, cela me paraît moins zen. C'est surtout dû au fait qu'avant le site s'affichait sur tout l'écran et maintenant il y a deux grosses bandes couleurs sables qui prennent plus de place. (sous Safari 3.1.2). Sinon la v2 est beaucoup plus pratique, je mets moins de temps à repérer les différentes parties, idem pour les menus, la navigation est plus fluide.

A choisir, j'opte sans hésiter pour cette dernière mouture, je regrette juste les deux bandes sur les côtés.

Merci beaucoup à ceux qui ont travaillé sur cette version, elle est superbe!

A bientôt!!

brigitte01
29/10/2008, 19h35
Un peu comme Theverglades, je trouve que les infos sont plus faciles à trouver avec cette nouvelle présentation mais je regrette qu'elle soit très classique aussi.
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités mais je ne trouve pas sur le forum le lien vers les messages non lus, il semblerait qu'il ait disparu :(
Du très beau boulot en tout cas. Félicitations aux webmestres :)

leo77
29/10/2008, 20h42
sacrée Pimprenelle toujours positive ! quel travail de Titan pour changer tout !!
davantage de pub dommage !!! mais on n'est pas obligé de regarder !!ça fait comme dans les magazines ,on apprend à lire sans voir les pubs!!!!

ah c'est sur si on pouvait se passer de la pub! mais il faut bien vivre:)
votre nouvelle version est très bien ,très claire !BRAVO pour tout ce travail!

Theverglades
01/11/2008, 17h11
Bonjour,
Je passais juste pour dire que je m'habitue petit à petit à ce nouveau Jardipédia et les grosses bandes couleur sable me dérangent de moins en moins.
J'ai quelques petites questions :
- La liste des membres n'est plus disponible ou elle est bien cachée?
- Existe-il une page avec tous les sujets qui ont reçu aucune réponse?

Merci beaucoup et à bientôt!

Umenoki
03/11/2008, 09h25
Bonjour,

J'ai remis le lien vers la liste des membres, il était parti faire un tour ;)
Pour les sujets sans réponse j'ai rajouté un raccourci dans les liens rapides.
N'hésitez pas à nous donner d'autres bonnes idées ;)

Theverglades
03/11/2008, 13h44
Bonjour Umenoki,
Hé ben ça ne traîne pas sur Jardipédia!!
Encore bravo c'est du beau boulot!
Merci et à bientôt!

Theverglades
04/11/2008, 15h24
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal que les cookies d'authentification expirent rapidement? Je suis obligé de me re-connecter souvent bien que la case "Memoriser" soit cochée.

[Mode boulet] En ce qui concerne les deux grosses bandes sur le côté, j'ai oublié de préciser la résolution de mon écran soit 1280x1024px. Je ne sais pas si le fait d'avoir une largeur fixe est voulue ou non.

Merci beaucoup et à bientôt!

Umenoki
04/11/2008, 16h12
Bonjour Theverglades,

Pour l'expiration de l'authentification, le problème devrais être régler dans les prochains jours.

Pour le nouveau format du site, on a choisi une taille fixe car cela permet de mieux maitriser la mise en page du site.
Ainsi quelque soit la résolution d'écran des visiteurs, l'apparence de Jardipedia reste la même.

Theverglades
05/11/2008, 13h09
Bonjour Umenoki,
Merci pour toutes ces précisions, je commençais à douter de mon navigateur (Safari) car son moteur (webkit) est en version beta donc il arrive parfois que des bugs apparaissent.

Encore merci et à bientôt!

Umenoki
06/11/2008, 09h41
Bonjour,

L'authentification a été mise à jour.
Si vous rencontrez des problèmes essayer de vous deconnectez puis de vous reconnectez.
Si le problème persiste n'hesitez pas a m'en faire part.