PDA

Voir la version complète : carnet pour le potager

lesviolettes
17/01/2013, 08h25
indispensable pour bien commencer l'année à mettre à jour en hiver le carnet du potager http://lepotagerdesviolettes.blogspot.fr/ ,je suis bien contente d'en avoir un tout neuf pour une bonne saison nouvelle .
ça caille moins trois à cette heure oO

verodu73
17/01/2013, 10h23
Fabuleux mais tu es très organisée ! Je note tous les jours aussi dans un beau carnet toutes les observations , semis etc mais je suis trop brouillon pour faire des pages aussi bien organisées :)

Sand2Bx
17/01/2013, 10h28
Pareil, j'ai deux jolis cahiers (^^) dans lesquels je note plein de trucs mais c'est un peu en vrac..

lefilament
17/01/2013, 14h23
Je note tout dans mon agenda (RDV, jardinage et humeur de moment etc...) et d'année en année je peux revenir dessus, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour être moins dispersée.

jcmanche
17/01/2013, 16h10
Il va bien falloir, que je copie sur vous, pour tout mettre à jour . C'est bien quand on peut tout retrouver .
@Liane l'année prochaine c'est l'agenda des loups garous ?:D

lesviolettes
17/01/2013, 18h10
merci véro pour ta visite sur le blog et tes conseils d'épinards !
liane tu me fais peur agrrrrrrrr
sand je fais aussi du vrac mais là cette année j'ai pris de très bonnes résolutions pourvu que ça dure:mdr:
jc bienvenue au club des petits carnets

yola
17/01/2013, 19h40
Liane tu es macabre !:s

MonJardin
18/01/2013, 07h48
Je note tout dans mon agenda (RDV, jardinage et humeur de moment etc...) et d'année en année je peux revenir dessus, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour être moins dispersée.
:D Comme quoi on peut être zombie.... et organisée ;)

lefilament
18/01/2013, 09h37
Je ne suis pas macabre, j'aime la littérature fantastique, thrillers, polar et le cinéma du même genre ainsi que le gore par contre pas bien cinéma français à part "le pacte des loups". Et pis il y a souvent de l'humour ( le retour des morts vivants, Shaune of the dead ....) :) voilà un mélange de bon, de brute et de truand ;)