PDA

Voir la version complète : Délai de rédaction

Pepe10
12/12/2012, 19h54
Bonsoir,

De quel(s) délai(s) disposent les rédacteurs pour :

- rédiger un article
- créer une discussion
- répondre sur le forum
- envoyer un commentaire photo
- envoyer un message public
- envoyer un message privé
- envoyer un mail
- etc, etc...

Perso, je ne connais à ce jour que deux solutions pour "gratter" un peu de temps :

- Cliquer régulièrement sur "aller en mode avancé" ou "prévisualisation du message"
- Rédiger sur un traitement de texte et copier/coller

Merci d'avance de vos conseils ;)

quoique
12/12/2012, 20h53
Qu'es aco ...? tu m'excuseras Pepe mais je n'ai rien pigé a tes explications , je n'ai pas encore compris comment j'ai fait pour envoyer une dizaine de photos sur ce forum , il doit y avoir de l'Alzheimer dans le clavier
Quant a savoir comment vous arrivez a expédier un album .........? chi lo sa ?

kergueris
12/12/2012, 20h58
pour les articles ou le texte un peu long, je les fais hors connexion et après un copier-coller sinon il faut réactiver la page et tu perds ton texte

Pepe10
12/12/2012, 21h21
Qu'es aco ...? tu m'excuseras Pepe mais je n'ai rien pigé a tes explications , je n'ai pas encore compris comment j'ai fait pour envoyer une dizaine de photos sur ce forum , il doit y avoir de l'Alzheimer dans le clavier
Quant a savoir comment vous arrivez a expédier un album .........? chi lo sa ?

P..... de clavier :D Pour créer un album, tu vas sur "Mon espace"==>"Mes albums"==>"Ajouter un album" ;)

Pepe10
12/12/2012, 21h28
pour les articles ou le texte un peu long, je les fais hors connexion et après un copier-coller sinon il faut réactiver la page et tu perds ton texte

Oui Frangin ! c'est la meilleure pratique pour rédiger un bon article, le poster dans son intégralité et le sauvegarder dans ses documents ;)

Thomdom
12/12/2012, 22h00
Comme pour tous les longs messages, je fais comme Ker, sur mon traitement de texte puis copier/coller et c'est parti.

Sayuri
13/12/2012, 09h56
Bonjour à tous,

Le délai de rédaction est de 5mns. Le problème est en effet connu et sera réglé dans la prochaine version.

Bonne journée à tous ;)

Pepe10
13/12/2012, 10h07
Merci Sayuri ! C'est vrai que quand on part pour une réponse, on ne sait parfois plus se limiter :mdr: ;)

Bonne journée !!!

MonJardin
13/12/2012, 16h35
Merci Sayuri ! C'est vrai que quand on part pour une réponse, on ne sait parfois plus se limiter :mdr: ;)
Bonne journée !!!
faut apprendre à être rapide Pépé, prend exemple sur tes chiens ... hop hop !!!
sinon fait ton essai sur ton cahier de brouillon et réécris au propre sans faire de tache ni de rature !:mdr:

Pepe10
13/12/2012, 16h42
Bah... j'sais ben mon Arthurette mais quand j'pars en "live", c'est comme quand j'suis au téléphone :D :biz:

erickeepcool
13/12/2012, 19h01
Bah... j'sais ben mon Arthurette mais quand j'pars en "live", c'est comme quand j'suis au téléphone :D :biz:

et alors là............:s:s

Pepe10
13/12/2012, 19h06
et alors là............:s:s

................ le dialogue s'installe..................... :)

erickeepcool
14/12/2012, 19h19
meuuuuuu non!!!!!!!
la soirée est morte!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Mag10
14/12/2012, 19h53
Toi t'as jamais eu Dom au téléphone ! :mdr: Sinon t'aurais dit "la nuit est morte" :D