PDA

Voir la version complète : pour Fabbyans adiante et compagnie ....

pimprenelle
02/10/2008, 11h40
Bonjour à vous tous mes amis, et merci de votre compagnie. Comme vous avez apprécié la promenade, alors on recommençera. Et si en plus vous êtes bien sages, cet hiver nous irons lugés. Promis !!!!!! Pimprenelle. :mdr:

fabbyans
02/10/2008, 15h16
bonjour Pimprenelle
oui ,on a apprécié la balade, mais cela donne envie d'aller voir de plus près , surtout si un prochain album est en cour d'élaboration
alors ATTENTION!!!!!!!! un jour viendras ou vous verrez arriver adiante , fabbyans et compagnie ......pour une "partie" de luge :mdr: ( ça vas être épique !!)
en attendant , on vas être bien sage promis promis :D

zebulon
02/10/2008, 17h59
Pimprenelle ,jolie Demoiselle !On attend avec impatience ! y aura t il de la neige ? pour luger? j'adore prendre des photos de plantes sois la neige ... et vous?
cordialement

pimprenelle
02/10/2008, 19h45
Dans la neige !!!! c'est mon élément . Attention aux boules!!!!!! de neige lol. Moi je suis restée , une enfant. Bientot Pimprennelle va vous ballader. rvd à mon équipé. Merci à toute ma compagnie, et si vous me le permettez, un gros bisou d'une amie. A toute ma petite compagnie. Pimprenelle.

adiante
02/10/2008, 21h58
Alors là, pas de problème, je serai également au rendez vous !

Quelle bonne idée !

fabbyans
03/10/2008, 06h56
il vas y avoir du monde !!!!!!!! :D votre bon coeur vous perdra Pimprenelle !!!!
amitiés

pimprenelle
03/10/2008, 13h41
Préparez de bonnes chaussures, un petit sac pour un encas. Bientot ce sera le départ . Sept kms à pieds ça vous va? Ensuite il y a le retour. Mais ensemble, trop vite le temps passera. Juste un peu de patience, car un peu de soleil nous aidera. Pimprenelle.

adiante
05/10/2008, 18h17
Salut les amis, ouah ! la première neige est tombée sur les montagnes !

Je vous propose une ballade poétique pour simplement observer les couleurs éphémères de l'Automne, être ouvert au cri de l'Automne en visitant mon album Le bel Automne ! Les commentaires suivront plus tard , je nettoie les chaussures ...

Pimprenelle, nous descendrons plus au sud manger la tartiffle ! Chacun aux entraînements et à bientôt !

pimprenelle
06/10/2008, 18h44
Merci adiante, j'adore la tartiflette. Surtout en ce moment, nous commençons à avoir de la neige sur nos hauteurs. Je suis 1 peu absente en ce moment, le travail oblige. A très bientôt pour de nouvelles aventures. Amicalement Pimprenelle.