PDA

Voir la version complète : Ajouter un évènement

minette
21/08/2010, 20h18
Bonsoir les amis jardipédiens, j'ai voulu ajouter un évènement qui a lieu tous les ans à Nantes au mois de septembre mais je ne réussis pas à l'insérer, on me répond qu'aucun évènement n'est prévu à cette date. Or, j'ai eu l'info sur le site de la Mairie de Nantes!!!

"Le Parc du Grand Blottereau accueillera la Folie des Plantes de Nantes, les 4 et 5 septembre 2010.
Cette 23ème édition, organisée traditionnellement durant le 2ème week-end de septembre, sera placée sous le thème "Folie de toutes les passions". Principale manifestation florale du grand ouest, La folie des plantes réunit en un même lieu 140 exposants, producteurs de plantes, associations horticoles, jardins familiaux.
Cette année encore, près de 30000 visiteurs y sont attendus.

La diversité végétale sera à nouveau extraordinaire dans ce cadre prestigieux du parc du Château du Grand Blottereau, folie nantaise du XVIIIème siècle."

Quelqu'un a-t-il une info pour ce problème? Merci d'avance ;).

Mirabelle
21/08/2010, 20h31
[QUOTE=minette;42101
Quelqu'un a-t-il une info pour ce problème? Merci d'avance ;).[/QUOTE]

J'ai essayé de le faire à ta place pour voir...
Il faut une heure de début et de fin de l'évènement pour que ça marche.

minette
21/08/2010, 20h34
J'avais mis l'heure de 9 h le samedi à 20 h le dimanche et ça n'a pas voulu prendre non plus!!!

Mirabelle
21/08/2010, 20h41
Coucou Minette,

Ca y est! Ca marche! Je ne vois pas ce qui coinçait...

minette
21/08/2010, 21h01
Ah merci Mirabelle tu es trop mignonne.
Mais je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que sur le site de Nantes c'est écrit les samedi 4 et dimanche 5 septembre alors que le samedi c'est le 3 et le dimanche le 4!!! Je crois que ce qui bloquait c'était ça. J'espère que les dates sont bonnes je vais me renseigner et le cas échéant je les modifierai. Encore Merci Mirabelle, tu es une vraie copine ;):biz: