PDA

Voir la version complète : Le jardin de mon Gérard, mon voisin

lefilament
03/06/2010, 16h46
Bonjour,

Voilà, je voulais vous montrer le jardin de mon voisin de 100m qui borde la route.
C'est un jardin de dingue, super entretenu ou l'herbe trépasse dès sa sortie.

Sand2Bx
03/06/2010, 17h00
C'est un adepte de la butte de terre ton Gégé ! En effet, tout est nickel, impressionnant, même si ce n'est pas le genre que je préfère, y'a du travail bien fait

Mirabelle
03/06/2010, 17h41
Waouh!
La terre est moins basse comme ça! Mais ça prend beaucoup de place, non?
Et puis, le terre dessèche plus vite aussi, je pense.

heimdall
03/06/2010, 18h07
Je pense comme Mirabelle, à mon avis ça doit très facilement se dessécher. Il doit arroser et amender avec une terre à nue pour avoir de bonnes récoltes. En même temps c'est plus facile de limiter les limaces. Ce n'est pas dans ce genre de potager nickel que j'ai vu les plus gros et les plus beaux légumes.

dugebour
03/06/2010, 18h21
Ouais quand même, ça pose son homme! Respect Gégé, à quand sur jardipédia?;)

lefilament
03/06/2010, 18h50
Je peux vous dire que son jardin laisse rêveur beaucoup d'entre nous, il a des légumes plus que superbe et en grande quantité.
Pareil pour l'eau, son jardin n'est pas sec au contraire, vu que son terrain est en pente, il a réussi à éviter les ravinements et se sert de l'eau du fossé pour irriguer son terrain. Je le vois pas plus que moi arroser ses plantations et tout à l'arrosoir.
Pour l'amendement, fumier et basta.
Il y est matin et soir.
@ Dugebour, c'est le genre de gars à ne pas avoir internet.

yola
03/06/2010, 19h00
chapeau bas a ce monsieur Gégé!

Zazafolle
03/06/2010, 19h31
J'y connais rien, mais je dirai ceci : c'est une carrière, plus un jardin !

Jojoestdanslejardin
03/06/2010, 20h28
C'est propre, oui... Mais ça manque un peu de verdure. :( Désolé, mais j'aime pas.

dugebour
03/06/2010, 22h19
Je peux vous dire que son jardin laisse rêveur beaucoup d'entre nous, il a des légumes plus que superbe et en grande quantité.
Pareil pour l'eau, son jardin n'est pas sec au contraire, vu que son terrain est en pente, il a réussi à éviter les ravinements et se sert de l'eau du fossé pour irriguer son terrain. Je le vois pas plus que moi arroser ses plantations et tout à l'arrosoir.
Pour l'amendement, fumier et basta.
Il y est matin et soir.
@ Dugebour, c'est le genre de gars à ne pas avoir internet.

Content de te le voir écrire; je m'en doutais un peu. Merci Liane de nous montrer le résultat de ce genre de jardinier que nous aurons de moins en moins le plaisir de voir hélas.

Mirabelle
03/06/2010, 22h26
Est-ce qu'il fait de l'asperge?

lefilament
04/06/2010, 08h07
Est-ce qu'il fait de l'asperge?

Je n'en ai pas vu.