PDA

Voir la version complète : plus de jardi

erickeepcool
14/01/2010, 22h11
pffff!!!!!!!
ouf quelle inquiétude.......!! plus de jardi jusaqu'à 20h30 au mloins, après j'ai laché l'affaire.
plein de ligne incompréhensible grosse peur......
bon là, ça remarche et maintenant il y a un message......c'est mieux!!!!!
mais bon un simple post pour nous mettre au courant, c'était bien aussi non?????

Bomberman
15/01/2010, 00h24
Il y a eu une fenêtre en pop-up qui s'est affichée dans la journée lorsque je me suis connecté cet après-midi. L'affichage disait qu'il y aura de la maintenance du site en fin d'après-midi jusqu'au début de la soirée.
Fallait être là pour voir cette fenêtre, Eric!:p:tchin:

erickeepcool
15/01/2010, 05h30
fallait être là!!!!!!!!!:s
bin fô bien gagner des sous........pour payer internet, les fleurs, les graines, les fringues à madame, mettre de l'ethanol, du gasoil, la bouffe, les taxes, les impôts, les factures, les assurances..............:'(:'(
ouais gagner des sous, des sous!!!!!!
heu!!!!j'oubliais!!!!!!!!!fô aussi penser à acheter mon whisky!!!!!!!!!!!!:D
vivement la retraite!!!!

Sand2Bx
15/01/2010, 07h24
Les pop-up ont interdiction de s'afficher chez moi :)

Frayeur aussi, horreur, malheur, mais j'avais fait vérifier par une autre personne qui ne pouvait pas non plus se connecter au site, donc j'ai pensé à de la malveillance (l'oeil de Moscou, le chapeau chinois, le croissant turc, la baguette française...enfin bref...du hacking) et ensuite, à de la maintenance. Comme quoi on pense à mal d'abord ! :D

Soulagement !

PS : Eric, pour ton sky, c'est non ! :)

Bomberman
15/01/2010, 19h13
J'étais en RTT hier...:tchin:

Mag10
15/01/2010, 19h23
J'étais en RTT hier...:tchin:

Bah ??? C'est Sainte-Nina ?!..............................

erickeepcool
15/01/2010, 19h35
marrant sandy!!!!!
car j'ai eu les mêmes pensées et c'est avec plaisir que j'ai pu me reconnecter hier soir....
Ouf!!pas de jardipédien qui me veulent la misère ni de chinois mes infos perso et (malheureusement) de jardipédiennes attirées par mes photos naturistes.....(heu de nature voulais je dire):D:D

heu bomby!!!les rtt, ma cuisine connait pas ..........3Xhélas!!!

Sand2Bx
16/01/2010, 10h59
Ricky, Maguy, Bomby, Sandy ! On s'américanise ! :D Ca fait très "jours Heureux" ! :D

erickeepcool
16/01/2010, 12h32
:D ce doit être le coté fleur bleue qui ressurgit par moment par le biais de ces petits noms que je trouve d'ailleurs très chaleureux.......et puis certains ont des pseudo compliqué, long et difficile à taper..........
du genre : a sand2bx de la part d'erickeepcool ;) d'ailleurs, je dois avouer qu'il m'arrive de faire des fautes en tapant mon pseudo.......hé ouiiiiiii:D:D

Mag10
16/01/2010, 13h08
Alors là Ricounet, pour t'avoir rencontré : valeurs et chaleur OK, mais "fleur bleue" ?...
Sinon pour le pseudo de Sand, c'est très simple : elle est accro d'un modèle de la marque aux chevrons et elle collectionne...

abounzy
16/01/2010, 13h39
Même po vu :mdr:

Sand2Bx
16/01/2010, 14h08
Alors là Ricounet, pour t'avoir rencontré : valeurs et chaleur OK, mais "fleur bleue" ?...
Sinon pour le pseudo de Sand, c'est très simple : elle est accro d'un modèle de la marque aux chevrons et elle collectionne...

Y'a pas à dire, en rigolant, tout va bien ! :D

T'as pas tout faux Mag, certes, sur la route, j'ai la phobie des Xsara et Xanthia...allez savoir pourquoi... :D
Si vous êtes proprio d'un de ces modèles, veuillez ne pas tenir compte de mes remarques !:tchin:

En revanche, j'ai des échantillons de sableS !

@ Coucounet !mdr pour les photos naturistes.

Bomberman
16/01/2010, 22h31
Ricky, Maguy, Bomby, Sandy ! On s'américanise ! :D Ca fait très "jours Heureux" ! :D

Qui sera le taciturne Fonzy?:)

erickeepcool
18/01/2010, 19h29
pas fleur bleue, moi??????suis déçu:'(
pour fonzy, fô pas chercher loin, nous avons notre ami abounzy, avec ses hirsutes, toute sa bande au fond de la salle du resto occuper qu'ils sont à mater de jeunes gazelles innocentes de passage........:mdr::mdr:

Sand2Bx
19/01/2010, 15h56
Il lui manque quelque chose à Abounzy pour entrer dans le personnage ! :D

Mag10
19/01/2010, 21h19
La banane ?

Sand2Bx
20/01/2010, 11h10
Oui, ou la crinière (pour qui chasse les gazelles) ! :D J'ignore si Aboun porte perfecto et 'tiags.