PDA

Voir la version complète : Probleme avec les albums

fabbyans
11/01/2010, 19h55
je vous expose mon petit probleme : j'arrive tres bien a ajouter un nouvel album avec titre et description mais pas a y mettre des photos , donc aucun intérêt
est ce un probleme passagé ?? sinon , d'ou vient il ??

octave03
11/01/2010, 21h02
Tes photos sont peut-être trop lourdes il faut alors utiliser VSO resizer, logiciel gratuit

Mirabelle
11/01/2010, 21h58
je vous expose mon petit probleme : j'arrive tres bien a ajouter un nouvel album avec titre et description mais pas a y mettre des photos , donc aucun intérêt
est ce un probleme passagé ?? sinon , d'ou vient il ??

Je ne comprends pas. C'est nouveau, ce problème? Tu as réalisé des albums (superbes) il n'y a pas si longtemps.

fabbyans
12/01/2010, 07h57
merci Mirabelle , moi non plus je ne comprend pas , j'en suis a 35 albums donc ...
Octave , merci du conseil , mais j'ai toujours compressé mes photos ,
de plus , ce n'ai pas le probleme car j'arrive bien a créer l'album , titre et description , je clique sur soumettre , c'est accepté
mais a partir de la , je n'ai pas le bouton "ajouter des photos"

Mirabelle
12/01/2010, 08h31
En dessous du titre de l'album choisi, as-tu (ou pas) le lien: "cliquez ici pour envoyer des images"?

fabbyans
12/01/2010, 08h33
non ,je ne l'ai pas
c'est ce qui manque pour que j'envois les images

Mirabelle
12/01/2010, 08h40
Je crois qu'il faut soumettre ce problème aux G.F.

Umenoki
12/01/2010, 09h55
Bonjour à toutes et tous,

Fabbyans vous avez atteint le score impressionnant de 1000 photos dans vos albums.
Comme vous devez vous en doutez le stockage des photos est lié à la capacité du serveur qui les accueille.
Nous avons arbitrairement décidé de définir une limite de 1000 photos par personne, pensant que c'était largement suffisant.
Force est de constater que nous avons sous-estimé votre passion pour les photos, nous allons donc réfléchir à une solution qui pourrait convenir à tout le monde.

A bientôt donc,

Mirabelle
12/01/2010, 10h27
Je me doutais bien un peu qu'il s'agissait de quotas! J'ai cherché dans la FAQ mais comme je n'ai rien trouvé à ce propos...
J'ai failli conseiller à Fab de supprimer un de ses albums pour le remplacer par le nouveau et voir ainsi si cela allait mieux!
Intuition...

octave03
12/01/2010, 13h00
Elle peut aussi prendre un noveau pseudo genre Fab 1

fabbyans
12/01/2010, 13h05
ok Octave , puis fab 2 ,puis fab3 ,puis fab le retour !!!
je suis inépuisable en photos ! j'en fait chaque jour , plus 6000 par an
j'en ai deja beaucoup sur un site de photographie et encore plus stocker sur CD et clé USB , je réservais celles de plantes pour jardi mais je comprend qu'il faut de la place pour tout le monde , dommage pour moi

Mag10
12/01/2010, 13h27
...........................je réservais celles de plantes pour jardi mais je comprend qu'il faut de la place pour tout le monde , dommage pour moi..................

Fab, tu vas voir que les Boss vont trouver LA solution sans amputer ta photothèque ;)

octave03
12/01/2010, 18h45
Moi c'était juste une idée pour que tu aies de la place afin de créer de nouveaux albumssssssss! Tant pis pour nous!:s:'(:'(:'(

fabbyans
12/01/2010, 20h20
tu as raison Octave je vais enlever ceux qui on le moins de rapport avec les plantes (oiseaux par exemple et photos qui ne me plaisent pas) et je pourrais en mettre d'autres

lesviolettes
13/01/2010, 10h14
fabb surtout tu ne nous enlèves pas tes photos d'arbres, ni celles de la huttes au marais, ni celles des coquelicots , bon euh attend que j'aille voir tous tes alboum's parceque je te connais tu vas dire :"allez zou je vire tout :'(
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!mais bon sûre qu'il y a des bis que tu peux enlever pour faire de la place c'est l'évolution qui va virer à la super qualités l
merci de tes photos c'est une autre façon de profiter de la nature on la voit différemment dans l'objectifs et après quel bonheur d'avoir fixé l'instant présent .:hi:

Umenoki
13/01/2010, 13h37
Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons mis en place une nouvelle règle, qui permet aux membres de plus de 6 mois et ayant écrit plus de 500 messages dans le forum, de doubler leur capacité de stockage dans les albums. (donc de pouvoir insérer 2000 photos au lieu de 1000 photos)

En espérant que cela vous conviendra.

A bientôt,

fabbyans
13/01/2010, 14h51
merci , je suis ne suis pas loin des 500 messages dans le forum , je vais donc y participer plus pour doubler ma capacité de stockage photos
excusez moi d'avance si je post quelques banalités pour y parvenir
encore merci

anabel
13/01/2010, 15h00
Le fait de doubler la capacité de stockage des albums est une bonne idée, mais 500 messages ça fait quand même beaucoup ! :(
surtout si on intervient que pour parler de jardinage! ;)

Umenoki
13/01/2010, 15h26
Le but n'est pas d'obliger les personnes à poster des messages juste pour acquérir un stockage plus important.
Le cap des 500 messages est peut être un peu haut effectivement.

Nous allons modifier ce cap à 200 messages qui me parait plus raisonnable pour une ancienneté de 6 mois (cela correspond à un peu plus 1 message/jour).

Cette modification sera active dès demain.

fabbyans
13/01/2010, 16h04
,c'est gentil de vous en occuper car il est vrai que nous sommes sur un site de jardinage pas un site de photos
encore merci

MonJardin
13/01/2010, 16h28
Peut-être Fabyans que tu pourrais mettre tes photos aussi dans l'encyclopédie ? Évidemment pas sûr que tu ais en stock les photos des plantes en question , mais souvent je vois qu'il y a des fiches sans photos et quand on connait pas c'est sympa une photo, un dessin ... Exemple aujourd'hui sur la page d'accueil je vois : "Rhododendron de la mer Noire" alors je me dis tiens en quoi ils sont spéciaux ... et il n'y a pas de photo ... alors que si tu as en stock ...Rhododendron de la mer Noire (... ce serait étonnant) tu le mets là et peut-être que tu garde ta place pour tes "albums" que je vais m'empresser d'aller voir !!!
Mais bon j'ai lu que tu allais avoir droit à du rab de photos ... donc ...
Bonne chasse photographique

erickeepcool
13/01/2010, 18h12
:hein:bin quoi!!
Y'en a plus que pour ces dames maintenant!!!!
pfff!!!!!
bon fô dire quand même que fab nous gratifie de belles photos.......
nul doute que cela est une bonne chose ainsi que 200 post en effet 500,ça fait beaucoup.
je reste coi sur la réactivité de nos GF;):)

fabbyans
13/01/2010, 18h16
je n'ai pas de rhodo de la mer noir mais l'idée est bonne
j'ai commençé a enlever les albums qui n'avaient pas trop de rapport avec les plantes comme les calligraphies fleurie , les oiseaux ............
et pour ce qui est de la chasse photographique , j'ai commencé cet aprem (enfin , si on veux , avec moi c'est photos tout les jours)

fabbyans
13/01/2010, 18h18
nos GF sont a l'écoute , c'est bien de les savoir là

erickeepcool
13/01/2010, 18h19
bin pourquoi enlever des photos???
plus besoins!!
et très sérieusement, l'hiver étant long, plus il y a d'album a visionner, plus vite il passera.........

fabbyans
13/01/2010, 18h26
, je les ai enlevé avant de connaitre les nouvelles dispositions
d'accord avec toi erickeepcool , il faut bien passer le temps et il y a de trés beaux albums a voir

erickeepcool
13/01/2010, 18h31
bien sur.....
mon principe, je clique sur une photo de droite qui attire mon oeuil averti et j'explore de manière méthodique le jardin et album du jardipédiens concerné......
bon des fois ya redondance ou alors c'est inépuisable hein fab.....;)

Zazafolle
24/05/2019, 12h31
Bon, mon ordi rame depuis ce matin, j'ai beaucoup de photos à ajouter, mais ça ne fonctionne pas… Dommage, ça va sur facebook.

yola
24/05/2019, 12h47
vilaine VA, mets au moins quelques photos !

Zazafolle
24/05/2019, 13h07
Yola, ça ne fonctionne pas ! J'en ai ras-le-bol. Je ne peux toujours pas mettre un avatar, je n'accède pas correctement aux discussions, etc...

yola
24/05/2019, 15h28
ben M... alors si on ne peut pas voire tes photos ,SOS!! SOS !:(Zaza a besoins d'aide !!!

Zazafolle
24/05/2019, 19h25
Laisse tomber, je réessaierai plus tard.

Multiti
25/05/2019, 17h38
Les Boss ne viennent plus sur Jardipedia depuis bien longtemps, nous sommes vraiment laissés à l'abandon !

Zazafolle
25/05/2019, 18h07
C'est pour ça que je me suis débrouillée autrement… Et j'y suis arrivée !