PDA

Voir la version complète : pyrennées espagnoles

soso
06/01/2010, 21h04
quelques photos du 30 décembre 2009 en traversant les pyrennées espagnoles pour ller à bielsa en passant par saint lary...et en venant de tarbes:) prises depuis la voiture en roulant !! IMPRESSIONNANT

yola
07/01/2010, 14h20
je trouve que cette année sur les pyrénées ,il n'y a pas beaucoup de neige

zebulon
07/01/2010, 15h16
gla gla ...a.... c'est tres impressionnant .

Sand2Bx
08/01/2010, 11h38
Quelle puissance ! Les feux des voitures réchauffent un peu l'atmosphère.

soso
09/01/2010, 00h41
OUI en effet, un grand sentiment de petitesse, et en même temps on se sent invincible,tellement les montagnes sont énormes, et oui les phares font présence, ça rassure, c'est vraiment un endroit à part, comme d'autres , mais là, on comprend la rudesse accueillante (oui) des otoctones... OUI, Cé SéRA POUL QUOI?
ben pour dos nouitès
HA BIEN VENGA CONMIGO ( que t'as pas envie d'y aller tellement tu crois qu'il va te trucider dans le couloir)
oui tu le suis et enfin il te montre la chambre et là ouf
tu te sens enfin à l'abri de ton propre meurtre
sinon, coté grandiose et dépaysant... 100% !!!
j'y retournerais et je gagnerais leur sympathie!!!!
yes !

yola
09/01/2010, 16h09
de chez moi je vois les pyrénées , je pense qu'avec la neige qui viens de tombée les pyrénées doivent être magnifique ,dommage qu'aujourd'hui le temps ne si prête pas

soso
10/01/2010, 10h42
oui moi aussi,la ou tu vois la photo du moulin dans mes albums, je vois la chaine pyrenéenne, et as tu vu que l'on peut prédire le temps du lendemain selon la façon dont on les voit?
si on les voit clairement presque à avoir l'impression qu'on peut les toucher, il va pleuvoir, si on ne les voit presque pas le temps va se degager, et c'est vraiment ça!!