PDA

Voir la version complète : cou cou

chantal2008
29/12/2009, 08h45
re bonjour a tous mes amis juste pour vous dire que claudy rentre en clinique le 7janvier pour une opération du genoux on lui enlève son cerclage et c'est broches oups un petit vent de panique encore un petit stresse j'espère que tous va bien ce passer car encore une anesthesie complète il apprehende beaucoup bisous chantal

feerose
29/12/2009, 09h42
je vous souhaites a tout deux bon courage et ne t'inquiéte pas tout se passeras bien gros bisous :biz:

Sand2Bx
29/12/2009, 10h33
Bonjour Chantal ! Ne stresse pas, tout va se passer formidablement bien et son corps sera bien mieux sans tous ces éléments étrangers ! Gros bisous.

yola
29/12/2009, 15h27
bon courage a vous deux ,:)

pimprenelle
29/12/2009, 16h14
C'est la dernière ligne avant de pouvoir repartir . Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous chez toi. Pim.

lesviolettes
29/12/2009, 16h48
cklaudy n'a pas à s'inquiéter puisqueon est en pensée avec lui il faut le faire de toute façon faite confiance à vos médecin ne vous posez pas trop de questions respirez profond et soyez zen:(facile à dire faies ce que je dis pas ce que je fais j'ai toujours refusé les opérations qu'on me proposait pour la colonne vertébrale......... bon rien a voir avec la ferraille de claudy :s
gros bisous chantal vient nous donner des nouvelles souvent moi ici j'attends fab la picarde ce soir avec son hutteux ..........:biz:

zebulon
29/12/2009, 17h43
courage vous deux ,en attendant profitez bien des fetes .Claudy est courageux . il l' a prouvé . c'est bientot fini ....
bon sejour chez Violettes pour Fab et son picard ... bises à tous ... mes enfants sont partis ;ça fait un vide mais aussi on se sent libre ... il faut dire que le petit de 1 an est à surveiller sans arret ...
du coup ce soir ,on sort au resto avec des amis (une bouffe de plus ) normal ,j'ai maigri de 2 kg en 2 semaines de garde de petit fils ... hihihi

Bomberman
29/12/2009, 22h33
Que la Force soit avec vous...;)