PDA

Voir la version complète : Album qui ne fonctionne pas ... ou presque pas !

Acer
02/12/2009, 15h31
Au secours ! J'ai eu de la peine à introduire les photos dans mon album "Hiver".
Régulièrement, je me retrouvais avec le titre de l'album, sans aucune photo à l'intérieur,alors que l'album apparaissait correctement sur la page d'accueil ! Ce soir, rebelote...:( Impossible d'avoir les photos lorsqu'on clique sur cet album:(. Les autres albums semblent marcher correctement ! Ai-je fauté ?:p

Umenoki
02/12/2009, 15h45
Bonjour Acer,

Je n'ai aucun problème avec vos albums.
Avez-vous essayé de les visionner en étant déconnecté ?
Ou en utilisant un autre navigateur, si vous en avez un ?

Acer
02/12/2009, 17h05
Meuh non :s! Merci de me répondre si vite ! Je viens de cliquer plusieurs fois et c'est vraiment trés aléatoire : parfois les images apparaissent très rapidement et disparaissent tout aussi rapidement, parfois j'ai juste le titre de l'album et parfois ... ça marche :tchin:! C'est seulement sur mes albums Automne et Hiver. Les albums des autres fonctionnent parfaitement. Bisque bisque rage oO! Je propose d'attendre demain : la liaison internationale sera peut-être meilleure ... :mdr:Merci pour tout !

Mag10
02/12/2009, 17h46
Bonsoir à tous,

Pour info :
Comme Acer et moi avons connu les mêmes pb ces derniers temps, je viens de faire le test sur mon album privé : les photos déjà insérées n'apparaîssaient pas non plus. Après en avoir ajouté, tout est revenu à la normale.

A bientôt,

erickeepcool
02/12/2009, 18h10
pour info bis,
j'ai rencontré ce même problème il y a 15 jours mais étant chez les enfants, j'ai pensé que cela venait de leur ordi.
par contre, tout de suite, tout semble fonctionner correctement

feerose
02/12/2009, 19h54
c'est a cause du froid on est tous sur le net trop de connexions ca bug :D :biz:

Acer
03/12/2009, 08h46
Toujours rien ce matin, mes photos n'apparaissent pas ! Dois-je supprimer l'album et le recommencer ? :( Personne ne m'aime, il n'y a que mes albums qui foirent...:mdr:

Umenoki
03/12/2009, 15h35
Bonjour,

Non cela n'est pas nécessaire de supprimer l'album.
Cela ma l'air de venir d'un problème de cache.
Nous allons étudier le problème et on vous fera un retour.

Acer
03/12/2009, 15h38
Merci, c'est sympa ... parce que j'ai ajouté des photos à l'album Ailleurs, et lui aussi est bien malade...

Acer
08/12/2009, 20h19
Merci beaucoup ! Depuis ce matin, ça fonctionne à coup sûr !

lesviolettes
09/12/2009, 07h43
Au secours ! J'ai eu de la peine à introduire les photos dans mon album "Hiver".
Régulièrement, je me retrouvais avec le titre de l'album, sans aucune photo à l'intérieur,alors que l'album apparaissait correctement sur la page d'accueil ! Ce soir, rebelote...:( Impossible d'avoir les photos lorsqu'on clique sur cet album:(. Les autres albums semblent marcher correctement ! Ai-je fauté ?:p

eh oui comm acer je n'ai plus de photos sur l'album naissance d'un jardin alors que j'en ai rajoutée hier soir

Mirabelle
09/12/2009, 07h51
Bizarre, bizarre! Je viens d'y aller faire un tour: Il y a 30 photos dans ton album dont 17 ajoutées hier.

Mag10
09/12/2009, 08h27
Il semble que le problème n'aparaisse que chez l'auteur de l'album.

fendu
09/12/2009, 08h44
j'ai le même probleme depuis +- une semaine , je croyais que c'étais moi , mais , bon ...

Acer
09/12/2009, 09h02
Ouf ! Je ne suis pas la seule ...:D! Mon nouvel album "coloriste" me fait la même farce : il n'y a que lorsque j'ajoute des photos que je peux le voir. Sinon, il reste réservé aux autres Jardipédiens :D! Help, il y a un bug !!!

Umenoki
09/12/2009, 10h21
Bonjour,

Pourriez-vous faire, si vous savez comment, une capture d'écran, et l'envoyer avec le code source de la page, où devrait apparaitre la liste des photos, par mail à technique@jardipedia.com

D'avance merci, cela pourra grandement nous aider à résoudre le problème, qui semble aléatoire sur différents comptes.

lesviolettes
09/12/2009, 12h19
:set comment on fait pour capturer l'écra ?avec une cage ou un fusil ?bon ben jje crois que je vais attendre que mon grand garçon informaticien soit là ce week end
pour l'inviter à la chasse à l'écran je vous envoie les photos dimanche:D

Acer
09/12/2009, 12h59
Bon, comme j'ai de la peine avec les fusils, j'ai capturé avec mon ordi et j'ai envoyé l'écran ! Il ne reste plus qu'à attendre le remède ...

fendu
14/12/2009, 20h04
ça est du chinois tout ça , une fois ?

Bomberman
15/12/2009, 00h25
La capture d'écran se fait tout simplement :
- en appuyant sur une touche de clavier intitulée "Impr écran" ou quelque chose comme ça... : cette action permet de copier (comme le ferait n'importe quelle action "copier") la page affichée dans un bloc mémoire.
- en collant sur un nouveau fichier du petit logiciel de traitement d'images Paint, intégré à Windows.
- en enregistrant ce fichier et hop le tour est joué...

Ai-je été clair?;)

@lesviolettes : ta réplique ressemble beaucoup à un des sketches d'Albert Dupontel (le Bac).
"je dois tirer un sujet?"... "Avec mon fusil de chasse...?" :mdr: