PDA

Voir la version complète : un grand remerciment

mami85
30/11/2009, 17h40
bonsoir ,je m'excuse aupres de vous tous et toutes je n'aie pas put repondre a tout le monde pour le soutient que j'aie reçue pour ma petite soeur ,vous savait elle se bat et nous etonne tout les jours par se courage ,mercie encore c'est vraiment une grande famille jardipedia elise:biz:

lesviolettes
30/11/2009, 18h17
quel joli prénom e préfère ça qe le pseudo !bonne soirée

pimprenelle
30/11/2009, 18h52
Un petit hommage pour cette leçon de courage, nous voulons juste par notre présence, vous dire que c'est à vous qu'on pense. Pimprenelle.

Acer
30/11/2009, 20h34
Je suis d'accord, c'est vraiment Elise Courage :biz:

Sand2Bx
30/11/2009, 23h15
Pim' a tout dit, je me joins à mes copines pour vous embrasser très fort Elise :)

Bomberman
01/12/2009, 00h56
Lettre à Elise...;)

lesviolettes
01/12/2009, 06h36
;)ta ta taaaa ta
ta taaaaaaaaaa ta
ta ta taaa ta..........
ta ta taaaaa etc .......
j'ai su jouer la lettre à élise......... le piano me manque!!!!
par ce beau temps tout le monde à un peu le blues :'(
j'en connais peu, qui ont la pêche et la banane,
la nuit nous enfonce dans le noir du blues ........
et le forum c'est super pour se soutenir dans le fond de la nuit
qui arrive bien trop tôten ette saison :biz:
ce matin je me suis dis.......,moi qui suis super active .....
et mal quand je n'ai plus le goût, ni l'envie,
quand tombe la nuit de faire tout ce travail de maison qui me tend les bras .

donc ce soir ce sera à 17h30 fauteuil, coussin,couette, chaleur, bouquin, et musique ...........ouais je vais faire "l'intello "............:D
ce matin bibliothèque "elise courrage ?........ça m'a rappellé un roman de jeune fille d'industriel du nord que j'avais adoré.
et cet après midi je vais prendre mon balai et faire mon sport de ramassage de feuilles dans le jardin, pluie ou pas j'y vais ..........ce sera mes 2h de sport ..........
allez à tous et particulièrement à vous elise......... courrage volonté et discipline
allez bonne journée tout le monde entre 9h et 16 h y fait claire quand même

Mag10
01/12/2009, 08h29
Plein de bisous et d'ondes positives...

PS : Mami/Elise avait ouvert sa discussion dans "un p'tit brin de causette". Pourquoi se retouve-t-elle ici ?