PDA

Voir la version complète : une pensée

fabbyans
30/11/2009, 14h20
aujourd'hui , comme tout les lundis , grand départ pour une nuit de hutte ou j'aurais une pensée pour tout nos jardins bien ordonnés , devant cette nature sauvage sillonnée d'oiseaux qu'est le marais du hable d'Ault
la passée du soir et celle du matin , instants magique ..................

lesviolettes
30/11/2009, 15h09
pense bien à nous
mais fait attention à toi
tu es sûre que tu ne vas pas avoir froid
ça n'innonde pas les huttes au moins
je n'y connais rien
ramène nous des photos
fait nous un album
bonne nuit mon petit canard :D:mdr::biz:

Acer
30/11/2009, 17h56
Oh Fab! Tu nous fais rêver !!! C'est au programme, une journée ornitho, il ne reste plus qu'à trouver le temps de venir dans ta belle région : c'est un rêve que j'entretiens depuis des années. Un jour, je viendrai !;)

Sand2Bx
30/11/2009, 23h22
Je ne suis pas très loin de la Somme et ça me titille aussi de venir observer tous ces beaux oiseaux. Fais de beaux rêves Fabbyans ;)

pimprenelle
01/12/2009, 04h26
Fab au clair de la lune pour trouver des trésors en plumes. Prendra le temps de regarder quand doucement tombe la rosée. Pays de rêves, pays de fées. Parmis elles, tu es ma préférée. Pim

fendu
01/12/2009, 07h10
bonjour , bonsoir , je suis un petit Belge qui a été en vacance à Ault l'année derniere et celle d'avant . Magnifique région , mais je ne connais pas ce marais !!! Je vais essayer de voir cela au prochaines vacances . à bientot

Sand2Bx
01/12/2009, 11h39
Fab au clair de la lune pour trouver des trésors en plumes. Prendra le temps de regarder quand doucement tombe la rosée. Pays de rêves, pays de fées. Parmis elles, tu es ma préférée. Pim

Je réalise vraiment combien tous tes mots me manquaient :):biz:

Un coucou en passant à Fendu, le petit Belge ( bûcheron ?) !:hi:

lesviolettes
01/12/2009, 13h19