PDA

Voir la version complète : une pensée

fabbyans
30/11/2009, 14h20
aujourd'hui , comme tout les lundis , grand départ pour une nuit de hutte ou j'aurais une pensée pour tout nos jardins bien ordonnés , devant cette nature sauvage sillonnée d'oiseaux qu'est le marais du hable d'Ault
la passée du soir et celle du matin , instants magique ..................

lesviolettes
30/11/2009, 15h09
pense bien à nous
mais fait attention à toi
tu es sûre que tu ne vas pas avoir froid
ça n'innonde pas les huttes au moins
je n'y connais rien
ramène nous des photos
fait nous un album
bonne nuit mon petit canard :D:mdr::biz:

Acer
30/11/2009, 17h56
Oh Fab! Tu nous fais rêver !!! C'est au programme, une journée ornitho, il ne reste plus qu'à trouver le temps de venir dans ta belle région : c'est un rêve que j'entretiens depuis des années. Un jour, je viendrai !;)

Sand2Bx
30/11/2009, 23h22
Je ne suis pas très loin de la Somme et ça me titille aussi de venir observer tous ces beaux oiseaux. Fais de beaux rêves Fabbyans ;)

pimprenelle
01/12/2009, 04h26
Fab au clair de la lune pour trouver des trésors en plumes. Prendra le temps de regarder quand doucement tombe la rosée. Pays de rêves, pays de fées. Parmis elles, tu es ma préférée. Pim

fendu
01/12/2009, 07h10
bonjour , bonsoir , je suis un petit Belge qui a été en vacance à Ault l'année derniere et celle d'avant . Magnifique région , mais je ne connais pas ce marais !!! Je vais essayer de voir cela au prochaines vacances . à bientot

Sand2Bx
01/12/2009, 11h39
Fab au clair de la lune pour trouver des trésors en plumes. Prendra le temps de regarder quand doucement tombe la rosée. Pays de rêves, pays de fées. Parmis elles, tu es ma préférée. Pim

Je réalise vraiment combien tous tes mots me manquaient :):biz:

Un coucou en passant à Fendu, le petit Belge ( bûcheron ?) !:hi:

lesviolettes
01/12/2009, 13h19
et pourquoi "petit belge" Fendu beivenue parlmis las fous de jardin et de mots .........vous êtes vraiment petit petit !???????fabbva falloir faire une réunion de canards

Sand2Bx
01/12/2009, 14h04
Ou alors, petit dans le sens "jeune" ??

pimprenelle
01/12/2009, 19h36
Les filles il nous manque coin coin pour sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je le fais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Gros bisous

lesviolettes
01/12/2009, 21h14
ben fabbyan elle est rentrée ............je l'ai apperçue !
mais alors qu'est ce quelle fait oh oh fab faut quitter la hutte
pim j'adorre cette maxime de l'homme et de l'animal
Monsieur Fendu ..........ne soyez pas intimidé tout va bien!!! fabbyan va bientôt nous faire un album des fabuleux paysages qu'elle a parcouru,faut être patint en attendant on disjoncte un peu............ évidement c'est long !alors fab??????

Sand2Bx
01/12/2009, 22h13
On lui a fait peur au petit Belge ? Monsieur Fendu ???

pimprenelle
02/12/2009, 05h33
il est peut être fendu de rire par nos betises...........................

fendu
02/12/2009, 07h20
hello , je suis toujours là ...bon ; ''petit Belge '' car les Français ont l'habitude de nous appeler comme ça ... mais je ne suis pas plus petit qu'un autre ( 1m71 et j'ai 43 ans ) voilà . Je vois qu'il y as de la bonne humeur sur le forum ! je profite de ma bronchite pour venir vous voir car je n'ai pas trop le temps d'habitude . a bientot . fendu c'est le surnom que mes amis m'on donné dans ma jeunesse car je suis un peu fendu ... )

fabbyans
02/12/2009, 07h37
a la hutte au claire de lune
j'ai cueilli un bouquet de plumes
pour demoiselle Pimprenelle
j'ai choisi les plus belles
en mouches elles s'envolerons
de grosses truites attraperons

fabbyans
02/12/2009, 07h41
j'ai des centaines de photos , mais je ne pense pas que ce soit sur ce site dédié au jardinage que je puisse faire un album sur la chasse a la hutte , dommage ...... j'aurais aimé vous en montrer quelques unes

pimprenelle
02/12/2009, 10h08
sisisisi nous on veu voir ma Fab c'est tes albums après tout ................alors balançes. Bisous tout plein.

lesviolettes
02/12/2009, 10h59
tout ça ça dure depuis la préhistoire.
alors moi je suis pour ton album que j'attends impatiemment .
si ça dérange quelqu'un il le dira.
je suis certaine que ce sera super
jardin et paysage ça fait bon ménage
je dirais même qu'un jardin réussit doit faire partit du paysage !
euh.... bon, moi je ne veux pas voir les animaux blessés c'est tout !
mais en Vol en Vie enVoie Voui Voui Voui c'est le Vdu canard en dande qui repart vers le nord

erickeepcool
02/12/2009, 18h07
bin quoi fab......fais toi prier aussi....!!
j'ai bien fait un album de mes pêches, d'autre des chats, d'illumination de noel, ou de marché, alors pourquoi pas de chasse????après tout, c'est la nature aussi et sauvage et puis ne survole les albums que qui en a envie alors vas y montre à tonton eric la nature en baie de somme qu'il y a longtemps qu'il a pas vu........

Mag10
02/12/2009, 18h12
Je suis comme Lesviolettes, je préfère voir les emplumés vivants. Allez Fab, lâche-toi !

Sand2Bx
02/12/2009, 22h48
Tout pareil que mes copines, si les nasillards sont bien vivants, pas de problème, au contraire, découvrir ce beau coin et ses habitants serait une super aventure.
Les photos, les photos, les photos !

fabbyans
03/12/2009, 10h18
je vous envois ça dés que j'ai un moment , a bientot !!!