PDA

Voir la version complète : Jardi's Crazy Team

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

Mag10
26/11/2009, 21h06
Message supprimé

lesviolettes
27/11/2009, 05h37
:( je ne comprends rien mag tu dis quoi ??????????
quel dommage de faire des groupes ...........
c'est pas le collège ici ....

moi docteur j'ai mal à la rubrique poésie
ça me manque terriblement .:'(

quand à face book rien à voir avec notre groupe sympa de jardin
du coup, j'y suis allée :'( aucun intérêt pour moi .
j'y suis j'y reste peut être que je retrouverais mes copines de primaires qui ont aimé avec moi et madame Loré (90 ans sans doute maintenant notre instit le poème de dort petit loir :biz:

Acer
27/11/2009, 07h35
Là, je ne sais plus quoi dire ... Ca prend des proportions inquiétantes, ce blues !

Sonika
27/11/2009, 08h40
Tout le monde a raison sur un point : il est super sympa notre groupe de jardinage. Sincèrement, ce groupe m'a ramené un dynamisme que j'avais perdu. Pourquoi donc changer une structure à taille humaine pour en faire quelque chose qui deviendra très lourd à gérer pour tout le monde (GF et jardiniers) et qui perdra sa vocation première de convivialité et même souvent d'amitié. S'il vous plait, "ne changez pas une équipe qui gagne" !!!!!!!!!!!! Bises.

Mag10
27/11/2009, 12h00
Il ne s'agissait que d'ouvrir une discussion.................. Désolée les Copines, mais quand je suis en mode 20 ème degré... Allez hop on oublie; il n'était surtout pas question d'envenimer not'relation, ni de balancer quoi que ce soit ! On ferme la discussion ;)

Mirabelle
27/11/2009, 13h06
Ben, oui. Notre Pim nous manque. Cela va sans dire et beaucoup mieux en le disant.

Bomberman
27/11/2009, 13h12
Zut!
Je suis arrivé trop tard pour lire l'humour 20ème degré de Mag&Chris:'(

yola
27/11/2009, 13h33
moi je me perd dans ce délire,esque PIM nous a quitté???et pourquoi???????????:'(

yola
27/11/2009, 13h38
bon et comment va t on a ce fameux face book??hein oO

feerose
27/11/2009, 13h43
meuh non je suis sur qu'elle n'est pas bien loin et attend que la tempete se leve la fin de l'année les fetes qui arrivent beaucoup de stress en ces temps sans parler de cette grippe qui se ballade :s bref je suis sur que ca ira beaucoup mieux et que le soleil reviendra sur jarpé parole de fée:biz: a tous sais vrai que en ce moment je suis pas toujour la et que parfois j'ai du mal a suivre mais bon qu'importe le virus qui peut frapper la bonne humeur et l'esprit qui regne sur jarpé il n'y a pas de meilleur remede:biz: pour info je n'avias meme pas fait attention que des groupes c'etaient formés personnellement ce ne me derange pas du moment que mes amis de la nature reste sur jarpé:tchin:

lesviolettes
27/11/2009, 13h45
tu as bien fai tmag de réouvrir la discution .........
mais faut le faire en mode claire pour quil n'y ait pas de sous entendu.
c'est complètement normal qu'il y ait des affiniés des groupes de copains .

allez je vais bien tout va bien ça...........
c'est ma maman monette qui le disait :clouée dans son fauteuil à 88ans !

mais avant c'est le gars de ch'nord qui l'a dit et il a bien raison !
donc tout va bien ,
et pim nous fera toujours de beaux poèmes......... il faudra aller les chercher plus loin !
ça nous apprendra à ne pas respecter la beautée de ses textes et la souffrance de leur provenance ...........
alors c'est qui qui qui va faire les poèmes ..............
on ira en chercher des tout fait dans les livres
moi je cherche mon petit loir

Mirabelle
27/11/2009, 13h45
bon et comment va t on a ce fameux face book??hein oO

Il suffit de cliquer au-dessus du bandeau de la page d'accueil, à droite:
Page de fan sur Facebook.

yola
27/11/2009, 14h03
merci MIRABELLE :biz:

Mag10
27/11/2009, 14h30
tu as bien fai tmag de réouvrir la discution .........
mais faut le faire en mode claire pour quil n'y ait pas de sous entendu.
c'est complètement normal qu'il y ait des affiniés des groupes de copains .

Bouuuuh je suis une incomprise :'( Mon message a été mal interprété car il a été posté trop tôt, d'où le rapprochement à ce qui s'est récemment passé.
EPICETOU on stoppe là ;)

Et comme tu l'as si bien dit : "quoi de neuf dans l'jardin ?"
Chez nous, un nouveau massif devant la maison, et qui deviendra certainement notre jachère fleurie ;)

Acer
27/11/2009, 15h21
Pôv Mag !:biz: Donc, au jardin : achat de 4 rosiers jaunes (le propriétaire voisin est daltonien :mdr:). 3 Rosiers Friesia (polyantha) et 1 Rosier Lichtkönigin Luzia (arbuste). Ils sont en train de gonfler leurs racines dans un seau d'eau. Il pleut, bien glacé, je vois la neige sur la montagne en face qui descend ... Demain, j'intercalerai des bulbes de jonquilles entre les plans de rosiers: 2010 sera jaune !:D

pimprenelle
28/11/2009, 17h51
Ton petit loir

lesviolettes
28/11/2009, 22h31
c'est l'hiver le petit loir se met en boule mais il entend tout gros bisous petit loir

octave03
29/11/2009, 17h35
Ton petit loir

Un petit signe d'espérance de te revoir parmi nous! Allez, un p'tit clin d'oeil des cousines auvergnates de Marguerite pour lui mettre du baume au coeur!

Bomberman
29/11/2009, 22h40
ça a l'air appétissant...:p

lesviolettes
23/12/2009, 06h45
il me semble que mag avait eu une bonne idée de se retrouvé ici pour la déconnade.
quand, dans une discution le sujet part à la déconnade parfois un peu lourde ........on ne se connait pas tous et parfois certains sujet peuvent faire mal ou être carrément ch*****
je suis d'avis que tous message doit comporter au moins une réponse sérieuse sur le sujet pour qu'il garde son intérêt sinon on perd le fil de la discution de départ et l'intérêt en devient nul les passionnés du jardin vont ailleurs et c'est vraiment dommage
je m'appuis pour dire ça sur la discussion très intéresante lancée par sonika un peu zappée ...........ci joint un coppier collé..........
Envoyé par Sonika ...........................
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.
[Coluche] [+]
Extrait de L'Horreur est humaine [+]
Les Violette ayant supprimé son message, j'ai décidé de supprimer le mien également, certainement pour les mêmes raisons. Merci à ceux et celles qui m'ont compris.
erickeepcoolhoula!!!!
bon comme je n'ai pas tout suivi au fur et a mesure et que j'ai lu ce topic hier en entier et que effectivement j'ai vu plein de message effacés, j'espère que ce que j'ai marqué n'est pas à l'origine de l'effacement du tiens sonika......si ma petite plaisanterie, tout juste destinée à détendre ce topic, t'a bléssée, je l'efface illico.....suis pas sur jardi depuis tout ce temps pour géner quelqu'un
.................................................. .................................................. ........
quand à moi violettes j'avais effacé mes message parceque j'ai eu l'impression de ne pas être comprise et un peu prise pour une pauvre c*****ou Femme mais avec un petit f ou chef ch******
bon allez je viens de passer des journées difficiles ,on effface tout et on reprend

mais si chacun pouvait après une prhase rigolotte ex :
Bomberman ça a l'air appétissant...
dire absolument à la suite une phrase qui est vraiment rapport au sujet ce serait mieux non ?oO
j'espère que je ne vais pas effacer ce message dans les heures qui suivent mais quand on a besoin ou envie de dire que des C******** auant créer une discution à part pour ça intitulé creazy team............ et comme dit bomberman il y a un ratio faible d'inscrit et de participant je fais partis des participants qui ont parfois envie d'aller ailleurs parceque les discutions iintéressantes m'ennuie
sans tourner au sérieux strict ce qui m'ennuierait aussi tout est questions de dosage comme dans la vie.......... comme dans les traitements phyto du jardin pour revenir au sujet qui nous intéresse;)

Sonika
23/12/2009, 07h46
D'accord pour la déconnade dans le jardi's Crazy Team car nous avons tous nos blessures mais elle sont plus ou moins profondes : un petit bobo chez les uns est un cancer chez les autres. Sur ce, je vous souhaite à tous, et en particulier à Erickeepcool (en espérant qu'il ne fait pas la gueule), de très bonnes fêtes de Noël. STP, Erickeepcool, fais-nous un signe.:biz::hihi:

Acer
23/12/2009, 08h18
Ca part tous azimuts, j'ai de la peine à suivre, mais ... il paraît que c'est bon pour les neurones :mdr:! Bon, alors d'accord - une fois de plus - avec lesviolettes et aussi avec Sonika - et même avec Mag ! (Bonne journée pour moi :)).

Sonika
23/12/2009, 08h23
Bravo, la nouvelle année s'annonce bien. Bonnes fêtes à tous et à toutes car je vais me faire plus rare ces jours prochains en raison du boulot qui m'attend.:(:biz::biz::biz:

lesviolettes
23/12/2009, 08h28
bisous à mon pot eric et aussi à bomberman qui me fascines avec ses arbres de petites tailles je trouve ça époustoufflant c'est du grand art de jardin :biz::biz::biz::biz:
a Acer........ oui je ne suis pas très claire parfois, excuse moi ,j'aurais dû ouvrir ne nouvelle discution mais on en revient toujours au même problème je suis repartit du précédent

Sonika
23/12/2009, 08h44
Si je suis pour quelque chose à cet échange de bisous, que je suis contente :):):biz:

Bomberman
23/12/2009, 09h34
...
mais si chacun pouvait après une prhase rigolotte ex :
Bomberman ça a l'air appétissant...
dire absolument à la suite une phrase qui est vraiment rapport au sujet ce serait mieux non ?oO
j'espère que je ne vais pas effacer ce message dans les heures qui suivent mais quand on a besoin ou envie de dire que des C******** auant créer une discution à part pour ça intitulé creazy team............ et comme dit bomberman il y a un ratio faible d'inscrit et de participant je fais partis des participants qui ont parfois envie d'aller ailleurs parceque les discutions iintéressantes m'ennuie
sans tourner au sérieux strict ce qui m'ennuierait aussi tout est questions de dosage comme dans la vie.......... comme dans les traitements phyto du jardin pour revenir au sujet qui nous intéresse;)

J'ai trouvé ma fan N°1B) C'est vrai que dès qu'il y a un hors-sujet quelque part je ne suis pas le dernier à suivre cette dérive.
Cette phrase faisait donc suite au message d'octave03 qui mettait les photos d'un vache :p

bisous à mon pot eric et aussi à bomberman qui me fascines avec ses arbres de petites tailles je trouve ça époustoufflant c'est du grand art de jardin
a Acer........ oui je ne suis pas très claire parfois, excuse moi ,j'aurais dû ouvrir ne nouvelle discution mais on en revient toujours au même problème je suis repartit du précédent

Tenez, je vous l'avez dit...
Bonnes fêtes à vous les filles dans ces périodes de joie et d'allégresse. Lune, je ne t'oublie pas, ni ton mail...
Les copains non plus...

Acer
23/12/2009, 09h34
A toutes et à tous ! Je vais moi aussi me faire plus rare pendant ces fêtes de Noël : famille et cuisine obligent ! Alors, passez une bonne fête et à bientôt :biz:

erickeepcool
23/12/2009, 11h28
..................!!!

Mag10
23/12/2009, 21h39
Hello friends, Chris on the air !
En pj, le Noël que j'ai bidouillé à mon Bébé. Bon, sous l'sapin y'a déjà sa voiture (en fait elle est dans la cour, y'a pas d'place à la maison...Mag), j'pouvais m'permettre une 'tite déconnade à un môme de 21 ans : un hochet !
Si quelques détracteurs osaient me dire que ça n'a rien à faire sur Jardi, alors là, oh combien me gausserais-je !!! C'est un reste de ma vieille tondeuse; et elle en a tondu... mais tondu !!!................:tchin: :mdr: :D
Merci à Mag de n'avoir pas hoché le hochet quand j'ai sollicité le déclencheur :biz:

[Mag on] PS : pffff !!!! Ca y est, j'ai mis le gosse au lit ! Quand il est un peu fatigué il fait n'importe quoi...[Mag off]

pervenche1
24/12/2009, 07h49
J'avoue que je ne comprend pas grand chose à ce remue ménage sur jardi. Depuis quelques jours je ne suis pas trop assidue alors j'ai du sauter un passage qui parait important tant pis. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre avec la nouvelle année. J'utilise assez souvent facebook pour être en contact avec mes proches qui sont éloignés par ce biais j'ai retrouvé plusieurs amis mais, cela ne m'empêche pas de participé au forum de jardi.;)

Sand2Bx
25/12/2009, 18h41
Je trouve ton idée géniale Chris :) Il a une super bonne bouille ton hochet !
Et perso, j'aime les dérives et s'il n'y en avait plus ici, ce serait mortel (c'est déjà mortel le train train de la vie alors si on ne peut plus débloquer de temps à autre, bonjour l'ambiance !).

Mag10
25/12/2009, 18h48
Coucou Pervenche !
Jardi's Crazy Team pourrait-être la cour de récré pour ceux qui le souhaitent, afin d'être un peu plus sérieux en revenant en classe, et participer un peu plus sérieusement et efficacement au Forum...............
Tiens, ça y'est j'crois que j'ai bien décrit cette fois... YESSS

Bises à tous :biz: :biz: :biz:

Mag10
25/12/2009, 18h53
Je trouve ton idée géniale Chris :) Il a une super bonne bouille ton hochet !
Et perso, j'aime les dérives et s'il n'y en avait plus ici, ce serait mortel (c'est déjà mortel le train train de la vie alors si on ne peut plus débloquer de temps à autre, bonjour l'ambiance !).

Merci Sand pour la bonne bouille ! On peut faire tout plein de trucs débilo-poilants avec de la récup !

Bise, Chris ;)

lesviolettes
26/12/2009, 07h25
bien vu mag pour la cour de récré .......
est ce que quelqu'un a reçu un cadeau débilo rigolo hier .....?
moi je n'ai même pas eu mon bouquin de jardin habituellement j'en ai 2 voir 3 et cette année 0 :'( zut alors le père noël croit que je sais tout ...............pas du tout pas du tout ..........

Mag10
26/12/2009, 10h12
Tiens ma grande.............

C'est pas du Jardin mais c'est bon pour le moral

:biz: :biz: :biz:

verodu73
26/12/2009, 12h14
je n'avais pas tout lu moi non plus et j'ai mis des commentaires sur l'album de Bomberman avec bonne humeur ce matin ! j'espère qu'il ne faut pas être trop sérieux quand même parce que je suis restée sur Jardipedia car vous me faites tous bien rire et c'est vraiment bon ! Et tout ceci n'est pas du tout incompatible avec l'instruction ni le sérieux de ce site .Ne changez rien s'il vous plait , que tous s'expriment et que la sagesse règne ! amen .
Un grand bravo au hochet de Chris et à l'humour "décapant" de Mag !;)

Mag10
26/12/2009, 12h36
Coucou Véro !
Encore heureux que la bonne humeur ne soit pas censurée !!! Je pense pas que pote Bomber t'en tienne rigueur :D :D :D

Au fait, merci pour le hochet ! :biz:

yola
26/12/2009, 14h12
super l'idée du hochet il fallait y pensée!bravo CHRIS :D

Bomberman
27/12/2009, 19h57
je n'avais pas tout lu moi non plus et j'ai mis des commentaires sur l'album de Bomberman avec bonne humeur ce matin ! j'espère qu'il ne faut pas être trop sérieux quand même parce que je suis restée sur Jardipedia car vous me faites tous bien rire et c'est vraiment bon ! Et tout ceci n'est pas du tout incompatible avec l'instruction ni le sérieux de ce site .Ne changez rien s'il vous plait , que tous s'expriment et que la sagesse règne ! amen .
Un grand bravo au hochet de Chris et à l'humour "décapant" de Mag !;)

Je n'aime pas que les commentaires trop sérieuses de toute manière.
Il me faut de la folie, des choses que l'on pense tout bas...

Mag10
10/01/2010, 21h00
................Merci Lesviolettes, merci Acer pour vos conseils précieux, il est vrai que le matin, je faisais la chasse aux escargots gentiment posès dans la touffe de Keria..................

Connaissez-vous cette mystérieuse Kéria ?

Merci de votre collaboration ;) :tchin: :mdr:

Bomberman
10/01/2010, 22h15

Merci de votre collaboration

:D:mdr::D:mdr:

Sand2Bx
10/01/2010, 22h36
Mag, serais-tu jalouse ? :D:D

octave03
11/01/2010, 18h31

Merci de votre collaboration ;) :tchin: :mdr:

Elle a des pompons jaunes et 2r cf le lien!
http://www.1jardin2plantes.info/fichesplantes/kerria.php

Mag10
11/01/2010, 19h01
Salut mon Tatave !
T'as pu d'humour ? Bah en tous cas moi, les pompons de la Kéria...

Chris.

zebulon
11/01/2010, 20h36
j'ai bien ri en vous lisant !!donc cette jeune Kerria de son prenom a une belle touffe et des pomponnettes !!!

pour etre plus sèrieuse que Chiss ou BOmber voici le lien de Jardi : pourquoi aller chercher ailleurs Octave?http://www.jardipedia.com/fiche_Kerria-japonica-_1981.htm

http://www.jardipedia.com/fiche_Kerria-japonica-_1981.htm

octave03
11/01/2010, 20h48
Salut mon Tatave !
T'as pu d'humour ? Bah en tous cas moi, les pompons de la Kéria...

Chris.

Si,si j'ai encore de l'humour mais les dérapages étant hautement censurés, je la mets en veilleuse, ça ne m'amuse plus tellement:x:'(
Et pour le lien c'est que je n'avais pas la bonne ortographe donc j'ai pas trouvé sur jardi:s

Mag10
12/01/2010, 07h48
..........................Si,si j'ai encore de l'humour mais les dérapages étant hautement censurés, je la mets en veilleuse..............

C'est bien pour ça qu'on a lancé cette "cour de récré" ! On y clique en connaissance des risques... ;)

octave03
12/01/2010, 12h58
Moi dès que c'est dans le cadre c'est moins rigolo. Un peu de fantaisie et d'inattendu dans la vie:p, nom de .........!

Sand2Bx
12/01/2010, 14h15
Suis entièrement de mèche avec Tatave, le cadre (même moyen) tue ! :D

Sus au cadre !

http://www.decouvertes-et-traditions.com/img/p/644-644-large.jpg

erickeepcool
12/01/2010, 17h51
j'applaudis et accompagne octave dans ses 2 derniers paraphes.
quand à ceux que l'on vois passer et qui seront passé dans quelques semaines........................
Aïe et zut..............une bonne résolution du nouvel an en moins!!!!!!
je m'étais pourtant promis!!
bof je supprimerais demain à moins qu la mode ne soit passée

Mag10
12/01/2010, 18h12
Alors quand on dérape dans les discussions sérieuses on se fait taper sur les doigts et quand on délire dans une discussion faite pour on est des fonctionnaires plan-plan...Faudrait savoir. Moi je ne cherche plus à comprendre...et je continuerai à sortir du cadre, pouet pouet !

erickeepcool
12/01/2010, 18h30
ouiiiiiiiii!!!!
voilààààààààà
ouf, je me suis imposé trois semaines de silence jardipédiens mais c'est long.......!!
l'éxutoire qu'est jardipédia manque..........
et les discussions jardin aussi!!!!!!;);)

Sand2Bx
12/01/2010, 18h35
Masochiste ! :D

yola
12/01/2010, 19h25
Alors quand on dérape dans les discussions sérieuses on se fait taper sur les doigts et quand on délire dans une discussion faite pour on est des fonctionnaires plan-plan...Faudrait savoir. Moi je ne cherche plus à comprendre...et je continuerai à sortir du cadre, pouet pouet !

je suis d'accord avec MAG ,je n'aime pas restée dans le cadre ,:tchin:

Bomberman
12/01/2010, 22h32

+1 ;)
Trop de règles tue les règles...:tchin:

Mag10
12/01/2010, 23h32
Donc la prochaine fois qu'une réplique me vient je ne me retiens pas ? Et je n'aurai pas de remarque ? Chouette !!!!!

Bomberman
12/01/2010, 23h42
Venant de moi, non mais des autres, je ne sais point, cher(chère) ami(e)!B)

erickeepcool
13/01/2010, 05h21
Bomber!!!!!!!!!!:o
"A la Saint-Valentin, tu comptes me caresser la main...
Vivement la Sainte-Margurite!"
Là, mon vieux si tu te fais taper sur ........les doigts;), ce sera mérité!!!:mdr:

heimdall
13/01/2010, 06h21
Dans le même registre, la leçon de jardinage:

http://www.dailymotion.com/video/xb27ba_isabeau-de-r-josephine-le-jardinage_fun

Sand2Bx
13/01/2010, 10h57
Heimdall, je suis PTDR ! :D:D:D

erickeepcool
13/01/2010, 18h05
ah heimdal mon ami jardinier...............
quelle culture!!!!!!:D:D:D:D

verodu73
13/01/2010, 18h46

excellente cette humoriste !:D

soso
13/01/2010, 20h40
ha oui si on aime pas le jardinage, là on est obligé!!!

Mag10
13/01/2010, 21h05
Euhhhh............... Si y'a des celtico-métaleux à l'antenne, on reçoit ce week-end les "Ramoneurs de Menhirs", dont 2 musicos viennnent des "Béruriers Noirs" !

Oh flûte, flûte, flûte, je vais encore acquérir 1 message au compteur sans parler jardinage ! Honte sur moi ! Pan Pan Pan !!! Vilaine fille !

Heimdall, ça te cause les "Ramoneurs de Menhirs" ?

Mirabelle
13/01/2010, 21h43
Heimdall, ça te cause les "Ramonneurs de Menhirs" ?[/QUOTE]

Waouh! c'est comme les "peigneurs de girafes", ça doit décoiffer! :D

Bomberman
13/01/2010, 23h00

Je l'avais déjà vu cette femme...:)
Dommage que le problème récurrent de carte son de mon pc m'empêche de la réécouter...:(

heimdall
14/01/2010, 07h15
Ramoneurs de menhirs je connais pas.
Menhir et jardin ça va ensemble, on peut dire qu'à la préhistoire ils faisaient de très belles rocailles ^^. En plus en Bretagne on vend des graines de menhir lol.

MonJardin
14/01/2010, 09h19
Heimdall, ça te cause les "Ramoneurs de Menhirs" ?

"Ramoneurs de menhir" :D j'ai cru que c'était une blague dans le genre du sketch "entretien du jardin à l'attention des dames " :s Une réponse du berger à la bergère !!!
Mais non j'ai vu sur internet que c'est un vrai groupe dixit leur site : "Des reprises de trad Breton avec une bonne dose de Punk Rock, Des reprises de trad Punk à la sauce Bretonne " disons qu'il faut mieux les recevoirs dans le champs du voisin que dans son jardin ... sinon ... après doit y avoir du boulot :tchin::mdr:

Mag10
14/01/2010, 09h22
Pour vous faire une idée allez faire un tour là www.ramoneursdemenhirs.fr

yola
14/01/2010, 14h58
super la vidéo HEIMDALL :mdr:

verodu73
14/01/2010, 15h14
Pour vous faire une idée allez faire un tour là www.ramoneursdemenhirs.fr

excellent ! souvenirs , souvenirs pour les Béruriers Noirs ...elle est paf la girafe ,il a bu le zébu , il est rond le dindon , oh oh oh .......:s

Sonika
14/01/2010, 20h35
Bonjour le Jardi's Crazy Team. J'espère ne pas être à l'origine de cette vague de pudibonderie. J'ai juste réagi un peu fort parce qu'on m'a chatouillée là où ça me fait parfois mal (surtout au moment des fêtes de fin d'année). C'est promis Erickeepcool, j'éviterai à l'avenir d'effacer mes messages. J'aime beaucoup vos délires qui sont le meilleur remède contre le stress.:tchin::hi::hihi::biz:

octave03
14/01/2010, 21h57
Voila une bonne raison de comprendre pourquoi ça gratte! Quelles valeurs sont bafouées etc etc.....

erickeepcool
14/01/2010, 22h05
!!!!!!!!!!!!!!!!!!:s:s:s:s

octave03
15/01/2010, 07h00
T'es malade ,Eric????

Sand2Bx
15/01/2010, 07h40
Il semble interloqué ! :D

@Mag, métalleuse à base de celtique ou inversement, je réponds présente ! Mon fiston est bassiste dans un groupe qui propose des morceaux inspirés de celtique.

http://illuminati-project.kazeo.com/sites/fr/photos/910/photo-910292-L.jpg

Sonika
15/01/2010, 14h48
Je me suis posée la même question à propos d'Erickeepcool : Est-il atteint d'une nouvelle maladie virtuelle qui ne lui permet de s'exprimer que par smileys interposés ? En tous les cas, les symptômes sont très curieux ; j'espère que ce n'est pas grave !!! :D:D:D:D

erickeepcool
15/01/2010, 19h30
bin non non pas malade......tout juste j'ai pas compris ce que veut dire tatave......
scuse mon ami!!!!:hihi:
heu qu'est ce qui gratte????
bon ça m'agace car j'ai du loupé quelque chose et ça m'énerve d'être bêêêête;):D

octave03
15/01/2010, 21h41
[QUOTE=Sonika;18578]Bonjour le Jardi's Crazy Team. J'espère ne pas être à l'origine de cette vague de pudibonderie. J'ai juste réagi un peu fort parce qu'on m'a chatouillée là où ça me fait parfois mal (surtout au moment des fêtes de fin d'année). C'est promis Erickeepcool, j'éviterai à l'avenir d'effacer mes messages. J'aime beaucoup vos délires qui sont le meilleur remède contre le stress.:tchin::hi::hihi::QUOTE]

C'est pas moi que ça gratte, si ça dérange c'est qu'une valeur (respect, courage, politesse,générosité etc...) a été agressé à savoir laquelle et pourquoi pour faire avancer son schmilblick et ne pas recommencer à la prochaine that's all dear! et tu n'es pas bêta tu as le droit de ne pas comprendre mon jargon!!;)

erickeepcool
16/01/2010, 00h48
oups!!
comme ça cote à cote c'est plus facile:hihi:
merci:D:D:D

feerose
18/01/2010, 12h50

http://www.dailymotion.com/video/xb27ba_isabeau-de-r-josephine-le-jardinage_funmerci mon ami pour ce divertissement j'en avais grand besoin entre les cartons les p'tits le boulot :s un peu de detente est agreable :biz:

verodu73
24/01/2010, 15h30
@Mag, métalleuse à base de celtique ou inversement, je réponds présente ! Mon fiston est bassiste dans un groupe qui propose des morceaux inspirés de celtique.

http://illuminati-project.kazeo.com/sites/fr/photos/910/photo-910292-L.jpg[/QUOTE]

ecoutez-moi ça : un rap de chez nous ! :D:mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=XvXrION3H78

erickeepcool
24/01/2010, 17h12
kés qui dit????????:D:D:D:D
MDR!!!

yola
24/01/2010, 17h37
kés qui dit????????:D:D:D:D
MDR!!!

non de dieu de non de dieu le tracteur!ext...............

Sand2Bx
24/01/2010, 17h44
:D La trayeuse...

On dirait les Inconnus revisités ! :D

Acer
24/01/2010, 18h12
J'adore le rock agricole - ça nous change de Cabrel !:D - Même quand c'est du rap !:tchin:

Mag10
24/01/2010, 19h30
kés qui dit????????
MDR!!!

Bois un canon ! Nom du cul de nom du cul !!!

Un gros bisou à Véro pour nous avoir fait découvrir un groupe local :mdr: :D :D

Acer
24/01/2010, 21h55
L'avez-vous VU notre belle jeunesse ? (le même lien, avec l'image) :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=cB3bWGu8V1M

Mag10
27/01/2010, 00h47
Bof, moi j'suis partant pour leur faire un scénar ! Z'ont du potar les p'tits gars :tchin:

Chris.

Daphnee
27/01/2010, 11h40
Ahahah jolie chanson! et le rythme ça décoiffe!

Mag10
28/01/2010, 19h05
"ah ben de temps en temps ça fait du bien de se défouler..........j'ai besoin de soleil et j'ai envie de biner la terre ,de semer .............bon je vais attendre le 15 février"

Ben dis donc Lesviolettes que d'énergie, c'est l'printemps :mdr: Mais faut bien reconnaitre que les 14 et 15 février : A l'ouvrage :D :D :D

Mag10
30/01/2010, 11h42
Salut les Potes !
J'ai le grand bonheur de vous informer que j'suis grand tonton ! Seb, mon n'veu, l'auteur numérique de "Piafs et flocons" est maintenant Papa. Le ch'tiot Mathieu s'est pointé un peu en avance mais la tuyauterie semble être bien installée et Anne-la-maman, bien qu'encore un peu shootée va très bien.
De devenir Grand-Oncle ça m'colle déjà un coup de vieux, mais alors pour moi hétéro de toujours, passer mes nuits aux côtés d'une grande tante !............... J'vous dis même pas :s

:biz:, Chris.

Bomberman
30/01/2010, 12h20
Félicitations aux parents (Mag et toi, vous n'avez rien fait...)!
Mag10 est une grande tantine...:mdr::mdr::tchin::D

erickeepcool
30/01/2010, 12h26
bin les félicitations sont de rigueur...................
rassure toi, après le coup de bambou derrière la tête(hé oui tu as bien compris, t'es vieux......:D)tu auras plein mais plein de petites joies qui te feront oublier l'age de tes artères. Et là, je parle en connaissance de cause : papy 2 fois, tonton 3 fois, grand oncle 3 fois et tout ça à 43 ans(bientôt!!!!!:))
mais bon, je te dis pas les a-cotés satisfaisant.....ce serait trop long........;);)

verodu73
30/01/2010, 12h46
Et là, je parle en connaissance de cause : papy 2 fois, tonton 3 fois, grand oncle 3 fois et tout ça à 43 ans(bientôt!!!!!:))
mais bon, je te dis pas les a-cotés satisfaisant.....ce serait trop long........;);)[/QUOTE]

Dis donc les jeunes , vous avez commencé tôt ! papy , grands oncles ...ça fait peur . ;) Félicitations !

Mag10
30/01/2010, 13h26
Et encore, j'vous raconte pas quand j'étais soldat militaire !

Chris.

erickeepcool
30/01/2010, 15h25
hé môôssieu les beaux mots............
t'aurait voulu être soldat quoi toi??????:D:D:D:D....de jardinage peut être?????

Mag10
30/01/2010, 22h15
Oh bah mon gars j'vais t'dire ! J'ai même voulu être flic ! Mais ça a pas plu à l'encadrement et ça m'a coûté une semaine de zonzon !

Sand2Bx
31/01/2010, 19h10
Mes félicitations à ta famille, cher Chris :) Je ne suis qu'une modeste maman et tantine pour l'instant, pas de petit à l'horizon...

Anne et Seb, c'est bien !

Mag10
31/01/2010, 20h13
Bisous Sand !
"Seb c'est bien !" T'es quand même une incorrigible grande malade ! J'pense que le jour où la Team se réunira au grand complet, faudra faire déployer un cordon de CRS !!!

Mag/Chris.

dugebour
31/01/2010, 22h36
Juste une petite visite rapide du jardinhttp://www.youtube.com/watch?v=nQHkwW8ncrA

Sand2Bx
01/02/2010, 11h41
Bisous Sand !
"Seb c'est bien !" T'es quand même une incorrigible grande malade ! J'pense que le jour où la Team se réunira au grand complet, faudra faire déployer un cordon de CRS !!!

Mag/Chris.

Vous m'avez cernée ! :mdr: (non, je ne ferai pas de jeu de mots !!;))
Que c'est bon de ne pas se prendre au sérieux !
Je dis oui pour l'IRL des Crazy, mais alors, où se réunir, sur un point de la Méridienne Verte ?
Pas les "Playmobil" pour nous encadrer, pitié ! En revanche, un soir de match de foot au Parc des Princes, je les ai surpris avec des caisses de bières dans un fourgon ! Ca rigolait bien ! S'ils viennent, ils apportent les liquides ! On est certains de ne pas mourir de soif ! :D

profhorti
01/02/2010, 16h17
Alors la jeunesse, laissez le papi parler: 7 fois Papi, 15 fois Tonton, 8 fois grand oncle et pas encore à la retraite, et en plus je me sens tout jeune, près à jardiner (planter le poireau, arroser le persil) alors les potes qu'est que vous en dite, les Vosgiens ils ont une santé de fer (c'est pour ça qu'ils boivent pas d'eau, ils ont peur de rouiller).

Sand2Bx
01/02/2010, 16h32
Vittel, Contrexeville..., c'est pas chez les Vosgiens ça ? :D

yola
01/02/2010, 17h04
Alors la jeunesse, laissez le papi parler: 7 fois Papi, 15 fois Tonton, 8 fois grand oncle et pas encore à la retraite, et en plus je me sens tout jeune, près à jardiner (planter le poireau, arroser le persil) alors les potes qu'est que vous en dite, les Vosgiens ils ont une santé de fer (c'est pour ça qu'ils boivent pas d'eau, ils ont peur de rouiller).

PROF pour le nombre de petits enfants tu me gagne,
5 fois mamie,3 fois maman, tati (4 mois avant ma naissance)au total=26 fois,grande tati 32 fois,grande grande tati je ne compte plus !:sben chez nous pas besoin de vittel ou contrex :mdr:

Daphnee
01/02/2010, 17h36

Eh Prof! L'eau, il en faut..........pour mettre dans ton pastis!:D:D:D

erickeepcool
01/02/2010, 18h00
tiens, j'en connais un qui n'a plus mal au dos..........Daphnée y serait elle pour quelque chose???????;);)

Mag10
03/02/2010, 20h32
"sand il me semble que ces derniers temps tu dois abuser sur la foutinette"

C'est quoi la foutinette ? :hi:

lesviolettes
03/02/2010, 21h31
;)de l'eau chaude avec du calvados ...... tisane de Normandie qui guérit les coups de froid se l'hiver ....
sand, elle doit boire trop de foutinette.............au dire de ces délires:biz:

Sand2Bx
03/02/2010, 22h59
Mon grand père en buvait le soir...coutume de vieux Normand. Ca sentait bon dans la cuisine ! Je délire sans boire, c'est pas fort ça ? :D

erickeepcool
04/02/2010, 05h27
Donc, comme je disais à sandy sur la photo de lefilament........
pour la cuisine, c'est évidemment une question d'homme. Juste une tambouille quotidienne pour ces dames......Vous en connaissez vous de grands chefs au féminin ..........
Bon maintenant que j'ai semé, on va voir si ça pousse et je récolte ce soir.....:D:D:D
là je vais au taf.....
A ce soir!!!!;)

lefilament
04/02/2010, 07h37
bonjour,
tu vas t'attirer les foudres de certaines.
Anne Sophie Pic de Valence est un grand chef, en voilà au moins une,
Et Hélène Darroze à Paris, en voilà 2
elles sont toutes étoilées
Te souhaitant un bon taf et à ce soir

Sand2Bx
04/02/2010, 09h16
Il est vrai que de tous temps, les chefs étaient des hommes, mais au 20ème siècle, les femmes ont enfin eu le droit de montrer leur immense talent...
Outre Pic, trilplement étoilée (c'est de famille, grand-père et père chefs) et Darroze, doublement étoilée (arrière grand-père chef, ont suivi toutes les générations !!), on a aussi Babette l'Antillaise, Maîté, dont je trouve la cuisine beaucoup trop lourde et alcoolisée, on a eu la fameuse Mère Brazier, championne des bouchons de Lyon, 2x3 étoiles tout de même..., et sa copine, la Mère Poulard dont les omelettes ont régalé les célébrités et les inconnus de passage sur le Mont-Saint-Michel (NORMAND !!!:D). D'autres suivent les traces de ces exceptionnelles cusinières.
Je le reconnais, maître queux est masculin (pas de dérapages siouplé !!), cordon bleu aussi mais vous ne nous enlèverez pas gastronomie, dégustation, bonne chère et cuisine ! :mdr:

:biz: Ricou et Lefilament, merci de ta contribution, ils ne nous auront pas ! :D

Mag10
04/02/2010, 11h43
Choper UNE gastro, filer La gerbe, faire LA plonge après s'être pris UNE gamelle, faire LA gueule après avoir foiré LA recette à cause de LA belle-doche et du coup avoir LA migraine !

Chris.

lefilament
04/02/2010, 12h15
Oulah, pétage de plombs, une infusion s'impose !!!!!

octave03
04/02/2010, 13h18
Le piège fonctionne à merveille, bravo Eric!B):D:mdr:

erickeepcool
04/02/2010, 15h21
:D:D
coucou, je récolte...........ah si je pouvais tout réussir comme ça tiens, ce serait génial.
Bon soit beau joueur eric....... et reconnais ne pas connaitre anne sophie pic comme cuisinière(juste comme comentatrice sportif;)) par contre sandy là tu m'a bluffé.....quelles connaissances et là je dis respect..........
bon allez à la prochaine.....et je vous ferais remarquer quand même qu je suis venu faire mon pître ici en droite lignée respectueuse des us et coutumes......NA!!

Sand2Bx
04/02/2010, 19h21
Faut dire que j'suis assez gourmande-gourmet(te?) :D et je m'intéresse beaucoup aux cuisiniers de tous poils. Je regarde des émissions culinaires et j'achète des magazines...je n'ai donc pas beaucoup de mal à connaître un peu ce monde-là. Le must serait d'aller déguster dans un 3 étoiles genre Ducasse ou Savoy..., mais là, je rêve...[soupir de taille].
@Chris : ça me rappelle un moustachu de Grenoble ta citation ^^

Mag10
04/02/2010, 19h41
J'y suis perpétuellement relié par un fil de bave ! Je n'oublie d'ailleurs jamais mon p'tit bordel !

pervenche1
04/02/2010, 19h45
Mais pourquoi Erick devient misogyne comme ça? On ne lui a rien fait . Des femmes superieures aux hommes on en trouve dans toutes les professions et on en est fiere.:D:D:D

erickeepcool
04/02/2010, 19h50
bin non pas myso le eric juste taquin et avec bien sur un sujet de prédilection...........j'adooooooore!!!!!:D:D:D

Mag10
04/02/2010, 19h51
"un monsieur expliquait qu'il suspendait des peaux de banane près de ses tomates pour les faire mûrir plus vite."

Il convient donc également de préciser que certaines dites "vieilles peaux" savent et peuvent encore émouvoir les plus jeunes !

Chris.

Mag10
04/02/2010, 20h01
Mais pourquoi Erick devient misogyne comme ça? On ne lui a rien fait . Des femmes superieures aux hommes on en trouve dans toutes les professions et on en est fiere.:D
Ricounet n'est pas misogyne, c'est juste que de temps en temps il aime bien provoquer. Maintenant que je sais qu'un troll sommeille en lui je ne lui réponds même pas...:mdr:
N'empêche que tu seras bien reçu la prochaine fois que tu viendras à la maison. Viens, j't'attends espèce de ch'ti !!! oO;)

Sand2Bx
04/02/2010, 21h59
J'ai bien aimé ton truc de vieilles peaux, tu ne crois pas si bien dire ! :D

J'aime aussi les petites provocations du Ricou, je prends ça comme un jeu et il croit qu'il va gagner !

erickeepcool
05/02/2010, 04h47
ah lala oui c'est un jeu mais j'aime bien l'idée du troll......Peut être suis-je possédé par un machin tout petit, ridé et rabougri qui de temps à autre fait surface, dispense ses facéties et se rendors jusqu'à la fois d'après.....hum, je me demande si je ne vais pas changer de pseudo et/ou d'avatar......
ericletroll.....avec une photo de yoda très vieux:D:D:D:D

plus sérieux, je vais y donner des somnifères......déjà que nous les Hommes, on est super minoritaire sur le site, si par ma faute on devient en plus super detesté par vous Mesdames, ça risque de ne pas le faire

bon je vais au taf rejoindre mon personnel à 90% féminin qui adorent l'homme mais doivent hair le boss mais bon ça, c'est une autre histoire...........

dugebour
05/02/2010, 07h42
Si femme savait; si l'homme pouvait, on en ferait des choses au jardin!
J'ai l'impression que la neige fait bouillir les marmites cérébrales...
Allez bientôt c'est carnaval.

lefilament
05/02/2010, 07h49
Si tôt ce matin et en pleine bourre !!
Quant à la supériorité numérique, elle ne rime pas forcément avec qualité !!!!
Je te salue "Oh Boss vénéré"
Lefilament

lefilament
05/02/2010, 09h24
Il y en un autre qui dit : Que le comble du jardinier c'est de se mettre à poil devant ses tomates pour les faire mûrir.
Une nouvelle face cachée de la lune !!!! qui peut réjouir certaines "jeunes pousses" et de "vieilles peaux".

Sand2Bx
05/02/2010, 11h14
:mdr: ! Dîtes donc, vous carburez à quoi ?

@Ricou : je joue à un jeu de Trolls sur le net, je peux te guider...:D

pervenche1
05/02/2010, 12h31
Mais j'avais bien compris que le Ricounet n'était pas misogyne, qu'il aime bien titiller la gente féminine, on le laisse jouer c'est sur il croit qu'il va gagner mais nous, nous sommes les plus fortes.:D:D:D personne ne me dira le contraire.

Sand2Bx
05/02/2010, 12h33
Beh si Pervenche, le Ricou en personne ! :D

lefilament
05/02/2010, 12h52
Je me suis juste fait une p'tite infu de verveine.

feerose
05/02/2010, 14h39
salut aux petits nouveau nouvelle et aux copains je suis de retour apres la galere du chauffage presque resolu le deballage des cartons on voit enfin le jour reste le plus gros du chantier :s le jardin sont tellement doués leur jardiniers qu'ils ont oubliés de nettoyer avant de semer pleins de cailloux sans parler des trous dans le terrain resultat le gazon pousse peu ou pas en plus a mon avis va falloir que j'opte pour un gazon plutot ombragé pour derriere plutot ensolleillé devant mais ca on en reparlera j'attends qu'il fasse un peu meilleur pour attaquer le nettoyage:tchin: ravit de voir que la troupe se porte a merveille gros:biz: a tous

Mag10
06/02/2010, 17h58
"Oui, binez ! Moi, je regarde la neige ... "

L'un n'empêche pas l'autre :mdr: :mdr: :mdr:

Sand2Bx
06/02/2010, 18h11
Je me suis juste fait une p'tite infu de verveine.

Mui mui mui, chez toi, on appelle ça de la verveine...chez nous, une foutinette ! :D

Féerose, te revoici itou ! Tu as du pain sur la planche avec ton jardin, ça va y aller la binette ! :D:biz:

Mag10
14/02/2010, 02h24
C'est la récré ! Eh les potos ! N'oubliez pas : aujourd'hui c'est la fête des amoureux ! Mais surtout demain ce sera tout bénef :D :D :D

Send by Chris, of course ;)

lefilament
14/02/2010, 11h01
Chez moi, c'est presque tous les jours la fête des amoureux ( + de 26 ans).
Alors le jour de la St Valentin, ce n'est qu'une fête pour les fleuristes et croyez-moi, mon job est en lien direct avec eux, ils se frottent les "2 mains" ce jour pour vendre une rose qui vient d'Afrique du Sud ou de Colombie un prix exorbitant ....... bourrée de stupéfiants (pour elle)

Mag10
14/02/2010, 12h40
Vive le Jura libre :mdr: :mdr: :mdr:

Chris :)

verodu73
14/02/2010, 19h20
et la Savoie libre ...allez , faites pêter la roteuse !

MonJardin
15/02/2010, 16h19
Vive le Jura libre :mdr:

Chris :)

Site Officiel du Vin du Jura - Trousseau, Savagnin, Chardonnay ...
Les Vins du Jura - Trousseau, Savagnin, Chardonnay, Ploussard ou Poulsard - Vin Jaune, Macvin du Jura, Crémant du Jura.
et Chapuis-Lamy:tchin:

MonJardin
15/02/2010, 16h22
et la Savoie libre ...allez , faites pêter la roteuse !

les vins de Savoie (25 vins)
APPELLATIONS LES PLUS PRESTIGIEUSES
Bugey,Chignin ,Chignin-Bergeron,Crépy
Seyssel, roussette,
Vin de Savoie Abymes
Vin du Bugey

et Vincent Jay :mdr:

verodu73
15/02/2010, 19h21
les vins de Savoie (25 vins)
APPELLATIONS LES PLUS PRESTIGIEUSES
Bugey,Chignin ,Chignin-Bergeron,Crépy
Seyssel, roussette,
Vin de Savoie Abymes
Vin du Bugey

et Vincent Jay :mdr:

oh dit donc , un connaisseur ...mon préféré : chignin bergeron après petit passage au frigo !hummmmmmmmm:);)

zebulon
15/02/2010, 19h26
tu as oublié le Cruet ,c'est mon préféré !! c'est vrai qu'il n'est pas prestigieux .. mais avec la raclette c'est génial

verodu73
15/02/2010, 19h29
tu as oublié le Cruet ,c'est mon préféré !! c'est vrai qu'il n'est pas prestigieux .. mais avec la raclette c'est génial

je t'attendais ! je savais que tu allais mettre ça !:D:biz:

zebulon
15/02/2010, 20h49
dis donc Vero ! tu commences à bien me connaitre !!
alors ,tu es toujours sous la neige? chez nous ça commence à fondre !! j'espere que c'est fini car y en a marre !! la neige ce n'est joli qu'à la montagne !! hihihi

Mag10
15/02/2010, 21h24
Pffffff !!! Evidemment les filles repartent sur le pinard ! Mais bon à Saint-Claude aussi on y cultive l'Amour !

C'est Chris qu'a écrit le message précédent...Mais je le trouve rigolo...

MonJardin
16/02/2010, 07h18
Pffffff !!! Evidemment les filles repartent sur le pinard ! Mais bon à Saint-Claude aussi on y cultive l'Amour !

Et oui dans un forum sur le jardinage parler du vin c'est pas déplacé ;) évidemment je pense qu'on a pas des vignes dans nos jardins mais quand même , ça se pourrait:tchin:

Mirabelle
16/02/2010, 08h45
Site Officiel du Vin du Jura - Trousseau, Savagnin, Chardonnay ...
Les Vins du Jura - Trousseau, Savagnin, Chardonnay, Ploussard ou Poulsard - Vin Jaune, Macvin du Jura, Crémant du Jura.
et Chapuis-Lamy:tchin:

...et les vins d'Arbois. Mon préféré: Béthanie.

Sonika
16/02/2010, 09h59
Pour le Sud-Ouest, je rajouterais un bon Gaillac rouge. Sinon, j'ai découvert, lors de mon passage en région lyonnaise, le Côte Rôtie qui n'est pas mal du tout, accompagné d'un bon Roquefort de Baragnaude sur une baguette très croustillante et d'une bonne tomate du jardin ; c'est à tomber par terre:p;):tchin:

Sand2Bx
16/02/2010, 11h43
Et moi je rend hommage aux skieurs médaillés ! :)
Et vive le pinard ! Et le cidre aussi !
Et vive l'amour !
Pis vous me faîtes envie avec toutes ces gourmandises !

C'était un communiqué de Sand

verodu73
16/02/2010, 15h23
Et oui dans un forum sur le jardinage parler du vin c'est pas déplacé ;) évidemment je pense qu'on a pas des vignes dans nos jardins mais quand même , ça se pourrait:tchin:

j'en ai mis moi de la vigne ! bon , d'accord , on ne boira pas le vin parce que c'est un vieux cépage du coin et qui paraît-il rendrait fou !Mais j'ai mis deux bons pieds de muscat ... encore une fois , pas de bol , je n'en ai mangé qu'une grappe dont je saisissais les grains à la pince à épiler ...les autres grains ayant pris la maladie 2 ans de suite ! Mais je persevère
Eh oui ma chère Zébulon, la neige est encore et toujours là ...ce sont les vacanciers qui sont contents ...et les chiens !
Un bon vin chaud , et ça repart ! vivement l'été quand même ...:biz:

feerose
16/02/2010, 17h02
oui chez nous aussi ca commence a fondre mais depuis quelques années jamais on a eu un hiver aussi long et une vingtaine de centimetres :s un beau bazar pas d'ecole pas de bus on peut pas dire que ca manque d'eau ! mais il me tarde de voir arriver le printemps :biz:mais nous on est plutot café et chocolat chaud

Mag10
16/02/2010, 17h58
Moi aussi je suis pressée de voir arriver le printemps, juste pour laisser les portes-fenêtres ouvertes. Je passe mes journées à faire le portier pour les chiens ! Et on sort, et Naf rentre, puis Erwin, et Naf ressort...etc. Tiens, faudrait que je pense à compter combien de fois j'ouvre et ferme les fenêtres !

Sand2Bx
16/02/2010, 18h08
Tu veux mes chats ? :D

Mag10
16/02/2010, 18h27
Ben chez ma mère il y a une chattière et les marcous font leur vie tranquille : ça rentre, ça sort mais sans déranger les humains !

Sand2Bx
16/02/2010, 23h51
Chez moi y'en n'a pas, ils réclament et je suis au service de ces messieurs-dames. La configuration de la maison fait qu'il n'est pas possible d'installer une chattière.
Parfois, ils défilent sur le rebord des fenêtres genre : au suivant !

Mag10
20/02/2010, 12h47
Tiens bizarre, je pensais avoir validé mon message hier !... : brassard noir pour les potos motards : VOXAN ne se relève pas :( Tit'Fée, tu peux descendre à Issoire leur faire un gros poutou ?

Chris.

yola
20/02/2010, 13h25
tiens bizarre je pensais avoir validé mon message hier!
voila ce qui arrive lorsqu'on fait la fête un vendredi soir:mdr:

Mag10
20/02/2010, 13h44
Cassé l'Chris ! Toi ma Yoyo, je vais t'en concocter une chouette oO :D

Mag10
20/02/2010, 14h13
"oh!quelle belle chatte j'adore leurs longs poils "

Bah non finalement ! T'as fais tout l'boulot :biz: :biz: :biz:

Chris.

yola
20/02/2010, 14h21
"oh!quelle belle chatte j'adore leurs longs poils "

Bah non finalement ! T'as fais tout l'boulot :bizbiz: :biz:

Chris.

et voila les hommes :hi: ils ont toujours de vilaines pensées!:mdr:

Jojoestdanslejardin
20/02/2010, 18h29
et voila les hommes :hi: ils ont toujours de vilaines pensées!:mdr:

Pas moi ! J'ai toujours de belles pensées... j'ai une préférence pour les jaunes. :D

:mdr:

Mag10
20/02/2010, 18h34
"Aphrodisiaque Puissant
Aphrodisiaque Puissant Naturel! 33€ l'Emballage. Envoi Discret.
Attirelesfilles.com/Attire "

Découvert sur notre page d'acceuil :hi: et c'est qui qui dérape ? Hein ? :tchin:

Jojoestdanslejardin
20/02/2010, 18h37
Les aphodisiaques, c'est dans la tête. ;)

minette
20/02/2010, 18h43
Chez moi y'en n'a pas, ils réclament et je suis au service de ces messieurs-dames. La configuration de la maison fait qu'il n'est pas possible d'installer une chattière.
Parfois, ils défilent sur le rebord des fenêtres genre : au suivant !

Ca me fait rire on dirait que c'est moi qui ai écrit ça, je vis exactement la même chose jours et nuits...:s

Jojoestdanslejardin
20/02/2010, 19h10
Ca doit être d'un chiant... :s

Mag10
20/02/2010, 19h13
Pensez-vous qu'on devrait mettre une mention type CSA avant de pouvoir accéder à Jardi's Crazy Team ? Ca fuse de partout ! Ca c'est de la cour de récré ! Que du bonheur :D :biz:

Mag10
20/02/2010, 19h16

Dès la 3ème sortie, c'est pu la formule consacrée, mais c'est bien ça :mdr:

minette
20/02/2010, 19h18

Effectivement c'est le mot qui convient et en plus c'est fatiguant!!!:fufu:
mais quand on aime on ne compte pas le nombre de fois où l'on ouvre et ferme les fenêtres et les portes.oO

Sand2Bx
21/02/2010, 00h35
On attend les beaux jours avec impatience, n'est-ce pas Minette ?
Sans compter que certains ont du mal à s'entendre ! Par exemple, le nouveau, Tilou-Marcel, et bien il fait son chef (je fais ma rapporteuse là!)! Il lui manque un képi ! Je lui pardonne, il est terriblement câlin.
Un veut entrer, l'autre veut sortir, ça piaille, ça se faufile, ça se chamaille, ça grogne, ça souffle, ça crachotte, mais on arrive à gérer. :p

Jojoestdanslejardin
21/02/2010, 00h58
Mais combien as tu de chats, Sandy ? :)

lefilament
21/02/2010, 01h15
Je confirme, j'ai 2 chattes + 1 chien, je suis leur groom sans compter que je suis obliger en plus de booster mon cher Pipif (le chien) à sortir car il ne fait qu'une chose : se prélasser dans son canapé toute la journée. Ce cher Pipif a aussi la particularité d'aboyer couché sur le paillasson pour rentrer (très énervant) je crois bien qu'il est la réincarnation d'un romain. Et je ne vous parle des chats de mes filles qui viennent en villégiature dès que leurs mémères se font la belle.
On est toujours au garde à vous pour nos petites bêtes que nous aimons tant mais ils abusent.

Jojoestdanslejardin
21/02/2010, 01h34
J'ai toujours eu des animaux à la maison... Quelques chats étant gosse, chez mes parents, nous en sommes à notre 3 ème chien depuis que je suis marié, et maintenant des perruches aussi. Et nous sommes bien les esclaves de nos animaux ! Mais on les aime tant, c'est vrai. ;):)

Sand2Bx
21/02/2010, 20h23
Mais combien as tu de chats, Sandy ? :)

J'en ai sept en tout Jojo.

Jojoestdanslejardin
21/02/2010, 22h05
Quand on aime, on ne compte pas, Sandy. ;):)

Mag10
21/02/2010, 22h50
J'en ai sept en tout Jojo.
Je te bats...Chez ma mère on a eu 9 marcous !

Jojoestdanslejardin
21/02/2010, 23h01
Je te bats...Chez ma mère on a eu 9 marcous !

Mais comment faisiez vous ? 7 chats, 9 chats... mes parents n'ont jamais autorisé plus d'un chat à la fois... A moins que vous ne viviez dans des fermes...... Eclairez moi ! :D

Sand2Bx
22/02/2010, 10h23
Au début, il y en avait une : la Grousse, adoptée à Fécamp!
Elle a fait d'abord Mouloute, dans un tiroir...
Puis l'année suivante, elle a disparu quelques jours...donc pas pris sa pilule (on devait la faire opérer...) et elle a donné naissance à ma bande des quatre (Grisette, J-P, Kinou et Miss-Trico).
Kinou a disparu voilà un an...on ne sait pas ce qu'il est devenu. :(
Entretemps, Helmut est venu quémander, tout maigre, tout perdu, puis, ¨à la fin de 2009, Tilou-Marcel a fait de même.
Ils sont restés...:)

brigitte01
22/02/2010, 10h47
Z'êtes battus .... 16 chats, 1 chien et 1 lapin nain !
Bon, OK, je triche un peu avec mon élevage mais quand même, je tiens le pompon à priori :D

Sand2Bx
22/02/2010, 10h54
Tu gagnes largement ! :D
Ils vont bien tes animaux ?

Jojoestdanslejardin
22/02/2010, 12h19
C'est une ménagerie, Brigitte ! :D

brigitte01
22/02/2010, 14h54
Tu gagnes largement ! :D
Ils vont bien tes animaux ?
Voui, voui ! Tout le monde va bien. Les chatons nés en octobre sont partis hormis celui qu'on garde pour l'élevage et un autre matou qui n'a pas encore trouvé de gentille famille. Mais je ne m'inquiète pas, il trouvera bien ;)

C'est une ménagerie, Brigitte ! :D
Non, juste un élevage :D

Acer
22/02/2010, 16h44
Brigitte, je me suis encore une fois régalée en regardant tes chats sur ton site. Je crois que j'ai un faible pour Ophelia... mais, les autres sont magnifiques aussi ! Après le décès de notre chatte Sacré de Birmanie, nous avons beaucoup hésiter et notre coeur penchait pour un Norvégien... Mais finalement, c'est à la SPA que nous avons été cherché notre nouvelle compagne. Partie remise ? En tout cas, félicitations pour ton élevage - et pour ton site qui est très intéressant !

yola
22/02/2010, 19h04
oui je suis d'accord avec ACER un super site et tes chats des amours ,un vrais regal...:)

erickeepcool
22/02/2010, 19h23
pfffff de la gnognotte tout ça......juste Madame(avec un grand m quand même), la gamine, les deux ptites filles.........ouf ça s'arrête là:s
ah......ces femmes!!!!!!!!:D:D

Amon avis........ça va ruer!!!!!:D

ericletroll

yola
22/02/2010, 19h32
bon ERIC moi je me tire de la avant que la cavalerie arrive ouill ouill.......:s

Sand2Bx
01/03/2010, 22h10
pfffff de la gnognotte tout ça......juste Madame(avec un grand m quand même), la gamine, les deux ptites filles.........ouf ça s'arrête là:s
ah......ces femmes!!!!!!!!

Amon avis........ça va ruer!!!!!:D

ericletroll

http://www.equinaturelle-cz.com/_images/etiopathie_conseils/ruade.jpg

Si peu ^^:mdr:

verodu73
02/03/2010, 13h55
c'est bon de vous lire avec délire ! ça devenait triste toutes ces retenues ! chère Sand , tu me manquais !:):biz:

pervenche1
02/03/2010, 14h49
Erick est sage dans son coin puis d'un coup il arrive avec ses gros sabots, titille un peu ces dames puis se rendort. Ahlalal la gente masculine reste tres mysterieuse.:D::mdr::D

Sand2Bx
02/03/2010, 16h39
Merci Véro :biz: C'est comme ça, quand on a de la peine, on encaisse, on rentre loin dans sa coquille comme lors d'une averse soudaine, puis...un peu de soleil vous fait ressortir.

zebulon
02/03/2010, 20h32
"Souvenez vous de conserver une âme toujours égale"( Horace) ta maxime latine Sand Bx ferait du bien à certains d'entre nous !je te suggere de mettre sa traduction dessous !! hihihih

Sand2Bx
02/03/2010, 22h04
Ce n'est pas pour rien que je l'ai adoptée cette maxime.
J'aurais pu mettre aussi : "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse " ou "ne blesse pas les autres par des moyens que tu trouverais toi-même blessants." (Bouddha)
Je préfère la pointe de folie de G-B Shaw : "ne faites pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fissent. Il se peut que leurs goûts ne soient pas les mêmes."

lefilament
03/03/2010, 08h55
Alors là : Bravo Sand
Je dirais aussi,
1) il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir,
et
2)si on nous a fait avec 2 oreilles et une seule bouche, c'est pour mieux écouter avant de dire n'importe quoi !!!

Mais bon c'est moins pouet pouet (poète) ou philosophe
Bises Sand, contente de ton retour (hihihihi)
Liane

Sand2Bx
03/03/2010, 09h41
;)
1 ) A adapter ? Faire tournoyer 7 fois ses petits doigts sur le clavier avant de lâcher le message ?

2) Je ne connaissais pas cet adage mais j'approuve entièrement, peu importe s'il sort de la plume d'un érudit ou pas.

:biz: Liane, ta bonne humeur teintée de respect de l'autre me manquait beaucoup.

lefilament
03/03/2010, 11h45
;)
1 ) A adapter ? Faire tournoyer 7 fois ses petits doigts sur le clavier avant de lâcher le message ?

2) Je ne connaissais pas cet adage mais j'approuve entièrement, peu importe s'il sort de la plume d'un érudit ou pas.

:biz: Liane, ta bonne humeur teintée de respect de l'autre me manquait beaucoup.
Merci je suis toute rosette:hihi:
Pour la 2 : c'est mon jardinier de la vie (mon mari) qui me l'a soufflée.
:biz:
Liane

Sand2Bx
03/03/2010, 16h37
Pour la 2 : c'est mon jardinier de la vie (mon mari) qui me l'a soufflée.
:biz:
Liane

Je m'incline devant cette expression ! C'est de la pure poésie. :biz:

Pour l'occasion, je te dédie mon 1000 ème message. B)

Mag10
03/03/2010, 17h11
Je m'incline devant cette expression ! C'est de la pure poésie. :biz:

Pour l'occasion, je te dédie mon 1000 ème message. B)
Ouais !http://yelims1.free.fr/Banane/Banane03.gif Sand fais partie du club !

Sand2Bx
03/03/2010, 17h14
:D On a une couronne de laurier au moins ?
Y'a quoi pour 2000 ?

yola
03/03/2010, 17h37
bravo ,SAND maintenant on te vénères!

Sand2Bx
03/03/2010, 17h44
Quand même pas à ce point Yola ! :mdr: J'aime bien ton petit chinois.

Mag10
03/03/2010, 18h10
Même pas !

Y'a quoi pour 2000 ?ça...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

Salut ma grenouille ! Bon conseil et expérience, caractère et personnalité, bonne humeur et facétie : tout ce que j'aurais adoré chez une arrière-grand-mère : Honneur à toi Ô grande serviteuse de la Nature....................Humaine :D
:biz: Chris.

erickeepcool
03/03/2010, 18h34
bienvenue OH vénérable sandy
félicitations pour ton entrée dans notre très select club des serviteurs de la nature. Bon maintenant, ce n'est pas tout....il nous faut montrer l'exemple!!!!!Moins de discours et plus de jardinage.....le beau temps revient.

lefilament
03/03/2010, 18h36
@ Sand
Mes respects à une grande Dame de la Nature.
Liane

Jojoestdanslejardin
03/03/2010, 19h43
Un mot, un seul Sandy : RESPECT. http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/03/100303084415344438.gif (http://www.casimages.com)

Mirabelle
03/03/2010, 20h11
Y'a quoi pour 2000 ?

Y'a une médaille d'or.Tu l'auras bien méritée.

Sand2Bx
03/03/2010, 22h51
Merci les copinous-nettes :)

Pour faire plaisir au Ricounet, voici un petit discours :

alors je remercie mes aïeux, sans lesquels je n'aurais pas eu mes premières émotions au jardin, et puis mes parents, de m'avoir donné l'amour de la nature...ma famille, sans laquelle je ne serais rien, et puis mes amis, toujours là quand il le faut, en particulier, ceux de Jardi, qui doivent me supporter chaque jour de l'année.

Merci pour vos bons mots, votre savoir, votre savoir-faire, votre faire-savoir, vos récompenses, votre présence... :biz:

Ouille, aille, brute !!

http://stitch.20minutes-blogs.fr/images/medium_non_tu_ne_chanteras_pas.jpg

lesviolettes
04/03/2010, 06h57
c'est vraiment un bonheur de te savoir avec nous et quel beau discours tu nous fait là:) je te sens pleine d'émotion .
Belle journée à toi et si les journées parfois ne sont pas si belle un coup de délire sur jardi fait oublier les bisbis de la vie :biz:;):hi: merci sand de ta fidélité

Sonika
04/03/2010, 08h01
Ovation d'une "petite jeune" (115 messages) à une ancienne (le cap des 1000 messages vient d'être dépassé par Sand) et à tou(te)s les ancien(ne)s sans lequel(le)s Jardipédia vivrait au ralenti. J'aime beaucoup tes albums qui nous font partager un peu de ta vie, notamment tes minettes qui sont superbes, ta Normandie, ton dernier album sur les orchidées et tout le reste. J'ai constaté que nous avions un point en commun (à part ton affection pour les chats, le jardin et sûrement beaucoup d'autres choses), c'est notre jardin dont on a vite fait le tour:D:biz: mais l'essentiel y est dit : "le jardin, ce sont des végétaux, des animaux et beaucoup de poésie". Merci de faire partie des "forces vives" de Jardipédia.:biz:

Sand2Bx
04/03/2010, 18h38
Que de compliments et de gentillesse ! :S Mes joues ont viré au rose bonbon !

verodu73
04/03/2010, 19h01
Merci les copinous-nettes

http://stitch.20minutes-blogs.fr/images/medium_non_tu_ne_chanteras_pas.jpg

tu es trop excellente :D! félicitations !:biz::biz:

zebulon
04/03/2010, 21h07
bienvenue au club Sand !! quelles bavards nous sommes !
amitiés !!

Sand2Bx
04/03/2010, 23h15
Hey, tu es plus bavarde que moi ! :D Comme quoi, tout est possible !

@Véro, tu sais, il tape fort, mais il a raison, je vous aurais cassé les zozos ! :biz:

Acer
05/03/2010, 07h50
Je débarque !!! Avec mes excuses pour le retard ....:hihi:
BRAVO Sand, t'es bonne pour la tchatche !:biz:

Sand2Bx
05/03/2010, 09h07
Hihi Acer, T'es plus loin que les autres !
Justement, je suis née sous la protection de la planète Mercure. La plus proche du soleil. C'est sans doute pour ça que le froid me paralyse :(
Mercure était le messager des Dieux (cf Hermès). D'où mon goût pour la communication, l'échange, l'écriture, les voyages, l'apprentissage auprès d'autrui, l'adaptation aux situations les plus diverses, l'improvisation.
Je sais, c'est pas une excuse ! :D

Vous avez une planète fétiche vous, à part notre bonne vieille terre ?

Mag10
05/03/2010, 11h17
Vous avez une planète fétiche vous, à part notre bonne vieille terre ?
Moi je suis née un mardi en mars. Tu crois que je peux dire que Mars est ma planète ? ;)

Sand2Bx
05/03/2010, 14h55
Pour les Poissons, c'est Neptune la planète :)

minette
05/03/2010, 15h00
Pour les Poissons, c'est Neptune la planète :)

Et c'est bien Neptune comme planète? Qu'est-ce que ça présage?

Sand2Bx
05/03/2010, 15h49
Minette chez les poissons, c'est dangereux !

Je te donne le lien ; POUR MINETTE LA POISSONNE (http://www.samsara-fr.com/Planetes/Neptune.htm)

Après, on en fait ce qu'on veut, on en prend, on en laisse...

Mag10
05/03/2010, 17h24
Minette chez les poissons, c'est dangereux !

Je te donne le lien ; POUR MINETTE LA POISSONNE (http://www.samsara-fr.com/Planetes/Neptune.htm)

Après, on en fait ce qu'on veut, on en prend, on en laisse...
J'aime beaucoup la dernière phrasehttp://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur08.gif

lefilament
05/03/2010, 20h14
Et bien je suis "Lune" et pas dans la lune quoi que !!!:p

Mag10
13/03/2010, 10h14
"......J'avais en face de moi un anachorète un peu anachronique pour le cénobite que je suis..."

Ouais bon, t'as rencontré un ours quoi ! Certainement un bon moment pour toi, mon cher Broum (euh... pour BROUetteMan of course....!) ;)

Bomberman
13/03/2010, 12h29
"......J'avais en face de moi un anachorète un peu anachronique pour le cénobite que je suis..."

Ouais bon, t'as rencontré un ours quoi ! Certainement un bon moment pour toi, mon cher Broum (euh... pour BROUetteMan of course....!) ;)

Oui, ce serait presqu'une tautologie apodictique à tendance captieuse, non?:D

Mag10
13/03/2010, 12h52
Euh...si :s T'en a plein d'autres des mots barbares ? :mdr:

Sand2Bx
13/03/2010, 15h55
Oui, ce serait presqu'une tautologie apodictique à tendance captieuse, non?:D

Je dirais oui, mais à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amour destituées...

dugebour
13/03/2010, 17h38
" Azur ! nos bêtes sont bondées d'un cri !
Je m'éveille, songeant au fruit noir de l'Anibe dans sa cupule verruqueuse
et tronquée... Ah bien ! les crabes ont dévoré tout un arbre à fruits mous.
Un autre est plein de cicatrices, ses fleurs poussaient, succulentes, au
tronc. Et un autre, on ne peut le toucher de la main, comme on prend à
témoin, sans qu'il pleure aussitôt de ces mouches, couleurs !... Les
fourmis courent en deux sens. Des femmes rient toutes seules dans les
abutilons, ces fleurs jaunes-tachées-de-noir-pourpre-à-la-base que l'on
emploie dans la diarrhée des bêtes à cornes... Et le sexe sent bon. La
sueur s'ouvre un chemin frais. Un homme seul mettrait son nez dans le pli
de son bras. Ces rives gonflent, s'écroulent sous des couches d'insectes
aux noces saugrenues. La rame a bourgeonné dans la main du rameur. Un chien
vivant au bout d'un croc est le meilleur appât pour le requin...
- Je m'éveille songeant au fruit noir de l'Anibe; à des fleurs en paquets
sous l'aisselle des feuilles."
QUE LE MEILLEUR GAGNE!

lefilament
13/03/2010, 18h04
Le Poème de Saint John Perse,
Jérome et Nathalie au bord d'un fleuve.
Brouetteman a encore frappé et fort, je m'incline, la force est vraiment avec toi.

Mag10
13/03/2010, 19h24
Y'a une bête ! :D
Y fumait quoi monsieur Perse ? :s

lefilament
13/03/2010, 19h34
Y'a une bête ! :D
Y fumait quoi monsieur Perse ? :s

J'sais pas mais voir sa biographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-John_Perse

Mag10
13/03/2010, 20h43
Ca devait être de la bonne, vu le noeud papillon ! :mdr:

dugebour
13/03/2010, 21h22
Je déclare, Liane championne culturelle 2010, et bravo les filles; Filmographie, littérature, je peut être fier d'avoir des amies telles que vous bravo!!!
CharlieB)

Bomberman
13/03/2010, 21h33
Je dirais oui, mais à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amour destituées...

C'est dingue : t'es une fan des Inconnus aussi?
Il était énorme ce clip avec les "chemises à frou-frous"!!!!:mdr::mdr:

Bomberman
13/03/2010, 21h35
Le Poème de Saint John Perse,
Jérome et Nathalie au bord d'un fleuve.
Brouetteman a encore frappé et fort, je m'incline, la force est vraiment avec toi.

Allons... Pas de secrets de vos vies sexuelles ici, svp!!!!:D

Mag10
13/03/2010, 21h35
Mais oui ! Ca me revient ! Ils chantent dans un pré et ils courent après les vaches:D

Mag10
13/03/2010, 21h41
Allons... Pas de secrets de vos vies sexuelles ici, svp!!!!:D
:mdr: :D
Yes ! Bomber est de retourhttp://yelims1.free.fr/Banane/Banane02.gif

Bomberman
13/03/2010, 21h55
Ravi de savoir que je manque à quelqu'un aumoins...:'(;)

Sand2Bx
13/03/2010, 23h16
C'est dingue : t'es une fan des Inconnus aussi?
Il était énorme ce clip avec les "chemises à frou-frous"!!!!:mdr::mdr:

Que oui je suis fan, et monsieur Sand encore plus ! J'adore leurs coiffures !
Et puis le fameux 'ngolo-ngolo dans la case', c'est pas super ? :tchin:

Heureuse de te retrouver Bombermanounet :)

Mag10
14/03/2010, 00h30
Ravi de savoir que je manque à quelqu'un aumoins...:'(;)
Et pas des moindreshttp://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/2/top-stella.gif

Bomberman
14/03/2010, 00h32
Que oui je suis fan, et monsieur Sand encore plus ! J'adore leurs coiffures !
Et puis le fameux 'ngolo-ngolo dans la case', c'est pas super ?

Heureuse de te retrouver Bombermanounet

Laurel et Hardy/Françoise Hardy...:mdr::D
Heureux de vous relire également!

Et pas des moindreshttp://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/2/top-stella.gif

Oui, la chef des pipelettes herself! ;)

Mag10
14/03/2010, 00h47
Laurel et Hardy/Françoise Hardy...:mdr::D
Heureux de vous relire également!
Juliette ?

Oui, la chef des pipelettes herself! ;)
http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/bebemouch.gif

zebulon
14/03/2010, 03h52
[QUOTE=Mag10;22439]"......J'avais en face de moi un anachorète un peu anachronique pour le cénobite que je suis..."

Mag ! on dirait une dictée de notre Bernard Pivot !!

Jojoestdanslejardin
14/03/2010, 10h41
Bonjour. :) Je suis content du retour de Bomber. ;) Il manquait... ;)

Bomberman
14/03/2010, 12h21

Mag ! on dirait une dictée de notre Bernard Pivot !!

Attention toutefois à "cénobite", avec des fautes d'orthographe...:D:mdr:

Sonika
14/03/2010, 12h29
Bravo, Bomberman, tu fais un retour en beauté;):D

Mag10
14/03/2010, 12h58
[QUOTE=zebulon;22517]

Attention toutefois à "cénobite", avec des fautes d'orthographe...:D:mdr:

Bôôôh, y'a pas photos ?!!!

lefilament
14/03/2010, 14h45
Ah la langue française, que du bonheur :p

Mag10
14/03/2010, 16h36
Ah la langue française, que du bonheur :p

Les smileys engagés sur certaines discussions peuvent également nous apporter beaucoup quant au connaître de ses amies... Merci Liane et au plaisir de faire ta connaissance :D :D :D

Chris.

lefilament
14/03/2010, 17h46
Les smileys engagés sur certaines discussions peuvent également nous apporter beaucoup quant au connaître de ses amies... Merci Liane et au plaisir de faire ta connaissance :D :D :D

Chris.

Je ne suis pas encore trop adepte des smileys numériques par contre jamais bien ceux sur les badges. ;)
Contente de pouvoir faire ta connaissance.
A très bientôt
Liane

erickeepcool
15/03/2010, 18h23
ici aussi la palme a chris........:D:D

Mag10
15/03/2010, 18h29
Merci copain; un vieux souvenir d'une 'tite ville du Jura :tchin: :mdr: :D

Chris

lefilament
15/03/2010, 18h56
Merci copain; un vieux souvenir d'une 'tite ville du Jura