PDA

Voir la version complète : merci jardi

pimprenelle
10/11/2009, 11h57
Aujourd'hui, une école primaire vient de me contacter pour mes poèmes. Super, je vais faire face à mon premier public.....les plus critiques..........spontanéité et naturel. Franchement, ça m'impressionne. J'ai besoin de vous.....!!!!!!Mais c'est un bonheur....pensez que je n'ai pas droit à l'erreur.............Merci jardi ...... pouvez-vous me trouver un trou de souris ?????B):s:D;)

zebulon
10/11/2009, 12h09
bravo Pimp te voilà celebre !!les enfants vont declamer tes poemes et apprendre à rimer à ta façon !!

pimprenelle
10/11/2009, 12h32
ha Zebulon si tu savais comme j'ai peur.....................De ne pas être à la hauteur..................... Pim.

Mag10
10/11/2009, 12h44
Bravo Pim !
Je comprends que tu sois impressionnée, mais si l'école t'a appelée c'est que les responsables aiment tes poèmes et pensent qu'ils plairont aux petits. Moi je vois ça comme le début d'une grande aventure. Oublie le trou de souris et lance-toi sans te poser de questions. Et quand tu liras tes poèmes aux loupiots tous tes amis de Jardi seront avec toi par la pensée et forcément tout se passera bien. Allez, haut les coeurs !
Mag

Très heureux pour toi Pim ! Tu vas vite avoir à animer un atelier poésie; tu seras la grande copine qui parle à la Nature ! De là à accompagner les ch'tiots en balade... Mais c'est le plus merveilleux des auditoires : il est encore pur...
Tout plein de bonheur pour cette expérience,
Chris.

Peûsseûh : Vive les vrais de l'E. N. qui pensent encore au bonheur et au développement culturel de leurs "brebis"...

octave03
10/11/2009, 12h51
On est tous derrière toi ,bravo et par la même occasion merci!;):):biz:

pimprenelle
10/11/2009, 13h00
Là............. que du bonheur.............merci, mes amis vous êtes là pour moi, vraiment je suis touchée...vive nos bébés....en plus une deuxième école vient de me contacter , je peus compter sur vous .......bisous............Je crois que le téléphone arabe fonctionne toujours.....Mais Pim va devoir faire des mises à jour.................Je suis très sauvage!!!!!!!!!!!!!!Comme une belle de jour.............. Bisous à la clique et de notre Jardi.

pimprenelle
10/11/2009, 13h23
Ha depuis l'age de six ans que j'écris des poèmes.... depuis la mort de mon pére et là.... c'était le plus facile................Il me reste le plus difficile, et qui ne sera pas le plus futile. Des âmes aux coeurs fragiles.....Face aux réponses indélébiles. Pim.

Mag10
10/11/2009, 13h23
Ca serre un peu au niveau d'la glotte ? T'imagines quand tu feras réviser une "récitation" de Pimprenelle à un ch'tiot ? Tu vas l'aider à comprendre les mots, la rime, à compter les pieds sur ses doigts (poilant çà !), l'orthographe, pourquoi l'automne et le printemps, la neige et le vent, les mots.................................. BE YOU !

lesviolettes
10/11/2009, 13h59
Que d'émotions !que de bonheur ! c'est ça la vie génial !
malins y a encore de la rosée dans mes yeux !
donne leurs envie à ces petits d'écrire !
c'est la meilleurs façon qu'a trouvé l'homme pour puiser dans sa souffrance et s'en sortir !
petite, pour moi un écrivain était un homme lointain, inacessible,
ces enfants vont avoir la chance de prendre confiance dans l'écriture !
ecrire c'est ce que l'on fait tous ici pas aussi bien que toi pour sûre t'es un génie !
et pour sur que tu peux penser à nous on est là .........même pas peur

Mag10
10/11/2009, 14h12
Eh ben Pim, c'est pas d'la frime !
A tes potes de chez Jardi,
T'as passé l'lacrymal en haut débit !!!

Mirabelle
10/11/2009, 15h07
Je suis vraiment contente pour toi, Pim! Ces enfants vont beaucoup recevoir de toi et toi, tu recevras encore davantage d'eux. Tu verras!
C'est que du bonheur, bien mérité pour toi. Je t'embrasse.

profhorti
10/11/2009, 17h04
Ha!!!!!!!!!!!!!! que je suis fière de toi ma chère amie Pim, tu vois j'en étais sur, tu as du talent, il fallais simplement le dévoilé, tu peux pas t'imaginer comme je suis heureux pour toi et je suis content de t'avoir pousser à éditer. Je t'embrasse très fort ma copine bien aimée. JC

Lune_au_Jardin
10/11/2009, 17h53
Bravo et félicitations Pim. Tu mérites bien la reconnaissance de tes poésies. Et pi, faus pas avoir les j'tons ... le trac, c'est normal chez les artistes, mais dès que tu seras sous les feux de la rampe, çà viendra tout seul, tu les déclameras haut et fort tes poèmes !!!

pimprenelle
10/11/2009, 18h07
Merci à vous tous pour votre présence. Je vous ferai part de ma première expérience en tant qu'auteur car beaucoup plus jeune "non je ne dirai pas quand" j'étais bibliothècaire et je mettais en place les B.C.D. dans les écoles. Mais l'eau a coulé sous les ponts depuis......merci et gros gros bisous à vous tous.

erickeepcool
10/11/2009, 18h53
bon, je ne vais pas te féliciter de nouveau car tout le monde s'en est chargé....:'(
je rentre du boulot et je passe après la tempête des hourras!!
juste comme pour dire que je suis impresionné, point barre.
je viens de survoler( car relire prendrait des jours) nos premiers topics, les premiers prémices de la naisssance de quelque chose, les premiers encouragements des uns et des autres, conseils et autres défits......Bref, l'évolution naturelle d'une future artiste. Peut être nous autres jardipédiens t'avons poussé( surtout certain bien sur), peut être t'avons nous apporté confiance et envie.......
Aujourd'hui, ormis la parution, ce sont les enfants qui vont t'apportés quelque chose d'inégalable.....la satisfaction. Simple mais efficace, cette lueur dans leur regard, ce petit sourire, cette attention......qui font que!!!!!!
bah, je vais répéter aussi mais je ne résiste pas à te féliciter mais surtout à te dire de profiter de l'instant (magique je l'espère) qu'ils vont t'apporter.
bisous tout plein:biz:

zebulon
10/11/2009, 19h33
tres bien senti Eric ,c'est tout à fait ça !! mais attention Pimp ! les enfants ça te"bouffe " au plus tu en donneras ,au plus ils en voudront !!

pimprenelle
10/11/2009, 19h40
Bon là stop............ j'ai les larmes aux yeux. Et pour une fois, je ne sais quoi écrire comme quoi vous m'avez tous coupé le sifflet ou plutot le plumet.....................Pim qui vous adore tous et un énorme bisou à cette petite troupe qui fait partie d'un tout.

pervenche1
10/11/2009, 21h40
On est tous avec toi Pim. Tout va bien se passer, les enfants sont le meilleur public. Ce n'est que du bonheur.

lesviolettes
10/11/2009, 21h41
pim ............quel émouvant hommage te fait le grand père de jardi........ hein!
eh ben oui c'est :" éric, le grand père" super bonhomme........... enfin moi je trouve qu'il représente bien les racines de ce mouvement de jardiniers blagueurs, poètes à leurs heures !émotif à souhait et plein de ce bonheur du jardin ;)
fait nous encore des poèmes de jardin .........
ça m'étonnerai bien que tu dormes cette nuit avec toutes ces émotions !
alors écrit;)à demain

yola
11/11/2009, 17h06
bravo,PIM tu le mérite ,je croise les doigts et je te dis .......gros bisous :biz:

Sand2Bx
11/11/2009, 19h05
Tous mes encouragement vont vers toi Pim'!
Je ne doute pas un instant que les enfants seront captivés par tes petits récits. Ils seront conquis comme nous tous ici et parleront chez eux de Pimprenelle-la-poètesse qui leur a ouvert grand ses bras et son coeur.
Quelle belle aventure !
Affectueusement ;)

Bomberman
11/11/2009, 19h18
Mes compo improvisées sur le ragondin, le voisin pourraitent-elles t'aider?:D:mdr:

feerose
11/11/2009, 20h19
je suis vraiment tres heureuse pour toi :hihi:tes poeme vont voyager d'abord dans une ecole puis qui sait dans la France et le monde entier c'est vraiment genial tu vas pouvoir faire ressentir beaucoup de chose a travers tes poemes et qui sait donneras tu a certains enfants le gout de lire et de faire travailler leur imagination mais ne nous oublies pas ma Pim quand tu seras celebre :Dje ne me fais aucun soucis pour toi tu verras une fois que tu aura capté leur attention il t'en redemandron et qui sait mes enfants auront peut etre la joie d'apprendre un de tes superbe poeme:biz:

chantal2008
11/11/2009, 21h46
tu rencontre des enfants de quel age ? tu verras je suis avec les enfants depuis 15 ans et c'est magique tous ce passera super bien gros bisous :biz:

pervenche1
11/11/2009, 22h07
Pim je suis curieuse de nature mais,pourrais tu me dire sous quel pseudo tu signe tes poèmes. Merci et encore bonne chance devant ton jeune public.

Acer
12/11/2009, 07h16
Je ne peux que me joindre au choeur des louanges :)! et te tenir les pouces, Pim. Haut les coeurs, tu vas nous les empoétiser, ces petits ogres !:biz: