PDA

Voir la version complète : brrrrr!

feerose
07/11/2009, 17h48
Je sais pas vous mais fait pas chaud c'est temps ci le Puy- de Dome a deja son petit chapeau blanc mais bon au moins l'avantage c'est qu'on a plus de temps pour preparer le prochain printemps et papoter sur jarpé;):biz:

pervenche1
07/11/2009, 18h04
Eh oui, nous aussi le temps c'est rafraichi, nous sommes quant même loin des gelées. Je songe sérieusement de rentrer mes plantes mais elles sont encore en fleurs et ça m'attriste de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps. certes, nous n'avons pas de neige, comme dans le Massif Central, il fait encore bon dans la journée mais les nuits sont un peu fraiches enfin, c'est la saison.

Bomberman
07/11/2009, 18h59
Et moi j'attends impatiemment la chute des feuilles pour commencer la taille de mes bonsaï...

Mag10
07/11/2009, 20h07
Dis 'tite Fée, tu nous mets quelques photos du Pays ? Y nous manque tant !

erickeepcool
08/11/2009, 13h29
pfffff!!!!!
je sais pas vous, mais ici dans la marne chez les enfants(hum pas loin de chez mag;)) on a eu une de ces gelées............j'espère que ce n'est pas la même chose chez moi .........je n'ai pas encore rentré toutes mes fleurs:(....
bon je rentre ce soir ce soir on verra bien......mais ça craint!!!!

Lune_au_Jardin
08/11/2009, 15h53
En Moselle Nord, la nuit a été voilée, fraîche, mais pas de gelée. Il a plu ce matin et ensuite un peu de soleil avant que la grisaille ne s'installe. :s
J'ai été réveillée à 2h30 du mat par un piaf qui n'arrêtait pas de chanter sur le sapin près de la fenêtre de la chambre et par une chouette qui hululait dans les ruines du château...Présage ??? oO

Daphnee
08/11/2009, 20h31
Et bien en Alsace, il fait super beau!!!!!
Je rigole!
Froid, gris et humide, bon temps pour corriger des copies! (bourreau d'élèves!!!)

Mag10
08/11/2009, 20h46
Et ben ici, près de chez les enfants à Ricounet :tchin: , pas de gelée...Grand soleil toute la journée et température agréable. Nettement plus frais à la tombée du jour mais c'était une bien belle journée. ;)

erickeepcool
09/11/2009, 18h39
ppfffffff!!
v'la mag qui fait la fière!!
si tu t'es leve dimanche à 9 h......la gelée et bin elle était fondue..........
par contre à 1 h fichtre surprenant pour les 3 couples qui devait reprendre le volant.....:(
hé comme je te vois venir......non j'étais pas bourré!!!!:D:D;)

feerose
09/11/2009, 18h55
Dis 'tite Fée, tu nous mets quelques photos du Pays ? Y nous manque tant !promis mais pour l'instant pas trop envie de mettre le nez dehors 5° petits degres et un vent glacé brrr! petite fée prefere restez bien au chaud :D