PDA

Voir la version complète : Piqure de rappel

pervenche1
01/11/2009, 21h40
Moi je voudrais faire,puisque l'on parle beaucoup de vaccination en ce moment, faire une piqure de rappel à Prof car j'attends toujours la variete d'artichaud qu'il faut planter pour avoir de belles fleurs pas pour les fruits. Il nous avait promis, mais des promesses toujours des promesses, c'est comme le gouvernement on ne voit rien venir.:D:D

lesviolettes
01/11/2009, 22h21
tu as raison, je le vois fin décembre.......... je m'occupe de son cas ! on va bien arriver à savoir..... moi aussi ça m'intéresse je trouve très élégantes ces plantes dans les jardins et plates bandes et j'aimerais bien savoir sinon on va être obligée de demander à monsieur google

pervenche1
02/11/2009, 08h07
Oui d'accord mais, il est moins sympa que Prof quant même.:D:D

mami85
02/11/2009, 09h44
je suis d'accord ;prof sesparlez quand meme plus sympat que de a gool ,mais mr prof ont se revielle quand meme car moi aussis celas m'interesse :biz:

yola
02/11/2009, 20h16
vi!vi! moi aussi ,ça m'intéresse M sieur PROF :tchin:

Sand2Bx
02/11/2009, 21h55
On parle souvent des artichauts dans les massifs mais peu des cardons et pourtant, ils sont très jolis je trouve, non seulement parce que leur feuillage est argenté et apporte une jolie touche de couleur mais aussi, leurs fleurs sont superbes.
Enfin, j'ai un petit faible pour tout ce qui est de la famille des Astéracées. :)

pervenche1
03/11/2009, 08h43
Oui c'est une idée aussi, je ne connais pas du tout la fleur du cardon, merci pour le renseignement; Mais je voulais avoir le nom de l'artichaut car depuis le printemps dernier Prof nous fait attendre et comme je dois refaire mon parterre je voulais ajouter ces plants.

Sand2Bx
03/11/2009, 09h15
Ah, ces hommes ! Ils nous font mariner ! ;)

REGARDE ICI PERVENCHE ! :) ( http://fmaquaire.free.fr/lesrichesses/solution3.html)

Tiago
03/11/2009, 10h38
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ce sujet.