PDA

Voir la version complète : claudy le retour

chantal2008
25/10/2009, 20h13
bonsoir a tous voila claudy est enfin rentré a la maison ,pour son retour un très ;)bon souper avec la famille ,il a été heureux et très émus d"être a la maison et aussi de retrouver ses compagnons de promenade ses deux chiens et meme satine le chat ,tous le monde a eu drois au bisous moi la première lol quand a aujourd'huis beaucoup de visite d'amis ainsi que les membres de son club de moto bien sur nous avons manger manger beaucoup de tarte bonjour les kilos. quand a notre matinée moi et claudy petite promenade avec nos chien dur dur pour lui mais petit a petit l'oiseau fait son nid .voila je suis enfin moin stressée la vie va pouvoir suivre son cour avec beacoup de bonne chose j'espère encore merci pour votre soutien je vous embrasse chantal:biz::biz:

Sand2Bx
25/10/2009, 21h21
De gros bisous pour vous deux Chantal :) Le bout du tunnel est là et vous allez pouvoir profiter à nouveau du bonheur d'être ensemble. Bon courage à ton Claudy.

octave03
25/10/2009, 21h29
Bon retour à la maison!

Bomberman
25/10/2009, 22h53
Bonnes et heureuses retrouvailles en Belgique!:biz:

lesviolettes
26/10/2009, 05h28
whoua chantal
je suis très émue de vos retrouvailles .....et jai de la rosée dans es yeux :'(
je pense àfrançois un jeune voisin qui a eu un acident de mobyletteà 14 ans coma etc .
il a eu un courrage extraordinaire et a été très fortement soutenu par ses parents il est maintenant garagiste , il à son garage dans le village il répare ls tondeuses ça va moins vite mais il est heureux et quand je vois sa mère toute souriante je me dis chapeau faut y croire .
il faut croire à la vie ,à la suite, la vie n'est faite que de passage
allez courrage volonté discipline gros bisous :biz:

fabbyans
26/10/2009, 06h18
ça , c'est une bonne nouvelle !!! plein de bonnes choses a vous deux , bisous

pimprenelle
26/10/2009, 11h29
Super ma Chanchan, que du bonheur. Claudy comme je le disais chapeau pour ton courage. C'est une très bonne nouvelle qui se fête avec les amis comme il se doit et puis les kilos on s'en fou..............J'ai hatte de vous voir. Gros gros bisous. Pim

Bomberman
26/10/2009, 12h51
bonsoir a tous voila claudy est enfin rentré a la maison ,pour son retour un très ;)bon souper avec la famille ,il a été heureux et très émus d"être a la maison et aussi de retrouver ses compagnons de promenade ses deux chiens et meme satine le chat ,tous le monde a eu drois au bisous moi la première lol quand a aujourd'huis beaucoup de visite d'amis ainsi que les membres de son club de moto bien sur nous avons manger manger beaucoup de tarte bonjour les kilos. quand a notre matinée moi et claudy petite promenade avec nos chien dur dur pour lui mais petit a petit l'oiseau fait son nid .voila je suis enfin moin stressée la vie va pouvoir suivre son cour avec beacoup de bonne chose j'espère encore merci pour votre soutien je vous embrasse chantal:biz::biz:

Et j'avais manqué ça à la première lecture...:(

Acer
26/10/2009, 14h51
Plein de bonheur à vous deux et vos amis à 4 pattes !

Jojoestdanslejardin
26/10/2009, 17h18
Tous mes voeux de rétablissement à ton Claude. :) Je compte sur toi pour le réconforter, Chantal...

zebulon
26/10/2009, 17h38
je suis sure que Claudy va se mettre à converser aussi avec tous les amis de Jardi .... plein de bonheurs à vous tous ...

pervenche1
27/10/2009, 15h51
Bon retour à Claudy parmi les siens et maintenant croquer la vie à pleines dents. Bon courage à tous les deux.:biz: