PDA

Voir la version complète : Bravo à l'équipe de jardipédia...

anabel
08/10/2009, 07h51
Bravo à l'équipe de jardipédia pour les modifications apportées. http://www.emoticones-gratuits.com/bravo/4.gif
La visionneuse c'est vraiment super, les autres modifs font vraiment évoluer le site.
Merci pour votre écoute, pour le travail réalisé, et la rapidité de mise en oeuvre!
http://www.smileys-gratuits.com/smiley-merci/merci-4.gif

Mag10
08/10/2009, 08h53
Entièrement d'accord avec Anabel ! C'est très confortable de regarder un album en diaporama.
http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super21.gif

anabel
08/10/2009, 19h11
A l'attention des responsables. IL me semble que l'on ne puisse plus écrire de commentaires lorsque les photos défilent en diaporama. Je me trompe ou pas? Comment répondre aux commentaires de certaines photos maintenant?

feerose
08/10/2009, 20h36
super boulot en effet c'est plus agreable et super pratique de visionner en diaporama merci les chefs:biz:

Mag10
08/10/2009, 21h44
A l'attention des responsables. IL me semble que l'on ne puisse plus écrire de commentaires lorsque les photos défilent en diaporama. Je me trompe ou pas? Comment répondre aux commentaires de certaines photos maintenant?
On peut toujours regarder un album "à l'ancienne" et mettre un commentaire. Quand on le regarde en diaporama on peut arrêter le défilement et mettre un commentaire.
Tutti va bene ;)

Sayuri
09/10/2009, 07h53
Bonjour à tous,

Merci pour ces compliments ;)

Pour les commentaires du diaporama tout est dit, Merci Mag.

A bientôt ;)

mandeville
09/10/2009, 12h26
Super le diaporama, le visionnement des albums devient un vrai plaisir.:biz:
En revanche, Mag, comment fais-tu pour ajouter le commentaire. J'ai beau arrêter le défilé je ne vois pas où cliquer pour ajouter un commentaire. :s Je ne trouve pas non plus comment revoir les albums à l'ancienne....:'( Décidément, ce doit être le soleil du sud :mdr:

mandeville
09/10/2009, 12h38
Ah oui, encore une question ... Où sont passés les sous-menus ? Par exemple, les derniers messages non lus, les messages du jour, etc... oO

anabel
09/10/2009, 12h43
même problème pour moi, j'ai essayé tous les clics sur les photos mais il ne se passe rien. Part ailleurs impossible d'accéder à "mon espace" et aux autres sous menus.

Mag10
09/10/2009, 12h44
Super le diaporama, le visionnement des albums devient un vrai plaisir.:biz:
En revanche, Mag, comment fais-tu pour ajouter le commentaire. J'ai beau arrêter le défilé je ne vois pas où cliquer pour ajouter un commentaire. :s Je ne trouve pas non plus comment revoir les albums à l'ancienne....:'( Décidément, ce doit être le soleil du sud :mdr:
En haut de la photo il y a "commentaires" avec un chiffre entre parenthèses. Tu cliques dessus et tu as le cadre pour mettre un commentaire. Et de là tu peux regarder l'album comme avant, avec "suivante" et "précédente".
Voili voilou

Mag10
09/10/2009, 12h47
Part ailleurs impossible d'accéder à "mon espace" et aux autres sous menus.
Ah bon :( Moi ça marche très bien :hihi:
Chefs ! Y'a un problème !

Mirabelle
09/10/2009, 12h58
Je n'ai pas ce "commentaires" ni ce "chiffre entre parenthèses" sur les photos. Chef, y'a p'têt' ben un problème.

anabel
09/10/2009, 13h01
"En haut de la photo il y a "commentaires" avec un chiffre entre parenthèses. Tu cliques dessus et tu as le cadre pour mettre un commentaire. Et de là tu peux regarder l'album comme avant, avec "suivante" et "précédente"."

OK en cliquant sur commentaire qui se trouve au dessus de l'ensemble des photos de l'album, je peux écrire un commentaire global, mais pas de commentaires individuels. ... et je ne peux pas regarder l'album comme avant, avec "suivante" et "précédente" :'(

Mirabelle
09/10/2009, 13h04
La rubrique "Mon espace" n'est plus valide non plus. :(

Mirabelle
09/10/2009, 13h07
Je n'ai pas non plus de "commentaire" qui s'affiche au-dessus de l'ensemble des photos.

Acer
09/10/2009, 13h12
Au sud, à côté de l'ordi de Mandeville ! Le mien fonctionne très bien, diaporamas, sous-menus e tutti quanti ! Merci ! Mandeville est sur Apple, et vous Annabel, Mirabelle ?;)
Le problème vient de là, à mon avis ! Help !:p

Umenoki
09/10/2009, 14h06
Bonjour,

Pour l'affichage du sous-menu, essayer de rafraichir la page, F5 sur windows, cmd + R sur mac.
Cela devrait résoudre votre problème.

Sinon effectivement il devrait y avoir un lien "commentaire" en haut de chaque photo du diaporama si ce n'est pas le cas rafraichissez également la page des albums.

Nous rajouterons bientôt un lien sur les albums pour accéder à l'ancienne version, donnant accès aux commentaires.

yola
09/10/2009, 16h15
ben,moi j'aimais avantoO

Mirabelle
09/10/2009, 18h36
J'ai un PC et j'utilises Windows XP.

Mirabelle
09/10/2009, 18h37
Moi aussi!

Mirabelle
09/10/2009, 18h38
Comme Yola!

Mirabelle
09/10/2009, 18h40
Wouaouh! "Mon espace" fonctionne à nouveau!

erickeepcool
09/10/2009, 20h03
heu mag !!!!!!
je revendique "voili voilou":D:D:D;)

mandeville
09/10/2009, 20h54
Ouah génial, tout marche . Merci Umenoki et bravo encore :biz:

Mag10
10/10/2009, 00h03
heu mag !!!!!!
je revendique "voili voilou":D;)
Tu veux des droits d'auteur ? :s
Bon, ben maintenant je dirai "épicétou" ou "yapuka". Ca te va comme ça ? :p

fabbyans
10/10/2009, 07h01
pour donner aussi mon avis , c'est bien d'avoir gardé les deux formules : le diaporama pour survoler vite fait les albums et l'ancien système pour voir les photos plus grande , s'y attarder et poser ses commentaires.................

octave03
10/10/2009, 09h16
voila, on tourne le dos 3 jours et y a plein de chgt en mieux ,j'irai explorer qd j'aurai les neurones en place!

erickeepcool
10/10/2009, 13h28
nan nan trèèèèèèès chèèèère!!!!
mais je veux bien partager.............
bon d'abord avec toi c'est pas pareil et puis on se connait!!
mais fô informer ton n'amoureux et pissss fô pas s'égarer!!
voili voilou
na épicétou:D:D:D

bon plus sérieusement, c'est vrai que les changements apportent du mieux.......surtout au niveau des albums;), c'est beaucoup plus agréable

brigitte01
10/10/2009, 14h24
En haut de la photo il y a "commentaires" avec un chiffre entre parenthèses. Tu cliques dessus et tu as le cadre pour mettre un commentaire. Et de là tu peux regarder l'album comme avant, avec "suivante" et "précédente".
Voili voilouÇa doit venir du sud alors parce que je n'avais pas non plus remarqué ce "commentaire" en haut de la photo :D