PDA

Voir la version complète : automne

feerose
25/09/2009, 19h02
le jardin se fini pour moi mais j'ai un projet en tete histoire de 'moccuper toute ces couleur merveilleuses que mere nature nous offre me donne des envies de bricolage avec l'aide de son papa je me lance dans la deco je vais commencer par faire un bureau pour ma petite chipie photo a l'appui je vous donnerais des nouvelles promis tin ma Pim j'ai apercu ta Marguerite mais dis moi tu nous avais caché ca:D

zebulon
25/09/2009, 20h18
c'est super de bricoler avec son père ,je suis sure qu'il a des tas de choses à t'apprendre et que tu as des tas de choses à lui dire ... et qu'à vous deux vous allez nous faire je jolies oeuvres à mettre en photo dans les z'articulteurs

feerose
26/09/2009, 12h15
avec le papa de ma fille zeb( il lui a fait un bureau en bois) oui avec le mien aussi c'est tres agreable quand j'etais petite j'adorait mettre les mains dans le camboui quand y reparait les voitures :mdr::biz:

zebulon
26/09/2009, 20h14
excuse ,j'ai mal compris .

pimprenelle
26/09/2009, 20h27
Ma Marguerite s'invite???????????????? Si elle est chez toi, c'est que tu dois être extra.............. sympa. Haaaaaaaaa, cet automne et ses couleurs et si humble de son oeuvre. Merci pour la petite parenthèse " Marguerite". Bisous chez toi. Pim.