PDA

Voir la version complète : Une idée pour une nouvelle discussion...

Jojoestdanslejardin
21/09/2009, 16h16
Voilà : je viens d'avoir une idée, toute bête, comme ça... :)

Connaissez vous l'émission de Stéphane Marie et Noelle Bréham sur France 5, " Silence ça pousse" ?
Je me propose de créer une discussion où je posterai les liens des émissions, et nous pourrions discuter des sujets présentés... ça pourrai être sympa, et instructif. :) J'attends, bien sûr, votre aval et celui, évidemment, des gentils gardes forestiers.... ;)

brigitte01
21/09/2009, 16h31
Je regarde effectivement de temps en temps cette émission. Il y a assez souvent des sujets que je trouve intéressants :)

Lune_au_Jardin
21/09/2009, 17h00
Jojo, je ne veux pas te contredire sur l'idée, mais faut savoir que sur le net, tu as le site de France Télévision avec France 5 qui diffuse toutes les émissions de 'Silence çà pousse' et leur propre forum...
Alors Jardi ne va peut-être pas empiéter sur leurs plates-bandes :s....Sinon Jardi ne va plus être qu'une gare de triage pour nous conduire vers d'autres sites oO...Tu ne trouves pas qu'on est bien ici ? Et rien ne t'empêche d'aller faire des virées ailleurs ! ;)
Enfin, c'est juste mon avis !:hihi:

abounzy
21/09/2009, 17h20
Jojo, je ne veux pas te contredire sur l'idée, mais faut savoir que sur le net, tu as le site de France Télévision avec France 5 qui diffuse toutes les émissions de 'Silence çà pousse' et leur propre forum...
Alors Jardi ne va peut-être pas empiéter sur leurs plates-bandes :s....Sinon Jardi ne va plus être qu'une gare de triage pour nous conduire vers d'autres sites oO...Tu ne trouves pas qu'on est bien ici ? Et rien ne t'empêche d'aller faire des virées ailleurs ! ;)
Enfin, c'est juste mon avis !:hihi:

Tu as tout dis Lune

à part s'il y a une émission à ne pas rater

Mag10
21/09/2009, 17h21
Moi aussi j'aime bien cette émission mais c'est vrai que sur le site France Télévisions il y a un forum pour chaque émission (je fréquente assidument celui de QP1C on line). Ce serait dommage de leur faire de l'ombre, pasque si on commence à en parler ici plus personne n'ira là-bas :D ! On est trop forts sur Jardi...:tchin:

abounzy
21/09/2009, 17h23
Plus rapide que toi Mag :mdr::biz:

Mag10
21/09/2009, 17h39
Vi, j'ai vu quand j'ai posté ! On t'appelle pas Bip-Bip des fois ? :mdr:

Jojoestdanslejardin
21/09/2009, 20h01
Ok... ( oups ! :s ) C'était juste une idée, comme ça... N'en parlons plus.

Je connais le site, et je suis trés bien ici, Lune.............. :tchin:

yola
21/09/2009, 23h11
Ok... ( oups ! :s ) C'était juste une idée, comme ça... N'en parlons plus.

Je connais le site, et je suis très bien ici, Lune.............. :tchin:

j'espère bien ,que tu sois bien sur jardi avec nous mon JOJO ;)

heimdall
22/09/2009, 07h22
Par contre on pourrait faire des vidéos, les héberger sur dailymotion ou youtube, et les poster sur le forum.

Une vidéo serait franchement pas mal pour compléter un article, un album ou autre ...

Acer
22/09/2009, 07h56
Aie, Aie, Aie! la vidéo maintenant oO! J'aurai besoin d'un cours... :( Bon,bon on va se recycler, mais nous faudra des profs ! Je compte sur vous, ceusse qui ont des bonnes idées :mdr: !

anabel
22/09/2009, 08h39
C'est une idée, mais quoi de pire qu'une mauvaise vidéo... avec en prim les péripéties du chat ou du chien * :mdr:...
Dans l'absolu ce serait vraiment idéal, pour expliquer un problème ou découvrir une plante. A réfléchir!
(* je n'ai rien contre ces petites bêtes).

mami85
23/09/2009, 16h47
bonne idee pour mieux decouvrir nos jardin de toutes regions et pour toutes maladie de nos jardins et fleurs ,mais dure dure pour les debutant de internet mamie76