PDA

Voir la version complète : Y fallait !

Mag10
20/09/2009, 18h53
Mag était toujours de bonne humeur ! Mais... elle comme moi, de moins en moins... Quant à évaluer la nébulosité de quoi que ce soit, j'irais pas demander au radar du gros ballon s'il va ou non faire beau demain. En conséquence, contente toi de tes prévisions locales !
Il me semble Jojo, t'avoir un jour demandé (en d'autres termes) en MP de considérer les membres de Jardi comme des personnes "normales", et non des cadres qui détiennent les clefs de ta réussite. Si d'ailleurs, tel était le cas, garde donc ton job, et même si tu t'y ennuies (puisque tu viens sur Jardi quand ton encadrement n'est plus là), garde bien à l'esprit que tout le monde n'a pas ta chance.
Enfin, sache qu'aligner messages sur messages sans rien avoir (ou si peu) à dire, ne te permettra que faire grimper ton compteur. Je sais bien, je suis (Mag10) une pipelette, mais moi, j'ai pété le compteur rien qu'en échangeant que du vrai !
Maintenant, si tu penses pouvoir t'aligner sur Zeb, Heimdall, et tant d'autres de mes amis(es), va créer ton site ailleurs !
J'ai eu la chance d'avoir à dialoguer "chaud" avec certains membres. Couillus nous somment, couillu fut l'échange ! On est vraiment potes désormais ! Tu veux m'appeler ? Bah non, on joue pas dans la même cour.
Ciao jojo (de mon album) . Je copie ce message sur le Forum.
Christian.

Jojoestdanslejardin
20/09/2009, 19h42
Heu... Il faut me le dire, si je dérange, hein... oO

Mag et toi, vous me reprochez quoi ? Je suis trop bavard ? J'écris pour ne rien exprimer ?

Ca gène tant que celà que je poste sur ce forum ? Ah oui, excusez moi, Mag et toi... On ne se connait pas, je suis nouveau, et j'ai déjà quelques 200 messages... MAIS JE M'EN FICHE DE LA COURSE AUX POSTS ! :|...... Je me permet de répondre aux messages à votre place ? Je m'excuse d'avoir quelques connaissances et de vouloir les partager... Je suis généreux de nature, je n'y peux rien.

Mag a peur que je lui vole sa place de meilleure posteur ? Si vous saviez ce que j'en ai à faire... B)

Je me suis incrit sur ce forum pour y partager...

- des idées...
- de la convivialité autour du jardinage...
- l'amitié.

Désolé si ça dérange...

mami85
20/09/2009, 19h52
bien alors les copains faut ce facher quand meme :tchin:

Acer
20/09/2009, 19h58
Bon, je comprends pas tout ... mais je reconnais que ça chauffe sur le site aujourd'hui :(! Ce n'est pas vraiment le but de Jardipedia que j'ai aimé pour son ambiance chaleureuse... Alors, pourvu que la nuit nous porte conseil et que la nouvelle semaine nous trouve apaisés.:biz::biz::biz:

Jojoestdanslejardin
20/09/2009, 20h11
Je suis trés déçu...

Mag10
20/09/2009, 20h38
Heu... Il faut me le dire, si je dérange, hein... oO

Oui, parfois

Mag et toi, vous me reprochez quoi ? Je suis trop bavard ? J'écris pour ne rien exprimer ?

Oui, souvent

Ca gène tant que celà que je poste sur ce forum ? Ah oui, excusez moi, Mag et toi... On ne se connait pas, je suis nouveau, et j'ai déjà quelques 200 messages...

Bravo!!! Clap, clap !!!

MAIS JE M'EN FICHE DE LA COURSE AUX POSTS ! :|...... Je me permet de répondre aux messages à votre place ?

Bof non, tu donnes l'impression de te répondre...

Je m'excuse d'avoir quelques connaissances et de vouloir les partager... Je suis généreux de nature, je n'y peux rien.

Snif ! Mais si on estime avoir blessé quelqu'un, on lui présente ses excuses; on ne s'excuse pas soi même...

Mag a peur que je lui vole sa place de meilleure posteur ? Si vous saviez ce que j'en ai à faire... B)

Ouuuuh, j'ai peur ! Là Jojo, c'est limite puérile...

Je me suis incrit sur ce forum pour y partager...
- des idées...

(??????)

- de la convivialité autour du jardinage...

roonnnnnnhhhhhhhhhhhhhh, pcshhhhhhhhhhhhhhh

- l'amitié.

Là, attention ! Nos Potes, c'est nos yeux !!!

Désolé si ça dérange...

Jojo, ne joue pas à ça ! Tu as fais tes preuves sur quelques sujets. Tu dois maintenant en être conscient. Allez viens chez les hommes !

pervenche1
20/09/2009, 20h42
Là vraiment je ne comprends plus rien. Quelque chose a du m'échapper. Les copains on a besoin des conseils de tout le monde amateurs ou professionnels. La nuit porte conseil , il faut y penser.;'(:'(:'(:'

zebulon
20/09/2009, 20h43
Chris ,je te suggerai de prendre un nom pour toi avec un avatar et tout et tout ,car je n'y comprends plus rien ,qui de Mag ou de Chris parle .
d'autre part ,ce message est à mon avis d'un ordre privé et je te suggererai de mettre ce genre de message dans "privé "et de regler vos differends en dehors de nos conversation 'jardineresques ".
si tu t'emportes ausi contre moi ,c'est ce ce n'est pas ton jour aujourd'hui et je ne te repondrai pas !!

Jojoestdanslejardin
20/09/2009, 20h47
Je ne comprends pas, je n'y comprend rien................. :hein:

Mais juste une chose, mr Mag : ce n'est pas parce que je vous dérange, Mag et toi, que je dérange le forum. ( Ce n'est pas votre forum... )

pervenche1
20/09/2009, 20h56
Oui je crois que Zebulon a raison c'est je pense, une histoire personnelle que vous devriez éclaircir en privée. C'est dommage de ce chamailler pour certainement des broutilles.

Jojoestdanslejardin
20/09/2009, 21h02
Mais de sont des broutilles, en plus... J'ai l'impression que le nombre de posts ( et dont je me fiche ! ) que j'ai, dérange... Comme si une premère place était en jeu ! mais c'est quoi, ces gamineries ? Je m'en fiche, c.

brigitte01
20/09/2009, 21h50
Hola, le temps est orageux sur Jardi aujourd'hui ! Je ne comprends rien à tout ce remue-ménage mais Jardipedia est en train de dévier de son but d'origine et j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver depuis quelques temps oO
Quel dommage. Pour ma part, j'ai longtemps eu un nombre de messages dans les premiers mais je perds de la vitesse et là n'est pas le problème. Le problème, c'est que je m'y sens de moins en moins comme chez moi :(

yola
20/09/2009, 22h26
je me sent pas alaise en vous lisant,je pense que le mieux ces de vous téléphoner pour arranger votre situation cars tout le monde a ça place sur jardi bonsoir les amis la nuit porte conseil :)

Mag10
20/09/2009, 22h44
Brigitte,
OK, ton message est des plus clairs et résume l'opinion de tous. Jardi est un lieu des plus conviviaux et on a pas le droit de le polluer.
Ouais, je prends parfois la plume pour exprimer ce que je pense... A priori, à tort... ou bien trop fort...
A l'avenir, et dans ces conditions, promis à tous : j'irai faire un tour dans le Jardin... Zen...
Ciao les Amis !
c

Jojoestdanslejardin
20/09/2009, 22h55
Christian... Ta boîte à MP est pleine, donc je passe par ici...

Je ne veux pas qu'il y ait un problème entre nous, Christian... mon but n'est pas de déplaire, en venant sur le forum. Donc je serais moins bavard à l'avenir.

Les choses doivent être claires, je n'ai aucune rancune envers toi... Je n'ai aucune raison pour celà.

Voilà... :)

yola
20/09/2009, 23h35
ces très bien comme ça les amis bonne nuit a vous ;)

pervenche1
21/09/2009, 07h24
Voila la sagesse à repris le dessus, c'est bien mieux comme cela.
Il faut pouvoir continuer nos conversations sans arrières pensées. Amitiés jardipédiennes à tous.

Acer
21/09/2009, 08h44
Ouf ! :biz::biz::biz: à tous !

Lune_au_Jardin
21/09/2009, 09h54
Aillé, l'orage est passé ! ;)
C'est sur que des fois sur jardi les post passent par des délires et qu'on déconne quelquefois hors-sujet (parce qu'on a envie de faire les fous et pas pour le nombre de posts ( Ah mince, j'ai du retard avec mes 363 posts oO:p ) C'est aussi pour cela qu'on a choisi CE site, convivial à souhait...
Mais bon au travers de nos délires on répond (dans la mesure de nos moyens) aux questions posées, ou on fait patienter un peu le demandeur en attendant nos 'pros'... Quand on y connait que dalle sur le sujet, autant ne pas y répondre !
Ce qui est regrettable (Jojo), c'est de vouloir à tout prix que les forumeurs passent par la case 'Présentez-vous'....Ce n'est aucunement obligatoire sur ce site qui est un forum d'entraide et non un site de rencontres.
Les gens peuvent poser leur problème sur le forum sans pour autant se faire connaître avant.
Ce qui est bien, c'est qu'effectivement on connaisse la localisation du posteur pour mieux remédier à son problème selon sa situation géographique, climatique... mais çà non plus c'est pas obligé! (surtout pour le fenouil, çà pousse partout !)
Alors les potes...ZEN AU JARDIN ET SUR JARDI... :tchin:

abounzy
21/09/2009, 09h59
Bonjour,

Eh be il y a de l'ambiance ici :mdr:

On se fait tous un bisou et la vie est belle nondidious :biz:

Bon je me sauve, j'ai encore une grosse journée :)

Aboun

Lune_au_Jardin
21/09/2009, 10h05
Bonjour Aboun :)
Pas besoin de te sauver Aboun, t'as rien volé !!!! :D
Bonne grosse journée à toi ! :biz:

Umenoki
21/09/2009, 10h17
Bonjour à tous,

Tout débat est bon, mais celui-ci n'apporte rien à la communauté.
Je vous serais reconnaissant de régler ce genre de problème par messages personnels dorénavant.

Gardons la bonne ambiance que nous avons toujours connu sur ce forum.

Je clos ce sujet.