PDA

Voir la version complète : pas de foire aux plantes à Aiguebelette

verodu73
16/09/2009, 09h21
j'ai appris hier par internet que la journée des plantes d'Aiguebelette en Savoie est annulée à cause de la grippe H1N1 ...Cette journée se déroule en plein air et regroupe des collectionneurs de plantes et arbustes vraiment très interessants , la dernière ayant eu lieu ce printemps . C'est vraiment dommage ....Dire que ce dernier week-end et toute la semaine , des miliiers de personnes vont à la foire de Savoie ... décidément , c'est vraiment trop bète ...:(

verodu73
16/09/2009, 09h32
j'ai appris hier par internet que la journée des plantes d'Aiguebelette en Savoie est annulée à cause de la grippe H1N1 ...Cette journée se déroule en plein air et regroupe des collectionneurs de plantes et arbustes vraiment très interessants , la dernière ayant eu lieu ce printemps . C'est vraiment dommage ....Dire que ce dernier week-end et toute la semaine , des miliiers de personnes vont à la foire de Savoie ... décidément , c'est vraiment trop bète ...:(

les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger ( Jean Giono );)

brigitte01
16/09/2009, 09h35
Je comprends ta déception. C'est vraiment un peu trop radical comme solution à mon goût :s

zebulon
16/09/2009, 12h34
pourtant la foire de Beaucroissant Isere a eu lieu !! il y aurait plus de grippés à Aiguebelette?ou alors ce sont les organisateurs qui sont grippés et ça change tout hihihi!

ariana
16/09/2009, 14h54
c'est effectivement bien dommage pour la région!! auriez-vous autant de cas de grippe que celà ? bien sùr, on comprends qu'il faut éviter les foules, mais en sommes nous déjà arrivé à cette extrémité? Cela me semble un peu prématuré!

erickeepcool
16/09/2009, 16h11
bonjour,
Pffff, on a des boubourses qui décident pour nous......!!
La rumeur avait courrue pour la braderie de Lille.......elle a bien eu lieu avec son cortége des quelques deux millions de visiteurs.........Remarque, si elle n'avait pas eu lieu, je ne veux même pas penser aux conséquences.......ç'ut été un sacré bordel, à mon humble avis, y'aurait eu rebellion!!!;)

Jojoestdanslejardin
16/09/2009, 19h44
Comme toujours, les bonnes décisions ne sont pas prises à bon escient... mais enfin, c'est une autre histoire.

Et concernant les matches de football ?

Sand2Bx
17/09/2009, 11h58
Pour l'instant, il y a eu un cas de report au mois d'août (à ma connaissance) en CFA. C'était à cause de malades détectés au sein de l'équipe de l’US Colomiers.
Au rugby, un match a été reporté aussi à haut niveau cette fois, il s'agit de Montauban contre Castres. Il me semble aussi que les Castrais n'ont pas joué contre Albi.

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/08/28/200908281005_w350.jpg

Bonne journée ;)

yola
17/09/2009, 16h26
ouaaaaaa!!!quelle belle plante ! :p dit SAND tu en as beaucoup des plantes comme ça ? :hi: je veux bien une pousse :tchin::mdr:

Sand2Bx
17/09/2009, 16h28
En fait, j'ai surtout des potes dans le foot. Ils sont un peu moins musclés mais pas mal du tout ^^

ancolie21
17/09/2009, 16h43
ça oui, pour une belle plante, c est une belle plante:mdr:

verodu73
01/10/2009, 06h45
j'ai su par un producteur et par courrier que ses collègues et lui même fseraient quand même présents à la manifestation du Lac d'Aiguebelette et cela " malgré la grippe " , les 4 et 5 octobre ! Super , venez nombreux et nombreuses car les professionnels sont très sympas et prennent vraiment leur temps pour nous renseigner .

pervenche1
01/10/2009, 20h32
Eh Yola c'est pas sérieux ça, des plantes comme ça ne restent pas dans le jardin. Dans le jardin on met des épouvantails.:D:D

Mag10
01/10/2009, 21h40
Allez Sand, partage un peu. Moi aussi je veux bien une bouture de ta plante :hihi:

Sand2Bx
01/10/2009, 21h57
;Ah mais c'est que je ne la connais pas moi cette plante-ci ! :D Je partage volontiers Mag' . Bonne nuitée, fais de beaux rêves ! ;)