PDA

Voir la version complète : Merci les amis

pimprenelle
14/09/2009, 05h44
Ce matin, vous m'avez bien fait rire en découvrant vos com......sur mon album comme dit Mag qui était blindé. Merci car je commence ma journée de très bonne humeur grâce à vous. Bisous Pim.:biz::D

Sand2Bx
14/09/2009, 10h39
Il me reste à découvrir ton album (s'il est récent, je n'ai pas pu le faire avant), tu as bien fait d'en parler :)

pimprenelle
15/09/2009, 06h38
De rien Sand.........Il est vrai qu'on ne peu tout voir sinon on passe des journées entières devant l'ordi. Et il y a encore pas mal à faire au jardin sourtout que l'hiver arrive il faut protéger nos petits coins de paradis.

lesviolettes
15/09/2009, 06h48
:)pim tu iras voir l'album de sandrine génial sur la taupe ,eh oui on se doit quand même d'être plus dans le jardin que sur l'ordi sinon on serait des passionnés de l'ordi et non du jardin !merci les filles pour vos albums moi après mon boulot:'( vers 22h30 ça me fait une petite bulle d'aire et de rigolade ;)

Sand2Bx
15/09/2009, 09h40
Hey, on peut emporter un ordi portable au jardin...trandis que le jardin portable dans la maison, c'est moins pratique...!

Cependant, j'ai trouvé un jardin qui peut se porter d'une autre manière...

Une façon d'emporter son jardin avec soi (http://audreydelorme.u4ria.ca/arts/content_cyborggarden.html)

pimprenelle
15/09/2009, 09h50
moi pour mon anni mon fils m'a offert un jardin en 3d sur ordi pour créer le jardin de nos rêve avec simulateur de croissance des plantes j'ai même pas besoin d'arroser ni de désherber et j'ai mon jardin à la maison en hiver.....................c'est beau le progret....lol

Jojoestdanslejardin
15/09/2009, 10h40
Bonjour les filles... :) Rien ne vaut un jardin réel. Le virtuel c'est bien joli, mais je préfère touiller la terre, et toucher mes plantes... ;)

yola
15/09/2009, 14h10
et ben oui JOJO le jardin virtuel et bien aussi surtout l'hiver lorsque le jardin naturel se repose.

Jojoestdanslejardin
15/09/2009, 14h31
et ben oui JOJO le jardin virtuel et bien aussi surtout l'hiver lorsque le jardin naturel se repose.

Que néni ! :p En hiver, j'ai mes plantes vertes... :tchin::D ( et le rafistolage des outils... )

Sand2Bx
15/09/2009, 18h06
Notre Jojo est un intégriste du jardin ! :D

yola
15/09/2009, 22h11
moi je suis persuadé que JOJO as une petite hutte au font du jardin :mdr:

Jojoestdanslejardin
15/09/2009, 22h20
Notre Jojo est un intégriste du jardin ! :D

moi je suis persuadé que JOJO as une petite hutte au font du jardin :mdr:

Non point de tout celà, quoique... :mdr: Je serai assez impliqué dans le jardinage, et bio de préférence !

Il y a un lampadaire sur une face de la maison, et il est assez puissant pour éclairer mon jardin. Il m'est déjà arrivé en cette saison, les jours déclinant trés vite, de finir jusqu'à une heure assez avancée, un tâche commencée durant l'aprés-midi. :)

pimprenelle
16/09/2009, 05h41
Ce qui est bien, c'est que ça te permet d'importer le plan de ton jardin réel pour prévoir les aménagements futurs et voir ce que donnera telles ou telles plantes, buissons, chemins .......dans tes futurs projets à court ou long terme avec le simulateur de croissance. J'aime bien cette projection dans l'avenir. Ca permet de personnaliser sans trop se ruiner et de voir ce que ton jardin vivant sera.... C'est assé sympa..........