PDA

Voir la version complète : Retour de vacances

Sand2Bx
13/09/2009, 10h32
Coucou à vous !

Me revoici après un joli périple entre mer et montagne vers Perpignan. Plein de beaux moments passés, des gens passionnants et passionnés rencontrés, des produits sains dégustés...une super aventure ! :)

Pour l'instant, je ne peux pas vous montrer les images mais ça viendra.

Je suis heureuse de vous retrouver et j'espère que vous êtes en pleine forme.

Zoubis !!

Mag10
13/09/2009, 10h36
Bonne rentrée Sand :biz:

chantal2008
13/09/2009, 10h39
très bon retour bien venue chez nous ;)

Sand2Bx
13/09/2009, 11h00
Mag et Chantal, merci . Ah, ça fait du bien de vous retrouver !

Jojoestdanslejardin
13/09/2009, 11h02
Je suis content de ton retour, Sand... :) Vivement tes photos !

Sand2Bx
13/09/2009, 11h17
Hello Jojo ! (c'était pour la rime, huhu !).

Contente de te relire ! Je n'ai pas pu emporter l'appareil de ma fille donc pour les macros, ça ne l'a pas trop fait...
Ce sera plus un album de vieilles pierres et de paysages je pense.
J'ai aussi eu la chance d'évoluer au coeur de la nature, au Canigou, par exemple et vraiment, il y a une faune et une flore exceptionnelles ! Et ce calme !!

Jojoestdanslejardin
13/09/2009, 12h37
On se passera donc de macros ! :D

Les vieilles pierres au milieu de paysages somptueux, c'est trés bien aussi... :) Tu es bien reposée, au moins ?

Mag10
13/09/2009, 13h04
J'ai aussi eu la chance d'évoluer au coeur de Canigou

Queen of ze croquettes ? :D

Jojoestdanslejardin
13/09/2009, 13h10
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/13/090913021454529543.gif (http://www.casimages.com).......:D:mdr:

feerose
13/09/2009, 16h02
bon retour a toi on attends tes photos avec impatience moi depuis les deux sont rentrés j'ai l'impression que le temps passe dix fois:s plus vite heureusement je me reserve quelque instants pour mes Jarpés adorés:biz:

Daphnee
13/09/2009, 17h36
Bon retour Sandrine et au plaisir de déguster tes albums!

Acer
13/09/2009, 20h45
Les vacances sont terminées ... tout Jardi va être en ébullition. Bonne arrivée Sandrine - je me réjouis moi aussi de découvrir le cadre de tes vacances !

yola
13/09/2009, 22h30
bonsoir SAND ,alors comment as tu trouvé perpignan? mon mari et de beziers et moi de valras-plage qui sont a quelques km de perpignan un très beau coin a visiter je suis contente de ton retour ;)

Sand2Bx
14/09/2009, 10h56
Héhé, bien vu Mag pour les croquettes ! :D

@Jojo, oui reposée dans ma tête mais les gambettes ont bien crapahuté !

@feerose, merci pour tes voeux de retour. Tu as raison, le temps semble filer et les journée ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'on voudrait !

@Daphnée, déjà, je me suis régalée avec le tien, celui de Guadeloupe ! Tu ne peux pas savoir à quel point il m'a fait chaud au coeur !

@Acer, les photos sont dans une petite carte-mémoire mais je ne peux pas l'insérer dans le portable (le bidule est out), donc il me faut récupérer l'apn et le câble...ce qui prendra un peu plus d'une semaine ! :D
Je suis bien contente de te retrouver. J'ai rencontré un couple de Suisses lors d'un petit séjour récent sur la côte normande et ils étaient charmants. Ils sont tous comme ça chez toi ? ;)

@Yola, youhou ! J'ai trouvé que Perpignan manquait de fleurs ! Enfin, au centre.
Il faisait une telle chaleur ce jour-là que je n'y suis passée que quelques heures, le temps de visiter le palais des Rois de Majorque, très impressionnant.
Je compte bien y retourner pour approfondir mes connaissances !
Je connais Béziers et Valras. J'ai travaillé un peu à Béziers en fait, pas très loin des allées.

zebulon
19/09/2009, 21h53
alors Sand ,ton appareil remarche ? c'est qu'on attend de faire une petite promenade entre mer et montagne vers Perpignan avec tes photos !!!

Sand2Bx
21/09/2009, 14h47
Youhouuuuu, entretemps, j'étais chez les Boulonnais et avec un temps magnifique prédit par Eric ! Merci à notre grenouille jardipédienne ^^

J'ai récupéré les photos de vacances, ouf ! Reste à trier, y'en a plus de 800 et je ne vais pas tout vous infliger, ce serait faire acte de cruauté ! :D

Je mets en ligne dès que possible ;)

Zoubs