PDA

Voir la version complète : La fin du pot agé..........

pimprenelle
30/08/2009, 11h32
C'est la fin des haricots................. heureusement, ils commencaient par me sortir des oreilles tellement mon conjoint alex en avait planté. J'ai un panier de linge remplit de fêves à ecosser et des betteraves rougesà profulence à mettre en conserve. sans compter aux courgettes maintenant plus grosses que ma tête. Les carottes vont attendrent un peu comme mes choux d'ailleurs.... Ce n'est pas fini dans mon pot agé, mes citrouilles courent plus vite que mes pensées "qui elles sont ratamées". c'est la course à l'échalotte..............Pimprenelle en perd sa tête de Linotte............mdr juste pour faire un petit coucou car Pim ne vois plus rien du tout...... de vos album qui valent le coup.:D

Mag10
30/08/2009, 12h56
Coucou Pim !
Au moins tu gardes la patate, dans ta tête c'est pas un p'tit pois !
Un pot âgé ? On y fait la meilleure soupe !
Et quand bien même y s'rait comme nous, un peu fêlé,
Qu'on y mettrait bien volontiers
Tout plein d'légumes et puis sans doute
Poitrine et lard pas trop salés, pour nous en somme, un mets de roi !

Mirabelle
30/08/2009, 13h10
Pour la potée lorraine, attendez-moi! J'arrive! :p

Mag10
30/08/2009, 13h20
On y mettra d'l'oignon et pis aussi du bon fromage de tes alpages ! Yessss !

Daphnee
30/08/2009, 15h21
Après le pote âgé, voici le pot âgé, sacrée Pim, tu nous prépares un bon potage:D

profhorti
30/08/2009, 15h29
Tu sais chez ton pot âgé, la carotte est toujours bonne et le persil bien arrosé.

yola
30/08/2009, 16h46
moi les filles j'apporte un pain de campagne bien croustillant,pour faire trempette dans la soupe ;)

Daphnee
30/08/2009, 16h46
Attention la jeunesse, fermez vos chastes oreilles, Profhorti est de retour:D

pimprenelle
30/08/2009, 18h52
Daphnée a-t-on le droit d'ajouter un piment ????????????????????? c'etait juste pour relever!!!!!!!!!!!!!! mdr.

yola
30/08/2009, 21h27
Daphnée a-t-on le droit d'ajouter un piment ????????????????????? c'était juste pour relever!!!!!!!!!!!!!! mdr.

moi je dirai tout simplement du gingembrrrrrreeee!!!!!:p:mdr:

zebulon
31/08/2009, 07h58
voilà notre Prof en pleine bourre !! hihihi tres important la carotte et le persil ....
pour ton pot agé ,tu le dis toi meme !! Vieillir est un privilège tout le monde n'y arrive pas....