PDA

Voir la version complète : La rentrée.....snif

pimprenelle
26/08/2009, 10h56
Bientot la rentrée.....Ca me donne toujours un coup de cafard!!!!! car en vacances les gens sont heureux. Alors de nouveaux le train-train , les jours ou les heures trop courtes, les nuits à rallongent et surtout...... aujourd'hui, mes hirondelles se rassemblent. C'est la fin de l'été !!!!!! mais j'aimerai qu'il reste un peu en automne comme il "été". Pim.B)

fabbyans
26/08/2009, 11h10
hé oui , c'est bientôt la rentrée , moi ce que j'aimais , c'etait l'achat des fournitures scolaire , c'est bête , non ? tout les crayons , stylos peintures , les papiers...... c'est peu etre pour ça que j'aime la calligraphie
et aussi les couleurs de l'automne qui vont réapparaître , la foret en robe mordorée est si belle
ici aussi les hirondelles ce rassemblent pour le grand départ , je les vois a leur arrivée et a leur départ , ou sont elle entre deux ?
ne pleure pas (snif) peut être que je partirais moi aussi comme les hirondelles mais pas pour le sud ................

pimprenelle
26/08/2009, 11h38
Ta destination fera perdre le Nord à ta boussole.................... Elle te dirigera vers l'Est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui n'a pas perdu le Nord une fois dans sa vie ?????????????...............lol.

mami85
26/08/2009, 12h09
he oui la rentre ,nos petites repartent sur paris,comme vous dites les hirondelles aussis, est bientot les noix a ramasser,puis les feuilles ho lala quelles travaille en vus
donc je me remets a nettoyez mes bordures e faire secher des graines pour l'annee prochaine
je me remet aussis a ma decoration je mettrer mes nouveaux objets en vue des que finis
et milieu septembre ont refait des rederie je vais essayer de vendre mes tableaux et ardoises allez voir sur cultures est dites moi si je peut en tirer quelque petit €pour me rachetez du materiel merci a tous pour vos reponses:hi:

fabbyans
27/08/2009, 12h27
moi je veux bien perdre le nord , si les vents me sont favorable pour un détour dans l'est , je me suis laissé dire qu'il y a des gens trés sympa dans cette région
Mami76 nous prevoit plein de travail pour la rentrée , a ce que je vois.............
pour vos brocantes , moi je n'hésiterais pas , il suffit d'essayer , vous fabriquez de jolies choses

mami85
27/08/2009, 20h38
je vous remercie;je me lance dans les vitrine miniatures, je vous montrerais

aureliee
27/08/2009, 21h32
ben pour moi cette année la rentrée est synonyme de VACANCES !!
ça c'est terrible !!

zebulon
28/08/2009, 06h35
alors ,bonnes vacances Aurélie .c'est bien en septembre ,il y a moins de monde ...
depuis que je suis à la retraite ,j'apprecie enfin ce mois de septembre !! ouf ! c'est un mois superbe ,moins chaud et où on peut profiter de beaux endroits moins frequentés qu'en juillet ,aout ...

pervenche1
28/08/2009, 06h38
Pour moi aussi la fin de l'été annonce les vacances, mais pas de vacances comme les autres années, cette fois c'est........... la RETRAITE. J'ai tellement de choses en vue que je ne m'ennuierai pas, jardin, couture, tricot, point decroix, le train train quotidien et bien sur Jardipédia. Bonne journée à tous.:):):):)

Acer
28/08/2009, 08h37
Bienvenue au club, Pervenche ! Tu verras, ce n'est que du bonheur !

aureliee
29/08/2009, 14h45
ho bin moi la retraite on a reparle plus tard mais je ne suis pas sure que ça existe encore d'ici la !
je vien de signer mon premier CDI lol !!

Acer
29/08/2009, 15h22
Courage Aureliee ;) ! Tout arrive en son temps, même si parfois c'est long... Au moins tu as un CDI !B)

erickeepcool
30/08/2009, 06h47
bonjour,
pour moi, c'est fait; Ma rentrée fut faite lundi mais je me console car je n'ai jamais été aussi proche de la retraite.......plus que 17 ans, 6 mois et 17 jours selon les données actuelles bien sur!!!:D:D:D:D

pervenche1
30/08/2009, 08h48
Courage pour tous ceux qui reprennent le travail, Aurélie oui le principal c'est d'avoir enfin un CDI. Bonne rentrée à tous car cette semaine les enfants reprennent le chemin de l'école et autres établissements et les profs avec.