PDA

Voir la version complète : Ha le bapteme de ma petite Loanne

pimprenelle
28/07/2009, 05h17
Super le bapteme de ma Petite Loanne. Rendez-vous compte cinq générations réunies car Pimprenelle a encore sa grand mére.... Quand je vous dis que vieillir est un privilège. Sur le theme des abeilles, ma petite fille était la reine. C'était une journée ou il n'y avait que du bonheur. Je voulais juste vous le faire partager. ;) Pim.

brigitte01
28/07/2009, 08h51
Eh bien, que d'expériences ta grand-mère a du vivre. Ta petite-fille aura peut-être le plaisir de se les entendre conter par ta grand-mère :) C'est en effet une très grande chance :)

erickeepcool
28/07/2009, 09h42
bonjour,
ah oui pim, ça c'est joli. Et comme ta maxime est vraie!!
bon pour ma part, si tout va bien, ça sera 4 générations mais des 2cotés du couple donc, c'est pas mal. Pour ma première petite fille, j'ai une photo que des filles et femmes de toutes les générations et des deux cotés......pas mal!!;)

pimprenelle
28/07/2009, 12h00
Je dirais même génial.... Alors tu es très bien entouré. Le roi des lys et ses favorites.....................Le petit Versailles du Nord, c'est chez Eric.

feerose
28/07/2009, 13h17
oui c'est vrai helas dommage car c'est lors de fete bien rare que la famille toute generation confondues se reunit ca en fait des souvenirs pour les plus jeunes a raconter moi j'ai la chance d'avoir mes deux grands meres( meme si une m'a fait une grosse frayeur ce week end) j'aime ecouter les histoire d'avant quand le travail etait plus dur mais la vie moins chere ils se compliquaient moins la vie qu'aujourd'hui nos aieux:biz:

ariana
28/07/2009, 16h40
c'est très beau , félicitations , peu , on cette chance et il faut bien en profiter !

Mag10
28/07/2009, 18h02
Elle en a de la chance cette petite puce d'avoir plein de Mamies !

pimprenelle
28/07/2009, 19h18
Et beaucoup d'amour..........................Complétement gagatte la mamie Pim.............hihiihiihihiih

fabbyans
28/07/2009, 20h11
5 generations , de quoi etre fier et comme tu as mille fois raison
la petit derniere (Loanne) la reine de la fete sous les regards admiratifs des femmes de la famille : le flambeau a bien ete transmis
c'était une photo a ne pas "ratée" digne d'etre dans le journal

pervenche1
30/07/2009, 21h22
On partage ta joie car, effectivement, c'est un événement à marquer d'une belle photo. Quelle chance pour cette petite Loanna. Beaucoup n'ont pas ce privilège.

zebulon
04/08/2009, 22h54
n'oublie pas de lui faire son arbre genealogique avec photos à l'appui !! quelle chance pour Loanne

soso
04/08/2009, 23h16
ha oui, loanna est bien entourée... c'est bien... ça me rappelle mon fils, en photo avec son père, son grand père, et son arrière grand père, je crois que le plus fièr, c'etait l'arrière grand père....

Bomberman
05/08/2009, 00h40
J'ai la chance d'avoir connu mes arrière-grand-parents maternels en revanche je n'ai qu'une photo avec lui et pas avec elle : ça me manque tout de même!

pimprenelle
06/08/2009, 19h39
merci merci mes amis (e) je vous envois sur mon profil la photo de toutes les filles réunieeeeeeeeeeeeessssssssssssssss.