PDA

Voir la version complète : Vacances!!!!!!!!!!!

erickeepcool
10/07/2009, 18h28
VACANCES!!!!!!!!!!!
Hé oui ça y est, je suis en congé à partir de ce soir:)
Jardin, pêche, jardipédia, aquario, travaux.......bon ça sera bien rempli quand même avec en plus du travail à faire pour la rentréé.
et en plus......je vais de nouveau être papy dans les prochains jours alors une virée dans la marne en plus:) Hum!!je sais pas si je pourrais aller à la pêche, m'étonnerais que françoise veuille!!:(

Mag10
10/07/2009, 19h27
Félicitations pour la nouvelle papytude ! :biz:
Profite bien de tes vacances, fais plein de photos et de bon coms. Je t'attends au tournant (évite les torchons et les balançoires...;):D)

Lune_au_Jardin
10/07/2009, 19h57
Bonnes vacances à toi Superpapycool et ficelles de caleçon pour ton prochain nouveau grade ....:biz:
Profites-en bien ! Je suis en congés aussi depuis ce soir....çà va débuter par du ménage, du rangement , du repassage, des coureries partout :s et quand même du jardinage, de la lecture, des ptits tours sur jardi et plein de photos!!! :)

pervenche1
10/07/2009, 20h44
Ayez pitié de ceux qui n'ont pas les vacances. Il ne faut pas nous narguer comme ça. Par contre Profhorti doit être en vacances depuis belle lurette :D car ça fait quelque temps qu'il se prélasse on ne le voit plus sur jardipedia. Il nous a vraiment lâché.

feerose
10/07/2009, 21h16
felicitation au papy :biz: moi encore deux mois pour profitez conges parental et a la rentrée hop les deux a l'école un peu de calme ouf:D heureusement papa est en vacances en aout ca va faire du bien car les deux loulous sont epuisant:s

chantal2008
10/07/2009, 21h31
très bonne vacance a toi eric et bien venue a la ou le petit loup et beaucoup de bonheur a bientot ;)

lesviolettes
10/07/2009, 21h47
eh oui, pervenche tu as raisons ceux qui n'ont pas de vacances, faut pas les nargueroO ,mais moi, même sans vacances, je suis bien dans ma vie moi de toute façon je travaille avec ceux qui prennent des vacances ! et il y a des boulots plus ou moins lourds à gérer cetains ont vraiment besoin de partir d'autres moins et comme dit un de mes enfants petit à l'âge de 8 ans :
" eh maman c'est quand les congés des mères au foyers ":D.......
les vacances c'est un temps pour faire le vide :
"il faut apprèhender le vide comme un lac apaisant, non comme un puit menaçant "certains font tout pour remplir leur vacances ,c'est un tord ,je crois, savoir "faire rien" c'est indispensable ...et c'est moi qui dit ça :mdr:
à propos de prohorthi il a bobo ! je propose qu'on lui envoie tous un message pour l'aider à se remettre de son dos du genre grosse bétises pour le faire rire :D à qui sortira la meilleur blague
bonnes vacances tout le monde .............

yola
10/07/2009, 22h21
félicitation Éric moi aussi dans deux semaines si tout va bien je serais encore mamie pour la cinquième fois,:tchin: bonne vacances a tous;)

zebulon
10/07/2009, 22h30
bonnes vacances Eric ! et felicitation pour le petit BB de la Marne . fille ou garçon?
pour la peche ,pourquoi Françoise ne veut pas ?

erickeepcool
10/07/2009, 22h51
bonsoir à tous et merci beaucoup.
pour mag, c'est sur, je vais faire très attention;)
ensuite, je ne pars pas non plus mais c'est un choix de vie tout comme les violettes je pense et puis j'ai d'autres choses à faire. De plus, j'ai emené ma femme à venise en avril 2008...trop de bonne chose tuent les bonnes choses,non??
ensuite, hé bien ce sera une deuxième petite fille. Vapeutêtre falloir que j'explique comment on fait les garçons!!:D:D
et pour la pêche dans la marne, bin j'ai le vécue de la première fois...pfffffoO

Mag10
10/07/2009, 23h26
Let's go Mag !

JC a mal au dos pasque c'est un ballot !
L'boulot, l'a pris de trop haut
Ben voilà l'lumbago !
Pourtant à son âge, on prend des précautions !
Pour un Prof, pareille bourde, faut avouer, c'est couillon !

On dit plein d'bêtises, Prof t'es habitué
A c'que Mag et Chris soient un peu déjantés !
On est bien tristes et surtout ennuyés
Que not'bon Maître à nous
Soit à c'point diminué !

JC on blague, c'est la faute aux Violettes !
Mais faut dire q'son idée est gentille et très chouette
Faire marer un Copain qui a mal, qu'est pas bien,
Ben c't'idée Les Violetttes, elle l'a eu...
Pour ton bien.

Sur Jardi, des conneries on en sort !
Mais toujours d'Amitié et parfois d'Réconfort...
Et si ce soir... Non mince ! C'est déjà ce matin !
J'aurais aimé Ami, te souhaiter "Bonne nuit"
Mais à c't'heure ci tu ronfles, et tu t'fais pas d'soucis ...

Bises du 10 !!!!!!!

zebulon
12/07/2009, 21h22
pour Eric ,cette année je ne vois que des filles qui naissent dans mon entourage ! l'an dernier il n'y avait que des garçons ! drole non?
pour Profhorti courage Prof ,massages et repos ! il y a des cures aussi c'est sympa et ça fait beaucoup de bien (allevard en Isere par exemple regarde l'un des mes albums)