PDA

Voir la version complète : cou cou

chantal2008
08/07/2009, 11h20
bonjour mes amis je prend le temp de vous écrire se petit mot pour vous dire que mon mari va mieux oui claudy va bien a présent il travail beaucoup avec ses kinés et son ergothérapeute beaucoup de travail au niveau de son épaule il en a encore pour deux mois au centre mais bon c"est a15 minutes de chez moi et il est dans un magnifique cadre de verdure;) ont fais de très belle promenade l'après midi car a présent il peu ce déplacer dans sa chaise roulante le morale est bien et moi je suis beaucoup mieux moin de stresse je vous embrasse tous bisous chantal;)

Lune_au_Jardin
08/07/2009, 11h33
C'est super! Contente de te lire avec ces bonnes nouvelles...:)
Surtout gardez bien le moral tous les 2, tu parles toujours de Claudy, et tant mieux que çà s'améliore, mais et toi, tes brûlures ?
Ah, les femmes, toujours aux ptits soins pour leur chéri, leur marmaille et leur famille oO Faudrait peut-être qu'aussi un jour on pense à soi ;)
Bisous à vous 2 en attendant d'autres news rassurantes :biz:

zebulon
08/07/2009, 11h59
c'est exactement ce que je lui disais sur son mail privé !! tu as raison Lune ! on ne pense jamais à nous !!tu verras apres 50 ans ,on commence à y penser !un tout petit peu ,on aprrend ...! hhihihi

pimprenelle
08/07/2009, 12h04
super ma Chanchan, ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Patience....et courage. Bisous chez toi.

lesviolettes
08/07/2009, 12h56
et que votre amour y grandisse ,
"la mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin
bon courrage et surtout patience ............donne nous toujours des nouvelles merci chantal ;)

erickeepcool
08/07/2009, 19h31
bin voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes!!!
bon courage quand même....