PDA

Voir la version complète : c'est l'anniv de lune!

octave03
06/07/2009, 07h39
Bon anniversaire! agréable journée et bon jardinage! merci pour les belles photos.

Daphnee
06/07/2009, 10h13
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire plein de jolies fleurs!
Et pour commencer le bouquet je t'en offre une!:biz:

Mag10
06/07/2009, 11h41
Bon anniversaire ma copine !

Lune_au_Jardin
06/07/2009, 11h45
Çà réchauffe le cœur de savoir que des gens si éloignés de moi par la distance soient si proches par la pensée grâce à notre passion commune et à notre amitié jardipédienne ! euh, çà se dit ??? oO
C'est chouette d'arriver sur le site et de voir que quelqu'un pense à nous.
Dernière année chez les quadras, vais en profiter un max avant de rejoindre mon demi-siècle ;)
° ° ° °
° °
\ ° ° /
\_°___/
\ /
\ /
\ /
\_/
___

Allez les copains!!!! CHAMPAGNE pour tous :biz: :mdr:
On fait la fête sur jardi ce soir !!!

Lune_au_Jardin
06/07/2009, 11h47
Mince, çà a tout décallé, mon verre de champ !!! Vous allez dire que je suis bourrée...meuh nan!!!! oups! hic!! ° ° ° :p:fufu:

Mag10
06/07/2009, 12h00
Ouais ça se dit.B) Quand c'est ton anniv' t'as le droit de dire c'que tu veux...;)Mais évite les bulles, y'a qu'les vrais champenois qui résistent !:mdr::D

soso
06/07/2009, 12h46
joyeux anniversaire lune, et moi je suis pas champennoise mais je résiste pas mal au hic champagne !!:p

pervenche1
06/07/2009, 16h06
Non mais de quoi je me mêle Mag, nous aussi on résite aux bulles:D:D Bon anniversaire Lune profites bien de la dérniere année chez les quadra car après.................ça file mais alors à une vitesse pas possible. Je tends ma flute et je savoure ce petit vin pintillant.

Mag10
06/07/2009, 16h34
Alors plein de bulles pour Lune ! Et pour les autres aussi...

feerose
06/07/2009, 17h20
aujourd'hui c'est toi la star profites en tres bon anniversaire Lune:biz:

yola
06/07/2009, 22h41
:hi:MOI AUSSI JE DESIR QUELQUES BUBULLES MEME SI J AI DEPASSER MON DEMI SIECLE JE RESISTE PAS MAL:D BON ANNIVERSAIRE LUNE.

Bomberman
07/07/2009, 07h37
Avec un jour de retard, bon anniversaire Lune...
Tu nous manques! Reviens nous en pleine forme (autant que Mag10 puisse l'être) :)

Lune_au_Jardin
07/07/2009, 18h40
Eh, les copains et copines :)
J'espère qu'après les bulles vous n'avez pas attrapé un gros mal de caillou :s
Hier soir, j'ai goûté aussi (enfin euh, la bouteille est vide :fufu:) a un super Côtes du Lubéron rosé...Mmmm ...c'était bon avec un petit repas provençal
Ben aujourd'hui çà a lallé comme y faut et me suis aperçu qu'javais qu'un jour de plus qu'hier ...et toc! :p

erickeepcool
08/07/2009, 19h34
Ah non bombermen!!!
une mag suffit!!!
deux serait l'overdose!!
hé, fô la suivre la gazelle............

Lune_au_Jardin
08/07/2009, 20h28
Eh Erikakoulé , tu dis pas de mal de ma copine hein oO
Mag, c'est la pip'lette de service et moi la follette...:fufu:
Fô ben vous réveiller de temps en temps, et pis on n'est pas des pro ni des spé, mais dès fois on sort des trucs pas mal nan ? :p
Merci Bomb-Acererman de te manquer :biz:

erickeepcool
08/07/2009, 22h56
ahlala!!
ouf, je suis à l'image de mon pseudo!!:D:D:D:D TRANQUIIIIILLE

Bomberman
14/07/2009, 15h10
Eh Erikakoulé , tu dis pas de mal de ma copine hein oO
Mag, c'est la pip'lette de service et moi la follette...:fufu:
Fô ben vous réveiller de temps en temps, et pis on n'est pas des pro ni des spé, mais dès fois on sort des trucs pas mal nan ? :p
Merci Bomb-Acererman de te manquer :biz:

De rien...

Au fait, t'as vu que j'ai enfin mis les photos des Betta splendens? Tu ne devais pas nous mettre des photos, toi aussi?

Lune_au_Jardin
14/07/2009, 15h59
De rien...

Au fait, t'as vu que j'ai enfin mis les photos des Betta splendens? Tu ne devais pas nous mettre des photos, toi aussi?

Enfin,M'enfin... çà remonte au mois de Mai les photos de tes Betta splendens si je ne m'abuse ( professeur) oO :mdr: et pis je les ai commentées moi, tes jolies bébettes et pis moi j'en ai mis des photos dans mes albums que t'es même pas lallé regarder :'(
Bon, m'en reste au moins 1000 à trier et à réductionner et enfin mettre des photos de mes 3 zacers :s

Bomberman
14/07/2009, 16h52
Oui, c'était les photos de tes Acer qu'il fallait poster dans le groupe social dédié...