PDA

Voir la version complète : Aux oubliés des fêtes

Asteras
21/06/2009, 10h25
Bonjour, juste une petite (grosse) pensée à ceux que le calendrier à oublier :
Les Grands-Pères.

Si une marque de café nous a rajouté une fête début mars, il n'en est rien pour tous nos papy, pépé, pépère et autre.

Alors en ce jour de fête des pères, j'embrasse tout particulièrement les grands-pères de jardipedia qui nous abreuvent de leurs conseils.

Bonne fête aux Grands-Pères!!!:):biz:

Mag10
21/06/2009, 11h01
T'as bien raison ! J'ai la chance d'avoir encore mes 2 grands-pères et ils ont plein d'astuces pour le jardin.
Bonne fête à tous les Papys !

erickeepcool
21/06/2009, 12h47
mouais...........bien vu les filles!!!
on pourrait penser aussi aux beau-pères et belles-mères mais bon comme je déteste ces fêtes commerciales, ça ne me géne pas trop. Pour certains, je pense que se serait pourtant un bohneur, non???

lesviolettes
21/06/2009, 14h14
ooh oh keep col justement je m'inquiétais de ne plus te voir tout va bien les poissons ,les lys ,les patates ,ça baigne......... et une belle pensée pour ton super grand père euh moi je mange des patates depuis deux semaines :mdr:et toi ?allez bonjour à madame et à ses lys les miens vont aller aux musées des horreur :D

feerose
21/06/2009, 18h22
oui c'est vraie c'est comme la journée de la femme et a quand celle de l'homme;) heureusement une fete met tout le monde d'accord NOEL fete de la famille :) mais quelque soit la fete y compris celle ci cela reste aujourd'hui ( ce qui est fort dommage ) commerciale ca gache un peu l'ambiance mais il n'y a pas besoins de toutes ces fetes pour montrer a nos proches combien on les aimes quelque soit le jour de l'année:biz:

Mag10
21/06/2009, 18h57
Bien dit Feerose ! On les aime tous les jours nos parents, grands-parents, tontons, tatas...

erickeepcool
21/06/2009, 19h23
bonsoir mesdames:);)
eh oui, beaucoup de travail alors je passe rapidement vers 6h le matin et puis hop au boulot. je rentre du bois(3 jours cette semaine) et puis le jardin. j'ai de superbe lis, j'ai fait des photos pour un album, mon bassin est une catastrophe, je viens de finir de le desherber, il est plein d'algues filamanteuse, un vrai cauchemar......:'( allez j'espère que tout le monde va bien et mieux pour certain
bizzz
eric

pimprenelle
21/06/2009, 19h41
heeeeeeeeeeeee oui les papas, les papys moi j'ai perdu mon papa à 6 ans. Alors je pense aux enfants qui n'ont pas connu leurs parents ou si peut..............Ils y a des fêtes souvenirs mais aussi elles font souffrir. Bonne fête à tous vos papounets..........Pim.

Mag10
21/06/2009, 21h12
Mon chéri a perdu son Papa y'a 9 ans. C'était un grand garçon, adulte, mais la douleur est toujours là : qu'on soit petit(e) ou grand(e) l'absence fait mal...
Je viens de parler à mon Papa au téléphone et je sais que j'ai de la chance de pouvoir encore le faire.
Plein de gros bisous à tous les Papas de Jardi

ariana
22/06/2009, 17h42
c'est vrai c'est une tres bonne idée de penser à une fête des papy !! ils le méritent bien, j'y joins aussi mes voeux!

Asteras
24/06/2009, 19h55
Je dois avouer que ces fêtes je ne suis pas vraiment pour. Je préfère quand mes filles me font une surprise ou un calin juste comme ça.

A la maison il n'y a plus de grands-pères, ni pour moi, ni pour les filles donc qu'il est une fête pour eux ne change pas grand chose. En fait dans le fait que les grands-pères soient oublié, c'est surtout que l'on nous rabache les oreilles avec l'égalité des sexes et cela gène personne quand ceux sont les hommes que l'on oublie. Et que j'ai toujours fêter mes grands-parents en même temps que mes parents...

Finalement ils faut en prendre soin de nos papys.

Je retourne à mon planning jardinage car je suis envahis d'ortie.