PDA

Voir la version complète : Encore plus fort

shadok
20/06/2009, 21h21
Pour vous changer des commentaires sur "drôles de bêtes", qu'est-ce que vous pensez de ça :

"Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé."

Source : http://www.jardipedia.com/forum/profile.php?do=editprofile

C'est vraiment une journée faste...

fabbyans
20/06/2009, 21h54
on as le droit d'en mettre une qui nous convient ? c'est les dames qui vont etre contente !!!

Mag10
21/06/2009, 10h37
Hihi, oui j'avais vu et j'étais restée perplexe :soO:mdr:. Comme dit Fabbyans, les coquettes vont apprécier. Mais peut-être que certains messieurs vont se laisser tenter...:D

shadok
21/06/2009, 13h37
La cure de jouvence pour tout le monde et pour pas un rond.

fabbyans
21/06/2009, 22h56
hé ! vive jardi !!!

Umenoki
22/06/2009, 09h36
Bonjour,

J'ai bien ri, merci :)

En fait il s'agit d'une mauvaise formulation de phrase, cela aurait dû être :
Veuillez contacter l'administrateur si vous désirez changer votre date de naissance.

Mais pour plus de clarté j'ai modifié encore la formulation en :
Veuillez contacter l'administrateur si vous désirez modifier votre date de naissance en cas d'erreur.

Bonne journée :)

shadok
22/06/2009, 10h10
Comme cela, il n'y a vraiment plus matière à rigoler !

En amont, on peut se demander d'ailleurs si la phrase ne figure pas déjà dans les modèles de forums.

Et pour la petite histoire, ça me rappelle furieusement les cartes d'identité africaines où l'on peut lire "né vers 1947". Avec la formulation initiale, le cas de figure aurait pu être que dans les archives de la mission de Pères Blancs à Bangui, on ait retrouvé par miracle l'acte de naissance du petit Jean-Bedel, attestant qu'il était né exactement le 21 février 1921...

Excellente journée.

erickeepcool
22/06/2009, 16h35
:D:D:D:D
sacré shadok, je suis mort de rire
ah oui vraiment, c'était trop bon!!
merci à umenoki et à jardi