PDA

Voir la version complète : La palme des fleurs les plus moches hihihihi

pimprenelle
16/06/2009, 05h22
Qui aura la palme des fleurs qui font peur cette année, c'est Pimprenelle.....:mdr:. heeeee oui encore la grêle cette nuit alors maintenant je m'en fou !!!!! je vais vous faire un album d'horreur pas piqué des vers comme on dit..... je suis morte de rire..... Comme je l'ai dis à Violette j'aurai au moins des tomates j'en ai planté au moins 20 pieds dans ma serre. Mes mauvaises herbes sont magnifiques et le chien dent sublime, mes orties n'ont pas souffert comme ca je pourrai faire de la soupe............. J'en suis sureeeeeeeeee je vais faire des jaloux :p. Bisous la troupe. Pim.

Acer
16/06/2009, 06h59
J'ai envie de m'inscrire à ton club ;)! Nous avons évité la grêle ... mais la pluie et le vent ont saccagé les roses, les campanules, les clématites ... J'ose pas sortir de la maison:(.

zebulon
16/06/2009, 07h14
au moins vous gardez votre humour et c'est deja le principal ...on attend l'album Pimp !

profhorti
16/06/2009, 10h52
Pim, pour te consoler, viens dans mon jardin, j'ai eu de la chance par rapport à toi, je t'attend, cela te remonteras le moral. Bisou. JC

pimprenelle
16/06/2009, 10h55
Il faut sortir prendre des photos Acer et nos amis nous décernerons une palme d'ailleurs pour l'entretien de mes fleurs,je vais avoir les doigts palmés............. mdr.

lesviolettes
16/06/2009, 12h24
:D
ah non mon petit canard.......... tu vas nous faire mourir de rire! petite oie jolie avec de beaux pieds palmés !je t'imagine très bien ............un bain de boue excellent pour la santé ...........j'étais dedans ce matin :mdr:
je m'inscrit au jardin des horreurs c'est drôles aussi ras le bol de montrer que ce qui est beau il faut être réaliste,un jardin ne peut être toujours au top ! parfois on est dépassé par la nature on ne fait pas toujours ce que l'on veut oO chez moi c'est la pluie et le soleil qui ont fait poussé les mauvaises herbes plus vite que les plantes et arbustes elles étouffent tout le monde !!!!!!!!!

pimprenelle
16/06/2009, 12h35
ok c'est parti pour le jardin des horreurs.......................la suis morte.........de rire.

Acer
16/06/2009, 14h27
Et bien ... la pluie et le vent, ce n'est pas la grêle : rien de comparable à ce qui s'est passé dans ton jardin ! Tu vas être jalouse ;): deux iris d'eau ont fleuri ce matin, dans la tourmente. Ils resplendissent dl'innocence B) et ne se doutent pas des vilains nuages qui arrivent par l'ouest. Pas de photo - je ne suis pas sadique. Et je sais que je ne perds rien pour attendre !:mdr:

Daphnee
16/06/2009, 15h39
Je viens de voir les dégâts et je m'attendais à pire! Dans quelque temps tout sera refleuri, courage!;)

lesviolettes
16/06/2009, 20h35
deux propositions ou tu viens habiter en Normandie ou tu changes de plantes stop aux annuelles! vive les vivaces !!!!!!!!!!!!!!y a pas de problèmes il n'y a que des solutions .............

feerose
16/06/2009, 20h52
en auvergne pour l'instant a part les pucerons qui me font tourner en bourrique et mes petits pieds qui ont du mal a comprendre qu'ils ne faut pas marcher ici et la pas trop de perte pour l'instant mais comme le climat est capricieux je me mefies toujour de la grele avec ses chaleurs:tchin:

zebulon
17/06/2009, 20h53
je viens de voir ton album des horreurs pas si horribles ,dis toi que les racines sont en pleine forme !!et que ça repousse deja !!

soso
18/06/2009, 01h24
rrrhhhooooooooo, quand ce n'est pas la pluie, c'est trop sec, quand ce n'est pas la grêle c'est trop de vent, on devient vraiment dépendants du temps qui en fait de plus en plus à sa tête... moi cette année, j'ai plein de plantes qui "grillent" juste au sommet , je ne comprends pas d'ou ça vient, et en revanche, d'aures plantes qui s'éclatent , faut voir ça, alors que ce n(est pas leur style... bref, je m'adapte, (bien obligée) .... va comprendre...

yola
18/06/2009, 10h34
il fait un fois de la pluies !!une autre fois du soleil!!mais en ce moment il fait sec, :(bonjour la note eau:zoO

fabbyans
18/06/2009, 10h55
beh ! si je m'inscrit au club ce ne seras pas a cause des imtempéris mais par la faute de ma petite tete sans cervelle : oups !! oublié de les arroser !! domage mais il a gelé cette nuit !!! jusqu'au potager qui c'est transformé en riziere car il fallait faire une rigole (rigole mais pas drole)
et j'en passe et des meilleur!!!

Mag10
18/06/2009, 11h48
Y gèle tard dans la Somme ! Les saints de glace sont passés depuis plus d'1 mois...

pimprenelle
18/06/2009, 12h16
bon!!!! ma fab moi je te pardonne .................tu es une tête en l'air comme moi hihiihhii non !!!!!je rigole pas. je m'éclatte comme tes fleurs. Bisous.

fabbyans
18/06/2009, 14h22
ok mag mais je parle de mésaventures deja arrivées depuis un bout de temps !! (et qui , helas , peuvent encore arriver)
et mes fleurs pour s'éclatées , elles s'eclattent !! parfois elles ramolissent aussi , ça depend !!! (de ce que je leurs fait subir)
bon c'est pas grave , ça a au moins l'avantage de faire rire Pimprenelle et c'est deja pas mal !!!!

feerose
18/06/2009, 20h14
j'en ai un specimen de fleur vilaine les pucerons( encore eux )ne l'ont pas arrangée il s'agit de la premiere fleur de mon rosier Mister Lincoln la pauvre je l'ai aider du mieux que j'ai pu elle a reussit a s'ouvrir mais y'a des sequelles :'(mais ca m'a fait plaisir c'est ma premiere de cette espece

fabbyans
18/06/2009, 21h37
on fait un concour ? chiche !!! ;)
j'ai une fleurs , on dirait qu'elle tire la langue et qu'elle as des petites yeux , bizard , je la photographie demain

feerose
19/06/2009, 06h32
ah oui je veux voir ca j'attends ta photo:biz:

fabbyans
19/06/2009, 20h58
j'ai fais un petit album avec mes droles de bêtes !!!