PDA

Voir la version complète : cou cou mes amis

chantal2008
03/06/2009, 21h42
bonsoir juste un petit coucou sur jardi pour voud donner de mes nouvelles et surtout celle de mon mari claudy il va mieux les opérations ont très bien réussis nouvelle épaule articulée, rotule, nouveau tybia et péroné . plus de morphyne plus de sonde gastrique il remange un peu ,maintenant gros travail avec les kinnés en suite sortie d'hopital dans 2 ou 3 semaines puis entrée dans un centre de réducation près de chez moi queques semaines voila merci de tous vos messages vous de vrais potes feminin et masculin je vous embrasse a bientot chantal2008;)

Lune_au_Jardin
03/06/2009, 22h10
Heureuse de lire ces nouvelles :)! La kiné, la rééducation...et surtout le temps, la volonté feront qu'il s'en sorte bien. Et toi comment vas-tu ? Tes bobos et ton moral ? Je vous embrasse Claudy et toi Chantal :biz:

lesviolettes
04/06/2009, 04h07
:D coucou chantal merci de nous donner de vos nouvelles !eh bien ,voilà tu vas avoir un mari refait à neuf et comme dit Albert Camus :
"on aide plus un homme en lui donnant de lui même une image favorable qu'en le mettant en face de ses défauts" toi tu pourras lui dire ah mon cheri tu as une très belle épaule ;) jevous souhaite bon courrage et je vous embrasse tous les deux ...:biz:

zebulon
04/06/2009, 04h33
ouf ,je t'envoie un mail perso . courage

pervenche1
04/06/2009, 06h43
Voila une bonne chose Chantal, maintenant il faut du temps, de la patiente, du courage et beaucoup d'amour mais, pensez que le plus dur est derriere vous. Amicales pensees a vous deux

chantal2008
04/06/2009, 08h40
merci vous me remonter le moral a fond les manettes moi je vais mieux juste encore les brulures sur les bras mais sa guéris très bien encore des raideurs dans le cou mais sa va beaucoup moin de stresse aussi je vous embrasse tous a bientot chantal;)

feerose
04/06/2009, 13h33
je ne te connais pas bien mais tu peux compter sur mon soutiens et mon amitiée:biz:

ariana
04/06/2009, 14h03
merci, de nous avoir donné des nouvelles , tres heureuse de voir que tout se passe au mieux, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que tout rentre dans l'ordre , mais avec le temps et la volonté, on arrive à bien des choses , courage encore à vous deux, avec tout mon soutien et mon amitie . Bises

brigitte01
04/06/2009, 15h32
Je suis ravie de voir que les choses évoluent dans le bon sens. Avec beaucoup de patience, le soleil va revenir dans vos cœurs :)

chantal2008
05/06/2009, 22h38
merci merci beaucoup vous ête formidable j'ai fais part a ;)mon mari de tous vos messages il trouve vraiment sa génial il vous remet son bonjour et vous remercie de tout coeur de me soutenir dans un moment pareillle c'est dans des moments comme sa que toute ses petits mots et messages qui vous met du baume au coeur je vous embrasse bien fort a bientot;)

fabbyans
05/06/2009, 22h53
bonjour Chantal , je viens de lire tous les messages de soutiens des jardipediens et je m'associe a eux pour te renouveler mes encouragemenst ,
la kiné c'est trés bien mais souvent long et surtout que ton mari ne se decourage pas
et pour toi ,tu vas voir qu'avec le stress en moins ( tu en parle dans l'autre message) tu vas te retablir plus vite et ainsi pouvoir lui apporter tout l'aide dont il a besoin
bisous a vous deux , donne nous des nouvelles de temps a autre

pimprenelle
06/06/2009, 07h51
Gros bisous à vous trois. Nous sommes tous là pour vous soutenir. Si il y a quoique se soit n'hésites pas, ici ou envois moi en perso.