PDA

Voir la version complète : Vous me manquez tout plein beaucoup

Lune_au_Jardin
26/05/2009, 23h53
Petit coucou à tous les jardipédiens, à ceux que je connais bien de notre Crazy Team :p, à ceux que je connais un peu moins et même à ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas non plus ( et qui ne savent pas ce qu'ils perdent !!!:mdr:)
J'ai quelques soucis oculaires ( nan,nan Mag c'est pas au fesses que j'ai mal :p) qui me font plus pleurer que rire aux larmes comme certains jours de e-squatt sur les albums savoureux que l'on feuillette en cliquant, cliquant, cliquant....Très bonne idée le diaporama mais pourvu qu'on puisse s'arrêter quand même pour laisser des comm' sympas ...
A tout vite j'espère :biz:

Bomberman
27/05/2009, 00h31
Les conjonctivites allergiques, je suis passé "ceinture noire", au moins 10ème dan...

Mag10
27/05/2009, 06h39
Et moi qui pensais qu'on te voyait pas parce que tu bichonais tes fleurs vosgiennes et que tu chantais des berceuses à Oscar ! :D

lesviolettes
27/05/2009, 07h25
le repos est souve la meilleurs solutions aux problème de santé merci de nous avoir tenu au courant on attends de vos nouvelles portez vous bien ,calme et repos ............si possible !on va devoir faire une liste des éclopés et débordés de jardipédia .............

fabbyans
27/05/2009, 07h43
vas plus resté grand monde !!!!
bon retablissement Lune

lesviolettes
27/05/2009, 08h13
allez fabbyan toi qui est tout la haut on compte sur toi pour garder le cap :D
moi je dis que les albums c'est très sympa mais ça prend trop de temps alors je zappe, je regarde le forum, les messages du jour pour garder contact avec tout le monde du mieux que je peux......... mais là je file au jardin de 10 h à 12h c'est l'heure que je préfère............... euh fabbyan si tu peux venir repasser mon linge y a à faire :D

pervenche1
27/05/2009, 21h29
Bon rétablissement Lune au Jardin. Jardipedia c'est comme tout ce qui est bon il faut savoir user et non abuser.

fabbyans
27/05/2009, 23h24
les albums , ça prend du temps et le forum est interessant , alors je passe 5mn sur jardi le temps de boire un thé , de temps en temps
et le soir a la place de la tele , mais il vas faire beau , alors là , ce serat dehors qu'on me trouvera !! ;)
pour le repassage , ok , envois moi un taxi et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Acer
28/05/2009, 06h52
Guéris vite Lune_au_Jardin ! On se réjouit de lire à nouveau tes commentaires sur Jardi.

erickeepcool
28/05/2009, 16h56
ma pôv lune!!
allez soigne toi bien et reviens nous vite:biz::biz::biz:

Lune_au_Jardin
28/05/2009, 23h10
Kikou tout le monde :)
Je pense que vous avez vu que je suis reviendue parmi vous !!! :hihi:
Mon zoeil est bien dégonflé, plus douloureux, mais je vois encore trouble B)
Mais c'est plus fort que moi, fallait que je revienne sur Jardi regarder les forums et les albums !!!!
Merci de vos petits mots bien sympas :tchin:

lesviolettes
29/05/2009, 04h24
oO eh ben lune déjà levée, couchée très tard:s on a dit repos........ bon eh moi non plus je ne dors pas c'est ça la nuit on se met à cojiter et après on ne dors pas asssez ,et on est mal le lendemain ........bon moi je baille je retourne sous la couette ,je m'étais levée pour mon filston qui commence ce matin un job d'été: rayonnage chez E.Leclerc et de son aire d'ado mal léché il m' dit mais t'aspas besoin de te lever eh non je voulais prendre un doliprane parceue en plus hie je suis allée voi mon papa 86 ans et je le trouve très très diminué........ ah dur dur la vie parfois ...............mis on doit accepter ce qu'elle nous envoie et faire avec ..........

zebulon
29/05/2009, 04h40
Oui ,comme tu dis Lesviolettes dur dur parfois ...mais il y a les petits bonheurs ....
5h 40 presque 1 h que je suis sur l'ordi ....j'aime bien le petit matin :promesse d'une journée ....Je vais aller au jardin voir si le temps ne sera pas trop chaud ,sentir l'odeur du jardin en été avant que les voitures de la rue polluent cet air frais et reposé de la nuit ...

erickeepcool
29/05/2009, 05h18
idem, les filles
je fais mon petit tour rapide du matin et après hop au boulot

profhorti
29/05/2009, 08h11
Je suis content pour toi Lune si tu vas mieux, moi je traine une sciatique depuis 5 semaines maintenant et je peu pas guérir avec tout mes travaux de jardin, je plante, plante et plante, un vrai fou, j'agrandie le jardin, il faudras que je m'arrette sinon je vais planter chez le voisin (je sais plus où sont les bornes), tu me veux comme voisin? bon je te souhaite encore un très bon rétablissement, on as besoin de toi, gros bisou Lune. JC

Mag10
29/05/2009, 12h22
"pourtant je suis un vrai mec, (viens vérifier)." Tu te souviens de ça Prof ? JE ME MARRE !!! Non pas, bien évidemment, de tes souffrances, la sciatique est terrible, mais j'imagine le "vrai mec" en fin de journée ksssksssksss
signé : une pipelette bien servie ;) :) :hihi:

ariana
29/05/2009, 17h31
bon rétablissement Lune!! à bientôt

Lune_au_Jardin
29/05/2009, 21h43
Ben Violettes, tu me guettes? :mdr: Pour tout dire, je ne me suis pas couchée du tout cette nuit, je n'arrivai pas à trouver le sommeil... alors je suis venue ici...
Je suis allée au dodo à 8h du mat jusque midi !
Courage Violettes pour les épreuves que tu traverses, j'en connais un rayon aussi depuis quelques années....la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il est vrai que quelquefois on aimerait que çà s'arrête ! :(
Heureusement qu'il y a nos jardins pour vider tout ce trop plein de galères :)

Rétablis-toi vite Prof, c'est la pleine saison pour le jardin... et vi, je te veux bien comme voisin parce que moi aussi j'ai envie de tellement de plantes et d'arrangements qu'il faut que je pousse les limites du terrain aussi....on va finir par arriver l'un à côté de l'autre !!! :mdr:

lesviolettes
29/05/2009, 21h51
et si tous nos jardins ne faisaient plus qu'un :)
la terrre serait un immense et joli jardin:hi:
plus de béton, plus de goudron ,oO
rien que des champs, des fleurs ,des légumes et des arbres !
on serait tous voisins ................délire d'un vendredi soir :D

papy
02/06/2009, 11h15
on ce connais pas encore,mais cela va venir car je suis tout nouveau ,alors courage l'été arrive papy .

feerose
02/06/2009, 19h23
bonsoir a toi lune as tu essayer les application d'eau de bleuet pour les soucis occulaires ca apaise je te souhaite un bon retablissement mais ne fatigues pas trop ton oeil et bon retablissement a toi egalement profhorti les soucis de santé je connais et je dois dire me changer les idée sur jarpedia ou m'occuper de mon jardin c'est un bon remede pour ne plus y penser pendant quelque heures bis a tous:biz:

Lune_au_Jardin
02/06/2009, 20h00
Merci Feerose pour tes bons conseils :). Quand j'ai eu mon soucis, je n'avais que de la camomille sous la main et j'ai préparé des infusions qui ont soulagé aussi. Mais ensuite il a fallu que que je me rende aux urgences ophtalmo parce que c'est une blessure à l'œil que je me suis faite l'an dernier qui s'est rouverte. :s
Je suis sous traitement sous cortisone et antibio en collyre jusque lundi prochain et de la vitamine A en pommade pour la cicatrisation. Si la cicatrice se rouvre à nouveau, je passerai par une opération au laser...oO .

pervenche1
02/06/2009, 21h10
Bonsoir Feerose, alors pas plus d'imprudence, ça reste très fragile et ce serait dommage d'en arriver à une intervention.

Daphnee
03/06/2009, 16h14
Tous mes voeux de bon rétablissement et au plaisir de vous rencontrer de nouveau sur ce forum très rapidement!
Jacqueline

soso
03/06/2009, 16h55
rolala, bon courage et faut bien se soigner!! a bientôt!!!

brigitte01
03/06/2009, 18h12
Bon rétablissement et bon retour parmi nous dans quelques temps :)

zebulon
04/06/2009, 04h42
rien ne dit qu'elle se rouvrira cette cicatrice .en etant raisonnable ....tout va rentrer dans l'ordre . courage

ariana
04/06/2009, 14h11
tres heureuse de vous revoir, et de savoir que c'est en voie de guérison!!

chantal2008
11/06/2009, 09h12
bonjour lune il y a lomtemp je vois que ton problème a l'oeil s'arrange je suis contente moi ca va claudy va de mieux en mieux je vais laisser un petit coucou sur un petit brin de causette a plus chantal;)

fabbyans
12/06/2009, 22h31
lune au jardin vas mieu , claudy aussi !! contente d'avoir de bonnes nouvelles meme si il faut encore du temps pour que tout rentre dans l'ordre
n'hesitez pas a donner de vos nouvelles : ça fait du bien , parfois ,d'en discuter