PDA

Voir la version complète : cou cou

chantal2008
26/05/2009, 11h18
cou cou a la bande jardi c'est chantal 2008 plus beaucoup le temp de venir sur jard pour l'instant mais j'ai eu un grave accident de moto avec mon mari moi je m'en tire a bon compte brulure et beaucoup de coups mais mon mari multiple fractures et plusieur opération en cour dur dur pas le morale alor je vous dis a bientot car pour l'instant je passe mes journée a l'hopital a plus chantal:(

Mag10
26/05/2009, 11h35
Je vous envoie plein d'ondes positives à toi et ton mari :biz:
Le mien aussi a eu un accident de moto il y a 3 ans 1/2. Comme il n'avait rien de cassé il n'est pas allé à l'hôpital (bourrique oO) ; maintenant il est régulièrement bloqué du cou avec des douleurs dans l'épaule :(. Faut toujours se soigner...
Bon courage

brigitte01
26/05/2009, 13h03
Alors, bon rétablissement à tous deux et qu'on vous retrouve vite en pleine forme :biz:

http://www.kissdesign.org/postoffice/images/postales_tatty_teddy/carte019.gif

ariana
26/05/2009, 14h34
nous sommes désolés de ce qui vous arrive, courage, nous sommes de tout coeur avec vous et vous souhaitons un prompt rétablissement !grosses bises

Acer
26/05/2009, 15h25
De tout coeur avec vous pendant cette épreuve. Courage - Dépêchez-vous de guérir!

profhorti
26/05/2009, 15h57
On vous souhaite un bon rétablissement à vous deux et sommes impatiens de vous revoir en pleine forme, et que cet accident devienne qu'un mauvais souvenir. Plein de pensées pour toi chantal et à bientôt, bise. JC

zebulon
26/05/2009, 18h19
Chantal est tres courageuse ! je suis contente qu'elle vous l'ait dit à tous sur le site de Jardi ! amitiés .

lesviolettes
26/05/2009, 22h13
bonjour chantal .toute notre amitié de jardinier, de ceux qui savent cultiver l'espoir du renouveau, de la petite célulle qui sait se reconstruire ,la vie est partout pleine d'innatendu......... que cette épreuve vous aide à trouver un nouveau sens à la vie ,on vit diffément après une grosse épreuve et à regarder tout autour de soi , on se dit que la vie est bourrée d'épreuves ......... ceux qui 'en connaissent pas ne savent pas .......donnez nous de vos nouvelles à tous les deux toute notre amitié......... françoise et jean

fabbyans
26/05/2009, 22h28
courage , Chantal soigne bien ton mari , prend soin de toi et passe de temps a autre sur jardi , donne nous de vos nouvelles , ici aussi tu as des amis , avec tout notre soutien dans cette epreuve

Lune_au_Jardin
26/05/2009, 23h37
Toutes mes amitiés à toi Chantal ainsi qu'à ton mari. Prends bien soin de toi et épaule ton mari dans cette épreuve que vous traversez.
Je suis un peu absente du net ces temps-ci mais je viendrai jeter un œil (et un seul, Mag comprendra ;)) pour avoir de vos nouvelles, bonnes je l'espère.
Je pense à vous. Gros smacks :biz:

chantal2008
27/05/2009, 11h53
merci merci beaucoup a vous tous ca fais du bien d'avoir une si bonne bande d'amis pour l'instant claudy récupere car il a eu de gros problemes d'intestint bloquer du a la morphine tout commence a rentrer dans l'ordre de ce coté la si tous va bien il parle de l'opérer demain de la rotule et de l'épaule gros gros stresse pour moi de nouveau moi ca va mes brulures commence a ce soigner mes cervicalles me fond souffrires mais avec ma minerve et les antis douleurs ca va je vous embrasse tous de tout coeur a bientot chantal

erickeepcool
28/05/2009, 16h59
pfff!! c'est vraiment l'hecatombe.
ahlàlà courage à tous les deux et toutes mes bonnes pensées

pervenche1
28/05/2009, 21h15
Bon courage Chantal. Je sais ce que vous traversez car l'an dernier mon mari est tombe d'un arbre en voulant le taller. Fémur casse luxation de l'épaule il s'en sort très bien mais comme dit Violettes par la suite on ne voit pas les choses de la même façon. Beaucoup de bonnes choses a vous deux