PDA

Voir la version complète : coucou les artistes !

feerose
26/04/2009, 17h20
ca y est pour me changer les idées j'ai fait mes balconnieres j'ai trouver de beaux oeillet oranges au coeur noir histoire d'egayer un peu en attendant la suite pour ma maison j'ai mis en terre mes pommes de terres elles avaient commencer a bien germer je m'occupe de ci de la mais ace que jevois on ne s'ennuie pas dans les Vosges je sais pas vous mais ici chez les bougnats ca pleut pleut pleut !triste ce temps allez bis a tous bonne soirée:biz:

Mag10
26/04/2009, 17h48
Coucou feerose ! Ouai bah pour la météo, ici aussi dans l'Aube ça vase, mais alors ça vase !!! Ca me rappelle St-Sauves ;)... On va se dire que c'est bon pour la végétation hein ! Et puis, ça va garnir tous ces rûs, ces p'tites cascades, inonder les tourbières, ralentir l'exploitation des carrières de pouzzolane et faire de la bonne prairie aux Salers, en vue de tout plein de bons frômâââges !!! :p :p :p Pour les patates, quand elles vont lever, y parait que tu peux rajouter un anneau autour du pied, regarnir de terre et continuer comme ça en montant. Ainsi, tu les récoltes en démontant les anneaux, sans avoir à creuser ni abîmer la récolte. Bises au Pays, Mag.

feerose
26/04/2009, 19h30
ah ah la recolte en etage je ne connaissait pas moi je me suis toujours contentée de les butter pourquoi pas c'est sur ca doit faire de victimes en moins lors de la recolte !

fabbyans
27/04/2009, 22h02
bonjour!! ici aussi , il pleut mais on as l'habitude meme si on s'en lasse vite
les patates sont sorties, esperont qu'il ne gele pas fort

Mag10
28/04/2009, 04h13
Ca pour être sorties, elles sont bien sorties ! Cf ma dernière réponse dans "troc plantes" :mdr: :mdr: :mdr:

Lune_au_Jardin
28/04/2009, 12h29
Çà pour sûr qu'elles sont sorties les patates! :mdr: Et d'une drôle de variété encore... mais là je sais pas si la pluie pourra faire quelque chose pour ces phénomènes !!! :soO:D

Mag10
28/04/2009, 12h35
Peut-être 2 ou 3 doryphores ? oO:s:mdr:

Lune_au_Jardin
28/04/2009, 12h52
Oui Oui des doryphores !!! et que çà les gratouille et que çà les chatouille :p :mdr: